Retour de chez le médecin : il a souri pour ma prise de chou alarmiste sur IRM Cérébrale et début de vie d'un brybry : conclusion pas d'inquiétudes
Je me sens en confiance pour poursuivre une prochaine grossesse avec lui, ca va le faire !!!
Je ne sais pas si vous avez fait une IRM mais ca secoue quand même un peu comme au futuroscope avec le son, les vibrations, ca faisait comme la pub Orangina secouez secouez moi avec un bruit dément comme des marteaux piqueurs, le téléphone et autre sons pas agréables à en donner la tremblotte dans les jambes et les bras. Du coup,j'ai fait l'inverse de la sophro, je focalisais mon ressenti que dans ma tête, je voulais pas que cela se propage dans mon corps.
Y a juste la Gygy PMA qui ne se sent pas concernée : un mal pour un bien, je saurai à quoi m'en tenir :) 120 euros de consult endocrino avec elle contre 55 euros avec un autre endocrino proche de chez moi... Et à contrario le médecin généraliste est payé une misère : incohérent.
Pour cette histoire de foie (si j'ai la foi, mon foie ira mieux ? :)), prise de sang demain.
A chaque IAC, j'ai la pensée débile de j'espère qu'ils n'ont pas interchangé avec le sperme d'un autre... Ca vous le fait vous aussi ?
1 ovule Utrogestan 200 matin et soir en intra vaginal à partir du 14/06 : ca vous parait suffisant ?
Pour mon fils, j'étais à 3 duphaston par jour...
Provames 2mg : 1 comprimé par jour pendant 15 à jour à partir du 14/06
Si provames bloque les ovaires, le corps jaune ne va pas être impacté ?
Demain, je pense demander à faire doser la progesterone, faut que je demande combien cela coûte sans ordo.
Refrain : la vie la vie la vie la vie la vie, accrochez-vous les brybrys... :)
Hâte que la pluie de ++ se déverse sur nous toutes. Bisous