non car c'est une vrai galère dans mon coin pour trouver un doc, je viens d’aménager en début d'année je ne connais personne et à chaque fois que j'en vois un, il est très old scool et me dit qu'il ne préfère pas faire ce genre d'ordonnance (genre il est hors la loi). Le seul qui a accepté pour les exam du 1er rv a fait la grimage tout le long et il m'a fait comprendre de ne pas revenir donc je vais attendre de voir la gygy que j'ai trouvé en espérant qu'avec elle cela se passe mieux, je ne la connais pas non plus.lolabarca a écrit : 13 juin 2018 à 21:26Ah mince ! Tu ne pouvais pas avoir de rendez-vous plus tôt ?mmerobot a écrit : 13 juin 2018 à 21:03 Espoir1979 et hope génial ! Vous êtes à quelque pas du bonheur ! Votre pseudo est tellement adaptéles filles (avec Fengshui) je vous souhaite des magnifiques embryons au top pour juillet et une grossesse pour vous toutes
maracuja ton gynécologue est super, te voilà rassurée ! C’est tellement émouvant
DO je croise les doigts pour que cette nuit la puce se décide enfin à sortir au pire ta gynécologue va avoir pitié de toi demain et te proposer une date très proche pour le déclenchement, elle ne peut pas te laisser comme ça.
Je pense à toi calimero et je t’envoi plein de courage et de patience
lolabarca bienvenue dans le club du docteur PMoi aussi j’ai eu du mal avec son accent italien surtout qu’elle parle très vite, mais bon ça va on arrive à comprendre. C’est super pour ton gynécologue ! J'espère qu'on va se suivre avec Rossignol, mais bon je serait certainement à la traîne par apport à vous car j'ai rendez-vous pour les exams seulement le 29 juin et il parait que c'est très long pour recevoir les résultats du caryotype.
DO je croise pour ton déclenchement !
Glauss aucun jugement, mais j'espère juste que tu n'auras pas le même parcours que moi chez Eugin (3 tentative et 3 échec) Là bas ils transfert des embryons de mauvaise qualité à j2 ou 3. Ma gynéco de l'époque m'avait dit en regardant le compte rendu de chez eugin que en France ces embryons là ils passé directe à la poubelle :(. Au final j'ai dépensé beaucoup plus chez eugin que je vais dépenser chez IVI. Mais tu la seule à savoir ce qui est meilleur pour toi et je te souhaite un bébé où que tu ailles.

a été trouvée