Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Bonsoir rosira .. Oui t'avais raison , ça été bon signe .. Pour m injection ce soir j'ai du prendre le mm dosage que d'habitude 200ui puregon et orgalutran .. Demain à 20h ovitrelle ..après demain rien et vendredi a 8 h elle me ponctionne .. Pour les fofos comme je t'ai dis hier ma gygy me dis pas grand chose , j'ai essayé de savoir ... M elle reste vaste .. J'ai pu voir sur l'écran a vu d'œil je dirai une dizaine mais bon je suis pas sur .. Mais bon je suppose que si elle ponction c qu'il y a qq. chose enfin j'espère .. Ben voilà mnt j'ai hâte d'être à vendredi .. Merci en tt cas pour ton soutien ça fais vraiment du bien , c super rassurent de pouvoir partager notre expérience avec des personne comme toi qui savent ce qu'on vie je souhaite un testpositif a tt les filles qui partage cette drôle d'aventure .. Bonne soirée bisous
Avatar du membre
Nini

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nini »

Coucou les filles,

Désolé pour le silence, mais je vous rassure, tout s'est bien passe!!!! Je suis sortie le soir même et j'ai plutôt bien récupérer....si on peut dire cela. L'avantage c'est que j'ai perdu un peu de poids! :lol:
On est partis 5 jours à Rome et me voici enfin de retour parmi vous. Comment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles? (Je vous avoue qu'ayant pris du retard, je n'ai pas lu les derniers posts :oops: )
J'espère que vous allez toutes bien.

:smack:

À très vite
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou nini ,

Hé oui la revenante :lol: , nous sommes contente de savoir que tu vas bien que tout s'est très bien passé tu es même allée prendre un autre air à Rome c'est super natte !

ici tu n'as pas raté grand chose sauf qu'il y a cindou une nouvelle qui as aussi l'hydrosalpinx et qui est stimulation actuellement elle va d'ailleurs nous donner les nouvelles bientôt mais son traitement se passe bien et elle aura sa ponction vendredi .

Line elle a enfin reçue ses résultats de biopsie il y a rien de grave sauf une petite inflammation de l'endomètre qu'elle va traiter bientôt et on attend de savoir ce que va devenir son hydrosalpinx ? .

Quant à moi, je commence ma fiv5 vendredi car j'ai le début de mes règles goutte à goutte ce soir donc demain je compte que c'est j1 et vendredi j2 alors picpics prise de sang.

Donc voilà grosso modo où nous en sommes !

Bonne nuit les filles bisous et à bientôt pour les news nounoursbiz bon dodo
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Nini

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nini »

Wahou!!!! Ça en fait du monde maintenant!!!!!
Tant mieux si entre temps il n'y a pas eu de mauvaises nouvelles!!!
En tout cas, je suis contente de revenir vous voir natte
Maintenant, moi je profite un peu, j'ai rdv le 20 novembre en PMA pour voir la suite. Moi je suis à ST Denis, dans le 93 et le personnel est super!!!!
Normalement on doit commencer mi janvier. Par contre, c'est con comme question, mais je dois envoyer les papiers de la demande de prise en charge à la Sécu, c'est ça? Et je ne garde pas d'exemplaire?
J'ai toujours été une quiche pour ce qui est des papiers médicaux.......en même temps avant je n'en n'ai jamais eu besoin!!!!!
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

non nini il y a pas eu de mauvaises nouvelles , reposes toi et profites bien c'est super ça fait toujours du bien ;-) il te reste encore le temps jusqu'à mi janvier .

A dire vrai, pour les affaires de la sécu je suis plus quiche que toi :lol: :lol: car pour moi c'est mon gygy qui a tout fait j'ai juste eu un jour le papier de la sécu pour la prise en charge du 100% et c'était un mois après le début de notre procédure fiv.

Peut être les autres filles pourrons te renseigner . :-D
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
cindou

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par cindou »

Coucou les filles .. J'espère que vous allé bien .. Rosita je te souhaite que du bon pour cette 5 fiv , moi je reviens de la clinique , ma ponction c'est bien passe .. Je l'ai fais en anesthésie local et ça été .. J'avais 11 fofos et il ont eu 9 ovocytes de bonne qualité et 1 lyse .. On est très content du résultat mnt plus qu'a attendre .. Voilà pour les petites nouvelle je vous tiens au courant de la suite .. En attendant bon courage à toutes .. On l'aura ce bb .. Bisous
Avatar du membre
Nini

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nini »

On croise les doigts cindou!!!!!
Avatar du membre
Shinko

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Shinko »

Salut à toutes!!!

Cindou, c'est super vous avez eu pas mal ovocytes!!!!! en plus de bonne qualité,c'est top!! Maintenant repose toi bien en attendant la suite :-) et surtout, surtout... pense positif!!!! NO STRESS!!!!

Rosita pareil... je sais que ça peut paraitre dérisoire mais c'est très important de TOUJOURS PENSER POSITIF!!!!! J'ai hâte de te suivre et de partager cette aventure avec vous toutes!!!

Pour les papiers il y a bien trois volets? Tout en bas de chaque volet il est écrit à qui il est destinés... mais moi pour pas me casser la tete j'ai fait une photocopie de chaque papier et j'ai tout envoyé :-)

Je vous souhaite un bon week end !!!!
moi 28 trompes bouchées, chéri 30 RAS
Fiv 2012 positif
GEU juillet 2014
Avatar du membre
Nini

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nini »

Super, merci Shinko!!!!!
Bonne nuit les filles!!! :smack:
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ça va??

cindou je suis très contente pour toi le résultat de ta ponction est super tu auras de bon embryons parmi tous ces ovocytes tiens nous au courant en attendant, on t'envois dame cigogne repose toi bien

voilà moi je me suis jetée dans la l'eau aujourd'hui car j'ai fait ma première piqûre de la saison monepur 150ui , première échographie mercredi matin ;merci pour votre soutien les filles c'est vrai shinko pas de pensées négatives zen , cool , sereine on les aura nos bébés les filles hein???

c'est une vraie aventure suivons nous les filles car ensemble nous aurons beaucoup de courage , de force et nous pourrons faire face à tout :entraide:

bisous les filles :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image