Bonsoir Angie49,
oui ça m'a beaucoup aidé pour prendre du recul c'est exactement cela!Moi qui suis une acharnée de boulot, je ne culpabilise même pas d'être en arrêt depuis ma ponction jusqu'à la prise de sang.
Une amie psychologue m'a parlé de petit Bambou en me disant que c'était une bonne application. Pour le moment comme je peux réécouter la partie relaxation de la sophrologie (car c'est elle dès la 1ère séance qui propose d'enregistrer à chaque fois la séance avec mon téléphone) et ça c'est bien pratique!
Oui on est prête à tout faire pour maximiser les possibilités : j'ai fait l'ostéopathie en février et mars, et mon conjoint et moi sommes même aller voir une fois une magnétiseuse pour nettoyer les toxines...
J'aurai aimé pouvoir faire de l'acuponcture également mais je n'en n'avais pas trouvé à proximité de mon boulot.
Bonne soirée,
et bon weekend
ANGIE49 a écrit : 15 juin 2018 à 08:55
C'est cool que tu fasses de la sophrologie, j'en ai fait également et les séances m'aidaient à me détendre et à prendre du recul par rapport aux traitements. J'ai arrêté car les séances étaient assez coûteuses mais je me suis inscrite, ce mois-ci, sur PETIT BAMBOU. L'application est bien faite, il y a 8 séances gratuites et après, il faut s'abonner si tu veux continuer (6.99€/mois ou 54€ je crois/ an). Sinon, je fais aussi de l'acupuncture!!!Autant mettre toutes les chances de son côté!!!

J'ai de la chance car mes séances d'acupuncture ne sont vraiment pas chères par rapport à d'autres et en plus, une partie est prise en charge par ma mutuelle.
EspoirPma a écrit : 15 juin 2018 à 07:42
Bonjour kitty09, bonjour toutes les fivettes
Merci beaucoup!
C était mon etat d esprit d hier...! Oui c est ma 3eme seance de sophro en 6 semaines. La praticienne est douce et le feeling est passé de suite. Je me suis projetee sur 4 seances car c est un budget! Mais franchement ca m a fait beaucoup de bien.
Seance composee au depart par quelques exercices de respiration puis maintenant par une relaxation d environ 25min avec visualisation. Cette fois ci je l ai tenu dans son intégralité car la fois precedente j avais lache prise quelques minutes pour ne pas dire dormi lol!
Cette nuit j ai hyper bien dormi d une seule traite sans reveil nocturne comme apres chaque seance.
Je ne l ai jamais testé, mais une amie psy m a dit que l application gratuite petit bambou était bien faite.
Ce psychotage pma est épuisant.
J espère qu aujourd'hui et les jours à venir tu vas reussir à prendre du recul sans trop reflechir...plus facile à dire qu a faire c est clair!
Bonne journée
Bisous
Kitty09 a écrit : 15 juin 2018 à 00:17
Bonsoir EspoirPma et bienvenue aux nouvelles, plein d'ondes positives à toutes
Merci pour ton mot, j'espère de tout coeur que les tiens tiendront également
Alala le psychotage, on est toutes pareilles. Tiraillement fort pour moi hier soir, RAS aujourd'hui. Du coup je suis négative ...
La sophro t'a fait du bien ?
J'ai essayé de me mettre à la méditation pour ce cycle mais ça n'a pas trop fonctionné avec moi
Je regardais sur Youtube des vidéos par ci par là, il faudrait que je trouve quelque chose qui m'accompagne sur le long terme. Si jamais l'une d'entre vous a une référence, je suis preneuse :) Mercii
Rencontre2012,arrêt pilule 01/2014
Moi:36 ans,Tpe Gche bouchée
Lui:35 ans,OATS
Ponction1 :02/2016ICSI=22ovocy =
3 embry
03/16:TEC(2J3)
05/16:TEC(1J7)
Ponction2 :09/2016ICSI =18 ovocy.=
6 embry
Transfert frais 2J3=
03/11/16:fausse couche
01/17:TEC(2J3)=