pma les bluets paris

Avatar du membre
Farah

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 27 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Farah »

Les filles j'aimerai tenter l'acuponcture Vous avez déjà tenté ?
Vous avez des adresses à me donner ?
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Farah et sailormars vous êtes dans les starting-blocks blocks. Ça va arriver super vite :-)
Titecherie c’est génial !!! Ça me donne la patate :-)

Pour l.acupuntrice je n’ai fait qu’une séance et c’était bien. Voici l’adresse :Stéphanie NICOLIAN 14 rue dalou 15eme 0625710864 Stéphanie.nicolian@gmail.com

De mon côté ça va ! La semaine est plus compliquée à gérer je trouve car j’ai un ordi sous les yeux donc tentée de fouiller partout mais le we on bouge bcp donc c’est cool. Lundi et mardi je serai en formation donc mardi j’espère ne pas trop être impatiente d’avoir le résultat. Mais avant faut que je récupère mon ordonnance car la gygy a oublié de me la donner minnce
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Farah

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 27 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Farah »

Merci :) tu connais ses tarifs stp ?

Je sais pas comment vous tenez à attendre les résultats de la prise de sang 😂 j'avais fait un test clearblue digital moi 😂
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

75 euros

Difficile de tenir quand je suis au taf mais à la maison ça va
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Sany

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Bonjour à toutes,

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue ici mais j'aurais 2 petites questions....

Je fais normalement ma FIV en septembre, je voulais savoir si aux Bluets la présence du conjoint était obligatoire lors du transfert?

Sinon on a notre RV au labo Drouot le 5 juillet avec l'équipe des biologistes et je sais qu'il faut une spermoculture qui date de moins de 6 mois, on a eu les résultats cette semaine et il est noté "assez nombreuses colonies de streptocoques non groupables, aseptie du prélèvement à contrôler", pensez-vous que ça ne soit pas bon pour le RV à Drouot? Je ne revoie mon gynéco que le 27 juin, j'espère que je devrai pas reporter le RV de Drouot à cause de ça :-( J'hésite à envoyer un sms à mon gynéco pour lui poser la question...

Il n'avait jamais eu d'infection sur ses autres recueil jusqu'ici.
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Normalement le rdv au labo pour c’est pour l’administratif
Et pour le transfert je crois que ma Gynecologue nous avait dit que c’était bon du moment que tous les papiers de décongélation étaient signés mais pour un frais je ne sais pas
Perso j’étais bien contente que mon chéri soit là. C’etait un moment un peu spécial pour nous
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Sany

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Merci pour ta réponse PteLoutre!
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Kikoo les filles ca va??
Moi je stress un peu, j'ai fait mes 4 injections de MENOPUR 300ui demain j'ai pds+ ÉCHO de contrôle j'espère qu il y en auras plus que 4, je ressent pleins d'effets secondaires, fatigué, migraine, douleurs dans tout les corps surtout au sternum, avez vous eu ce type de douleur ca commence à m'inquiéter !!
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Merci titechérie pour ton témoignage. Ça fait du bien de lire des messages comme le tien. Ça nous prouve que ça marche. On a besoin de voir que ça fonctionne, sinon on ne tiendrai pas je pense.
Ménage toi et profite de ces beaux instants. J'ai tellement espoir que ça puisse m'arriver un jour aussi. multiheart bigheart
Titecherie a écrit : 15 juin 2018 à 21:41 Un coucou les filles!
Les traitements redémarre pour plusieurs d’entre vous, c’est top! Je croise les doigts pour une pluie de +++!
Petite loutre plus que quelques jours ! Comment te sens tu?

Pour ma part, deuxième écho hier aux Bluets. On a entendu le coeur, on a vu 2 bras, 2 jambes, et il gigotait dans tous les sens. Je crois que je réalise seulement maintenant et que je me permets d’y croire...
j’espère sincèrement que vous pourrez vivre ces moments d’émotion le plus vite possible

En tout cas ce message est pour vous donner de l’espoir, car ça peut marcher! Il m’aura fallut 4 ans d’attente, 3 iac et 2 fiv pour y arriver mais ça y est... il est là !
Je vous embrasse toutes et vous envoie toutes mes ondes positives
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Pteloutre comment vas tu ?? Tu fais ta prise de sang demain matin? Comment te sens tu ?
Tu sais que je suis allée voir la même acuponctrice que toi. Une fois en visite pendant la stimulation et la dernière ce fut à j4 post transfert. Elle m'a dit de venir le jour J du transfert la prochaine fois. Et c'était la 1ère fois que j'avais une accroche (aussi courte fut-elle). Alors je me dis que le traitement adapté y est sûrement pour quelque chose, mais l'acupuncture a peut être aidé aussi.
PteLoutre a écrit : 16 juin 2018 à 10:03 Farah et sailormars vous êtes dans les starting-blocks blocks. Ça va arriver super vite :-)
Titecherie c’est génial !!! Ça me donne la patate :-)

Pour l.acupuntrice je n’ai fait qu’une séance et c’était bien. Voici l’adresse :Stéphanie NICOLIAN 14 rue dalou 15eme 0625710864 Stéphanie.nicolian@gmail.com

De mon côté ça va ! La semaine est plus compliquée à gérer je trouve car j’ai un ordi sous les yeux donc tentée de fouiller partout mais le week-end on bouge beaucoup donc c’est cool. Lundi et mardi je serai en formation donc mardi j’espère ne pas trop être impatiente d’avoir le résultat. Mais avant faut que je récupère mon ordonnance car la gynécologue a oublié de me la donner minnce
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.