Alors moi j'ai fait 3 séances d'acupunctureadel44 a écrit : 14 juin 2018 à 10:42 Bon va falloir faire un planning des accouchements maintenant !
Personne n a de témoignage concernant l acupuncture ?
Soit 1 séance par jour sur 3j de suite.
C'est quelques aiguilles et aux pieds la personne te chauffe les petits oreilles avec un bâton de mots, sans te toucher bien sûr donc ça chauffe mais ne brûle pas.
Pour moi hélas ça n'a pas fonctionné, enfin il était en transverse et ça la mis tête en haut
Mais moi j'ai très peu de liquide amniotique donc j'avais peu de chance...
Mais ya des fortes chances que ça marche pour toi !
Il a tourné au 2eme jour.
Tu nous diras !!
Demain on se fait ciné restau avec mon chéri, dernière sortie à deux !!!



que j'aime on reste au chaud
