je suis à la recherche de témoignages de filles qui auraient suivi un parcours FIV en étant atteinte d'endométriose et d'hydrosalpinx (infection d'une trompe). C'est mon cas et mon gynécologue veut quand même tenter une première FIV malgré que je n'ai plus qu'une seule trompe (l'autre m'a été retirée suite à une G.E.U)et celle qui me reste a un hydrosalpinx suite à une salpingite que j'ai fait. De plus je suis atteinte d'endométriose sur cette trompe gauche et ovaire gauche.
Merci pour vos témoignages ou vos conseils. J'ai besoin d'être rassurée car en panique totale et sceptique sur mes chances de réussite de FIV dans mon état....




