Monofolli, je rejoins les filles, un positif est un positif!
Nessy, un taux tout seul ne veut rien dire, il faut attendre de voir la manière dont cela progresse (dixit la fille qui stresse parce que son premier taux était de 41....
Dans tous les cas, on croise très fort les doigts pour que ces taux décollent et vous rassurent!
Et Monofolli, les taux sont bas en effet parce qu'on est en FIV, on fait les tests beaucoup plus (trop?) tôt.
Ness, les petites bougies marchent toujours!
Par contre, je ne savais pas que tu avais eu 30 TEC Poupy, pour moi, c'est plus facile de ne pas faire de pds que le contraire : ça me stresse et plus je retarde plus je me dis que je me donne des jours d'espoir. Demain, à 12DPO, j'en saurais davantage. Pour toi, c'est bien moralement que tu n'aies pas eu trop longtemps à attendre le retour de règles et avec 3 possibilités de transfert, tu as encore plein d'espoir. J'avais eu un Freeze all sur ma première FIV, j'avais trouvé ça bien, ça laisse le temps au corps de récupérer et tu peux préparer pleinement l'accueil! Et tu pourras peut-être faire une TEV avant les vacances.
Ninette, des bises en passant
Marsia, tu as pris la meilleure des décisions! Bonne couvade!
Ici les symptômes s'amplifient, j'espère de tout coeur que c'est bon signe. Franchement pour le moment, je n'arrive pas encore à me réjouir...

couple mixte