Étrange sur le calendrier lunaire que j'ai il est indiqué que ce soir c'est une nouvelle lune... La prochaine pleine lune y est noté pour le 28...ALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 12:05Je me suis plantée pour la pleine lune ! C’est ce soir !!! Sorry ... c’est pour ça que c’est dur pour tout le monde !!!
Ensuite nouveau cycle lunaire à partir du 28/06 avec pleine lune le 13/07 !!!
Courage les girls !!!
Une fois nos bébé dans nos bras, tout s’evaporera !!!![]()
Les futurs bébés de Juillet 2018
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
En fait le 28 c'est la lune gibbeuse, la pleine lune c'est le 27.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Ho ben là c’est le calendrier que ma donné ma fleuriste ...
Je crois que je vais déjà commencer par regarder par la fenêtre ce soir pendant mon bain de fesse by night, j’ai un velux juste au-dessus
Je crois que je vais déjà commencer par regarder par la fenêtre ce soir pendant mon bain de fesse by night, j’ai un velux juste au-dessus
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Rien de plus fiable en effet que de regarder en direct ! 
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Après la sieste de glace, le réveil avec le sachet d'eau froide m'a explosé sur le bide ... gelée !
Bilan : tant qu'à être trempée je me fais un bain de fesse !
Bilan : tant qu'à être trempée je me fais un bain de fesse !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Et regarder ce que je vous ai trouvé pour passer le temps en rigolant : https://goo.gl/images/uw7AhG
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Mdrrrr et moi qui le plaignait des miens y'a pire que moi lol qu'est ce que tes post me font rire ayez suis fanALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 15:43 Après la sieste de glace, le réveil avec le sachet d'eau froide m'a explosé sur le bide ... gelée !![]()
Bilan : tant qu'à être trempée je me fais un bain de fesse !
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Hello les filles , dur dur de rester au lit ...
j'aurais une petite question ...
Se qui m'arrive est vraiment bizarre , depuis ce matin même je dirais hier soir, j'ai très mal au niveau du périné, je sais plus comment me placer ... j'ai l'impression que sa me sers ...
Dès que " je pousse " sa me fait du bien ...
35 SA .... c'est le corp qui se prépare ? Sa vous est déjà arrivé....?
Merci

Sinon vous êtes top ! Vous m'avez bien fait rire ! Pour l'histoire de la fuite urinaire , moi je pourrais même pas ! J'ai 2 chats ... et quand des chats font pipi ... tout l'immeuble doit être au courant !
j'aurais une petite question ...
Se qui m'arrive est vraiment bizarre , depuis ce matin même je dirais hier soir, j'ai très mal au niveau du périné, je sais plus comment me placer ... j'ai l'impression que sa me sers ...
Dès que " je pousse " sa me fait du bien ...
35 SA .... c'est le corp qui se prépare ? Sa vous est déjà arrivé....?
Merci
Sinon vous êtes top ! Vous m'avez bien fait rire ! Pour l'histoire de la fuite urinaire , moi je pourrais même pas ! J'ai 2 chats ... et quand des chats font pipi ... tout l'immeuble doit être au courant !
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
bonsoir les filles!
comment vous allee ce soir?
Sakura cool de te revoir par ici, je penszis justement a toi hier, allee courage chaque jour qui passe est un jour de gagne! quelle est ta DPA? je suis sure que bientot tu serzs sortie de la zone a risque, tout comme ALL
Myllie, idem je pensais aussi a toi hier, contente que tout aille bien!
ah les filles vous m'avez fait trop rire
avec les histoires de fuites etc......

.. bon bah faut dire que quand on est enceinte on redevient basique au niveau humour.....lles histoires de pipi/kk restent un grand classique et surtout du vecu....












..Lylie c'est moche d'accuser ta pauvre chienne
..... moi a ce niveau la ca va, meme si quand j'eternue je sens que c'est limite......



......misere......la fin de ma dignite me guette....


All, ma pauvre tu t'en sors avec tes bains de siege?
n'empeche que ca prend un temps fou toutes ces conneries!!
faut dire que la moindre chose nous demande des efforts surhumains 





concernznt ton traitement homeopathique, je me suis non mais mooooooooooooooooooa aussi j'en veux il me le faut pour pas galerer!!






.....et puis je suis allee voir mon ordonnance d'homeopathie et en fait la preparation magistrale que je prends tous les jours en contient!
.....voila pourquoi je suis bien tranquille de ce cote la!
entre ca, mes 2,5l d'eau et mes petits flocons d'avoine dunpetit dej je suis au top de la life...enfin presque
sinon aujourd'hui journee epuisante pour moi!! et interdit de rigoler les filles






je me suis levee a 11h......



, et cet aprem rdv epilation maillot integral et jambes entieres! comme ca c'est fait!!
maintenant advienne que pourra, au moins c'est nickel 
apres petites coursettes au centre ville....et la glandouille sur le canap pour recuperer....
j'ai mis cheri aux fourneaux et j'attends que ca se passe!!!!!!!! hihihi. j'ai decide de me mettre au rythme chat!
comment vous allee ce soir?
Sakura cool de te revoir par ici, je penszis justement a toi hier, allee courage chaque jour qui passe est un jour de gagne! quelle est ta DPA? je suis sure que bientot tu serzs sortie de la zone a risque, tout comme ALL
Myllie, idem je pensais aussi a toi hier, contente que tout aille bien!
ah les filles vous m'avez fait trop rire
avec les histoires de fuites etc......
..Lylie c'est moche d'accuser ta pauvre chienne
All, ma pauvre tu t'en sors avec tes bains de siege?
concernznt ton traitement homeopathique, je me suis non mais mooooooooooooooooooa aussi j'en veux il me le faut pour pas galerer!!
entre ca, mes 2,5l d'eau et mes petits flocons d'avoine dunpetit dej je suis au top de la life...enfin presque
sinon aujourd'hui journee epuisante pour moi!! et interdit de rigoler les filles
je me suis levee a 11h......
apres petites coursettes au centre ville....et la glandouille sur le canap pour recuperer....
j'ai mis cheri aux fourneaux et j'attends que ca se passe!!!!!!!! hihihi. j'ai decide de me mettre au rythme chat!
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Bonsoir les filles !
J'avais pas mal de retard dans la lecture !
Je vois que vous gardez le moral malgré les désagrément douleurs, hémorroïdes...
Pour le chien c'est trop fort
Moi j'ai eu mon dernier rdv gynéco aujourd'hui écho nickel bébé bien positionné et col fermé

donc je suis un peu blasée je voulais qu'elle sorte un peu avant et ça a pas l'air d'être la tendance !! Estimée aujourd'hui à 4kg... Je vais donc exploser ma dpa c'est le 7 juillet !!
Je vais ranger les habits naissance, je vais prendre directement du 8 ans
J'avais pas mal de retard dans la lecture !
Je vois que vous gardez le moral malgré les désagrément douleurs, hémorroïdes...
Pour le chien c'est trop fort
Moi j'ai eu mon dernier rdv gynéco aujourd'hui écho nickel bébé bien positionné et col fermé
Je vais ranger les habits naissance, je vais prendre directement du 8 ans
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018