Bonjour dadoumomo
Super te voilà plongée dans le grand bain
Et oui, le grand saut dans l'inconnu. Douée comme je suis, et bien il faut un délai de 12h entre chaque pshitt, j'avais pas fait attention et j'ai pas regardé l'heure ce matin. . On va se concentrer un peu et ne pas faire n'importe quoi. Vu que j'ai un boulot de dingue en ce moment, je vais tout noter sur une feuille, comme ça pas de risque d'erreur.
Oui, moi aussi c'est ma 1ère fiv et au j'appréhendais et finalement ça va Oh bah mince, bon c'est pas dramatique tu t'en ai rendu compte rapidement, en notant sur une feuille sa va aller comme sur des roulettes lol Oui, du coup avec un boulot de dingue cela ne doit pas aider.
[/quote]
Pour respecter les 12h, il faut maintenant que je fasse ça au boulot , c'est pas top pour la discrétion surtout quand il y a des curieuses qui veulent toujours tout savoir sur tout.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 : - 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
Gwen44 a écrit : 14 juin 2018 à 17:14
Bonjour et bienvenue à toi Froggy
Ne t'inquiète pas, moi j'ai eu 8 follicules de ponctionner et j'ai réussi à avoir un beau j6
Je croise les doigts pour toi, pour que tu ai beaux p'tit embryons
Bonsoir Gwen, merci pour ces encouragements. Lire les témoignages de toutes les fivettes ça fait se sentir moi seule dans ces moments parfois stressants, c’est réconfortant.
Tout à l’heure des nouvelles du labo : nous avons 5 embryons, transfert lundi si tout se passe bien.
Nous gardons espoir.
Bonne soirée
5 embryons, c'est bien. On pour que tout aille bien jusqu'à lundi et je te souhaite un bon transfert.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 : - 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
C'est cool que tu fasses de la sophrologie, j'en ai fait également et les séances m'aidaient à me détendre et à prendre du recul par rapport aux traitements. J'ai arrêté car les séances étaient assez coûteuses mais je me suis inscrite, ce mois-ci, sur PETIT BAMBOU. L'application est bien faite, il y a 8 séances gratuites et après, il faut s'abonner si tu veux continuer (6.99€/mois ou 54€ je crois/ an). Sinon, je fais aussi de l'acupuncture!!!Autant mettre toutes les chances de son côté!!! J'ai de la chance car mes séances d'acupuncture ne sont vraiment pas chères par rapport à d'autres et en plus, une partie est prise en charge par ma mutuelle.
EspoirPma a écrit : 15 juin 2018 à 07:42
Bonjour kitty09, bonjour toutes les fivettes
Merci beaucoup!
C était mon etat d esprit d hier...! Oui c est ma 3eme seance de sophro en 6 semaines. La praticienne est douce et le feeling est passé de suite. Je me suis projetee sur 4 seances car c est un budget! Mais franchement ca m a fait beaucoup de bien.
Seance composee au depart par quelques exercices de respiration puis maintenant par une relaxation d environ 25min avec visualisation. Cette fois ci je l ai tenu dans son intégralité car la fois precedente j avais lache prise quelques minutes pour ne pas dire dormi lol!
Cette nuit j ai hyper bien dormi d une seule traite sans reveil nocturne comme apres chaque seance.
Je ne l ai jamais testé, mais une amie psy m a dit que l application gratuite petit bambou était bien faite.
Ce psychotage pma est épuisant.
J espère qu aujourd'hui et les jours à venir tu vas reussir à prendre du recul sans trop reflechir...plus facile à dire qu a faire c est clair!
Bonne journée
Bisous
Kitty09 a écrit : 15 juin 2018 à 00:17
Bonsoir EspoirPma et bienvenue aux nouvelles, plein d'ondes positives à toutes
Merci pour ton mot, j'espère de tout coeur que les tiens tiendront également
Alala le psychotage, on est toutes pareilles. Tiraillement fort pour moi hier soir, RAS aujourd'hui. Du coup je suis négative ...
La sophro t'a fait du bien ?
J'ai essayé de me mettre à la méditation pour ce cycle mais ça n'a pas trop fonctionné avec moi
Je regardais sur Youtube des vidéos par ci par là, il faudrait que je trouve quelque chose qui m'accompagne sur le long terme. Si jamais l'une d'entre vous a une référence, je suis preneuse :) Mercii
EspoirPma a écrit : 14 juin 2018 à 14:08
Bonjour Kitty09
Je suis désolée pour vos 3 autres embryons. Oui pour que vos 2J3 tiennent bons et soient forts!
Hier j'ai eu de gros tiraillements dans le bas ventre, et fatigue plus marquée. Et aujourd'hui RAS. Donc même si je m'obligeais à pas trop penser et je m'en sortais pas trop mal. Hé bien aujourd'hui je psychote : hier n'était-ce pas en lien avec la nidation? si rien aujourd'hui est-ce parce que raté?? Bref comme tu dis qu'on ai ou pas des symptômes, on les imagine, les attend, les interprète...bref on psychote!!
A cette heure-ci, la semaine prochaine, je devrai être informée des résultats de la prise de sang...
Aujourd'hui j'ai sophro,ça tombe à point nommé.
Gros bisous
Moi : 33 ans (glaire acide + sous activation immunitaire) / Lui : 35 ans (RAS) 2014 : stimulations ovariennes Début 2015 : IAC 1 IAC 2
Arrêt essai BB car problème de thyroïde Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4 Juin 2017 : FIV 1 TEC1 : sept 2017 TEC2 : mars 2018 FIV 2: 2J3 le 05/07 Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire Mai2019 : TEC de 2J3 mais grossesse biochimique 28/06 : TEC 1J3 ECho T1 : tout va bien:-)
Alexaparis : on te donne quelque chose pour l’hyperstim ? J’insiste avec ça car moi on me l’a pris à la légère et verdict 3 semaines d’arrêt Dont une à la clinique .... et j’avoue que pour la sensation c’est vraiment baleine échouée sur la banquise quoi... je ne pouvais dormir sur les côtes trop de gènes c’était Sur le dos un peu sûr élevé ... trop bien l’hyperstim !!!
Vanille : ça y est nous sommes enfin dans la course !!! T’es en protocole court ?
Bonjour Juli,
Oui, pas cool l’hyperstim !
Le médecin m’a fait faire une piqûre d’orgalutran hier. Ça m’a bien dégonflée, je suis passée d’un ventre de femme enceinte de 6 mois à 3 mois en une nuit...
Mon médecin a vérifié que je n’ai un trop gros épanchement. Visiblement, ça va diminuer, mais pas de retour à la normale avant les règles.
Une petite pensée pour mes embryons. Le biologiste va les regarder aujourd’hui, mais je n’aurai pas de nouvelle avant lundi. J’aimerais vraiment en avoir au moins 4, ce serait top !
Bonne journée !
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 - le 21/7 - taux 169 - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031
14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une
Charlotte est née le 26/03
Bonjour dadoumomo
Et oui, le grand saut dans l'inconnu. Douée comme je suis, et bien il faut un délai de 12h entre chaque pshitt, j'avais pas fait attention et j'ai pas regardé l'heure ce matin. . On va se concentrer un peu et ne pas faire n'importe quoi. Vu que j'ai un boulot de dingue en ce moment, je vais tout noter sur une feuille, comme ça pas de risque d'erreur.
Oui, moi aussi c'est ma 1ère fiv et au j'appréhendais et finalement ça va Oh bah mince, bon c'est pas dramatique tu t'en ai rendu compte rapidement, en notant sur une feuille sa va aller comme sur des roulettes lol Oui, du coup avec un boulot de dingue cela ne doit pas aider.
Pour respecter les 12h, il faut maintenant que je fasse ça au boulot , c'est pas top pour la discrétion surtout quand il y a des curieuses qui veulent toujours tout savoir sur tout.
[/quote]
Bon courage, la fiv en mode « boulot de dingue, je connais bien... essaye de te ménager quand même !
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 - le 21/7 - taux 169 - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031
14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une
Charlotte est née le 26/03
Bjr les filles
Je rentre tout juste du rdv avec mon gyneco pour les 1ers examens de contrôle à J11.
En tout 4 follicules : 1 à droite de 16.5mm et 3 à gauche : 22mm, 17,5mm et 16mm.
Je suis quand même déçue du résultat je m'attendais à un peu plus
elle doit me rappeler lorsqu'elle aura les résultats de la prise de sang
soit ponction lundi matin, ainsi je continue Ménopur + orgalutran ce soir et ovitrelle samedi soir.
soit ponction mardi matin et donc Ménopur + orgalutran ce soir et samedi soir et ovitrelle à 20h dimanche soir.
Voili Voilou
Moi 31 ans : à J3 en 2018 AMH 0.9 /TSH 1.17 / FSH 7.25 / LH 2.4 / ESTRADIOL 56.9 . à J21 progestérone 9.98. + sous activation endométriale Lui 36 ans : RAS
Début PMA 06/18 = protocole antagoniste le 07/06. 18/06 : ponction 7 ovocytes. 21/06 transfert 2 J3 de qualité normale 05/07 : 35ui - 12/07 : 686ui 16/07 : 3664ui 19/07 : 7464ui 23/07 : 16 586ui 26/07: 27 298ui 30/07 :48723 ui
24/07 4SG+5 : 1 embryon 6,57mm
03/08 6SG+1 : 13,90mm 174 pm
14/08 7SG+5 : 31,5mm 182pm
05/09 10 SG+6 : T1 ok
niny83 a écrit : 15 juin 2018 à 11:31
Bonjour les filles
Je rentre tout juste du rendez-vous avec mon gynécologue pour les 1ers examens de contrôle à J11.
En tout 4 follicules : 1 à droite de 16.5mm et 3 à gauche : 22mm, 17,5mm et 16mm.
Je suis quand même déçue du résultat je m'attendais à un peu plus
elle doit me rappeler lorsqu'elle aura les résultats de la prise de sang
soit ponction lundi matin, ainsi je continue Ménopur + orgalutran ce soir et ovitrelle samedi soir.
soit ponction mardi matin et donc Ménopur + orgalutran ce soir et samedi soir et ovitrelle à 20h dimanche soir.
Voili Voilou
coucou niny j'ai également eu mon rendez vous ce matin 4 aussi 2 de 16mm et 2 de 17mm j'aurais ma ponction lundi matin 7 donc ce soir dernière piqure de bemfola 300 et cetrotide.
J'espérais plus aussi mais elle m'as dit sa vaut rien dire la quantité il vaut mieux la qualité mais bon dans tout les cas je pense pas que j'en aurait de congelé on va se suivre toute les 2
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué
BB3: 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Je me suis reveillee cette nuit avec l'impression que j'étais en train de mourir, hyper mal au vendre (mais l'ensemble du ventre, genre du pubis au cou quoi), j'avais du mal à respirer, je n'arrivais pas à bouger...
Bref j'ai été emmenée aux urgences gynéco et c'est une hyperstimulation (méga surprise). L'écho a montré du liquide dans le ventre, super. J'ai fait tout plein d'examens (écho, prise de sang, urine, électrocardiogramme) et tout était ok donc ils m'ont laissée repartir ce matin. 2h après le réveil ça allait déjà mieux, la douleur est supportable mais sacrée panique en me réveillant.
Du coup s'il y a des J5 demain je vais devoir faire une écho pour voir si tout est ok avec de faire un transfert.
Bref, pas cool ! C'est ma 4ème FIV et je l'avais pas encore eue celle là, comme quoi on a toujours des surprises :D J'en aimerais bien une bonne cette fois par contre !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre fin mai 2022, nous sommes comblés
Oh mince Nera, c'est vraiment pas cool ce qui s'est passé pour toi! J'imagine l'angoisse...
Bon repos et bonne récupération après toutes ces émotions...
Moi : 33 ans (glaire acide + sous activation immunitaire) / Lui : 35 ans (RAS) 2014 : stimulations ovariennes Début 2015 : IAC 1 IAC 2
Arrêt essai BB car problème de thyroïde Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4 Juin 2017 : FIV 1 TEC1 : sept 2017 TEC2 : mars 2018 FIV 2: 2J3 le 05/07 Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire Mai2019 : TEC de 2J3 mais grossesse biochimique 28/06 : TEC 1J3 ECho T1 : tout va bien:-)
Bonjour dadoumomo
[/quote]
Ah mince... C'est pas pratique, en plus si il y a des curieuses cela va être compliqué pour toi.
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 =>
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler....
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule