Salut !
Bisous je suis vraiment désolée pour toi. Attends la prise de sang malgré tout, on ne sait jamais. Je suis du même avis que Gwen : parlez-en en couple, ressourcez vous, la FIV est peut-être à envisager, faites le point avec votre gynécologue.
Je ne sais plus quel âge tu as mais tu n’es pas une vieille mamie, vous avez malgré cette IO encore un peu de temps devant vous, et d’autres cartes à abattre. Cela prend du temps on le sait, c’est un marathon qui n’en finit pas. Mais pour aller au bout, il faut se ménager et s’écouter. Prendre le temps de récupérer de l’énergie avant de reprendre les armes.
Ne baisse pas les bras, ce troisième enfant tu le veux très fort, sinon tu ne serais pas là. Je sais que parfois pour se protéger on préfère être catégorique et se résigner. Mais on peut se protéger tout en avançant...
Bon courage à toi, profite de ton dimanche et de ta famille, et tiens nous au courant demain quand même
Coco
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise