Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Coucou les filles, merci beaucoup pour vos pensées qui me vont droit au coeur!! Jean villar m a appeler pour me dire que l embryon avait continue son développement donc suis trop contente! Transfert à 14h pray pray fingers fingers
Ps : Laetitia tu as bien raison d être chauvine, garorock c est pas de la rigolade non Mais!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Flyaway, ça a l'air d'aller un peu mieux, c'est chouette! repose toi bien...

Karine, le mal au ventre va mieux? On prit pour que Monsieur suun s'installe pour un moment!! C'est vrai qu'à côté de ça, la région est top!

Isa cette kermesse? Je suis fan des kermesses d'école! La seule belle-mère qui s'incruste à tous les évènements, c'est moi :-D
Super nouvelle pour ton J3, c'est un Warrior, un Cliffhanger qui va s'accrocher de toute ses forces (pensée pour Stallone, référence vintage et ringarde!) Grosse pensée pour ton transfert à 14h treefle

Natacha contente pour ta ponction de vendredi! je fingers pour une belle récolte de Warriors treefle

Baboune, ça dépend de chacune. Moi qui faisait transfert sur cycle naturel car je suis bien réglée, elles arrivaient la veille ou le jour de la pds comme prévue même s'il n'y avait pas eu transfert et Duphaston. Pour tes douleurs au ventre ne focalise pas. C'est le signe des règles OU de ton utérus qui travaille avec un brybry bien accroché!

Sarah bonne nouvelle pour le diabète mais pour l'anémie bof... tu dois être HS. Tu vas avoir un traitement?

Véro, moi ça me fait rire les histoires de princesses ;-) Cool pour ton voyage! tu dois avoir hâte!

Sandrine, ça va mieux oui je suis rassurée! même si je ne me sens pas "enceinte" car pas trop de symptômes... les seins ne sont plus tendus.. ah oui j'ai quand même mal au coeur tous les jours donc je m'accroche à ça!! bon courage pour l'attente!

Grosses pensées aux couveuses treefle treefle treefle

bises à toutes!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

natte Coucou les Furieuses Fabuleuses! multiheart

Isamir, alors je vais faire ça au soleil, lui indiquer la prochaine étape de stationnement. Je lui dirai, à partir du 23 juin (on rentre le 23) et qu'il y reste environ 4 mois (ça irait 4 mois? lol)… Et puis dis donc toi, tu dis à ton J3 de prendre possession des lieux hein!! Sinon coup de boule balayette! :lol: Allez hop, danse spéciale pour lui pompom et surtout qu'il se plaise du nouvel appart' à partir de 14h! tapmemune

Flyaway, euhhh oui j'ai une "patho cardiaque" lolll sinon j'aurais pas de cardiologue suun … Merci pour tes encouragements coeurquibat … Il est costaud mon cœur, je lui fais confiance (dixit la nana qui n'a pas le choix que de croire à ça)

Sansan, pour le soleil j'ai les consignes d'Isamir, alors bon, j'ai pô le choix que de le ramener dans mes bagages… Eh oui le cardio, ce fameux cardio dont je vous parle depuis le début ici… Ahlalaaaaa, et peut-être que j'aurai pas de réponse vendredi mais bon, peut-être un début de réponse… Et JV qui répond rien au tél sur les brybrys en culture, c'est un classique, mais il me semble qu'au niveau bioéthique y'a une obligation de discrétion et ils ne peuvent pas tout dire au tél... A moins que ce soit juste de la discrétion professionnelle, et au final, si on regarde bien (je leur cherche pas d'excuses hein, juste tenter de comprendre), ils ne peuvent pas être sûrs qu'au bout du fil ce soit la personne concernée… detecteeve

Titinou, oui les Insus ça déchire aussi, mais ils ont quand plusieurs années de plus qu'Indo… Nickel ce festoche dis donc!! Des belles têtes d'affiche!! Eclatez-vous! poucehaut

Oui oui Maniou, j'ai hâte de faire notre voyage de Pacs, c'est clair !! multiheart

Bon, je dois commencer à faire nos valises, pas plus de 20kg chacun, et ma problématique : nos palmes qui prennent de la place... en bagage à main pas possible... Quelqu'un a une idée?
Belles journées à toutes!!!!
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou les FF,

Isa, une ENORME pensée pour toi ma belle!! déjà je viens de lire la super nouvelle que ton J3 a bien tenu le choc de la decongelation et c'est une grande victoire!! vivement qu'il soit bien au chaud avec sa maman ce petit pere!! :smack: Pour le spasphon j'en prenait 2 le matin et 2 au déjeuner et 2 le soir du transfert jusqu'à J7 (age du brybry). donne nous vite de tes news cet aprem!! tu vas allez au boulot apres ou tu te reposes chez toi?

Flyaway, super si les douleurs s'en vont un peu c'est un bon début!! allez repose toi bien.

Manue, je sais que c'est dur cette attente de la T1 et perso lors de ma grossesse je n'ai eu vraiment aucuns des symptomes juste avant la pds ces fameuses douleurs de regles dans le ventre te le dos et les seins douloureux et apres plus rien : pas de nausées, rien de rien juste une énorme fatigue et pourtant il etait bien là mon choupinou!!donc pas de stress tout va bien pour ta crevette!! :smack:

Sarah, c'est super si tu n'as pas de diabete, ca fait quand meme un soucis e moins!! allez prends soin de toi et de pioupioute!!

Nono comment s'est passé cette piqure de fyremadel alors? tu l'as faite ou au final?

et une grosse pensée à nos courageuses couveuses!! pray Baboune, demain c'est ta journée on y croit fort et le soleil revient c'est bon signe!! :smack:

Véro, reposes toi un peu avant tes vacances quand meme, faudrait pas les passer à dormir!! :lol: et meme si elles sont grosses on s'en fou, met nous des photos des baléares histoire de nous faire rever un peu hein!! :smack:

derniere piqures de gonal et orgalutran faites!! ouf j'en avais ras le bol, je n'ai jamais eu de stim aussi longue, il fallait que ca tombe sur cette derniere FIV... je pense sincèrement que c'est du à un truc assez con le ralentissement de mes fofos...en fait je me suis baignée ce week end avec chouchou et le fait d'avoir du froid sur le ventre pendant la stim je pense que ce n'est pas l'idéal non plus!! bref pensez y pour les prochaines filles en stim!! j'espere que la qualité de mes ovocytes n'en sera pas trop affectée, mais ce que j'ai pu lire ne me rassure pas du tout pour cette tentative :? sinon j'ai quand meme mal aux ovaires , surtout a droite j'ai l'impression qu'ils "résonnent" dans mon corps à chacun de mes pas donc il me tarde vendredi maintenant qu'ils réduisent un peu!!

allez a+ les filles
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Cc les filles je pense que je ne vais pas ouvrir le bal des testpositif car je viend d’avoir des perte marron signe pour moi que les regle arrive. J’espere que vous allez avoir vos testpositif. Merci pour tt ce soutient
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Nessiera, ok ça roule, dès mon retour, j'envoie des photos… :-D Et niveau repos, ben je travaille vendredi jusque 22h... lol…
Ahhh et tant mieux que t'aies fini tes pik piks. Merci pour le conseil d'éviter le froid/frais pendant la stim, et privilégier le chaud.. :smack:

Baboune, tant que pas de rouge, on continue d'y croire! (eh oui mon optimisme me perdra) mais regarde ma belle, t'es en protocole FIV donc tout ce dont tu as l'habitude depuis des années, n'est pas forcément signe de la même chose en protocole FIV alors garde espoir… Après, si ça vire au rouge, j'aurais compris (encore que!) mais là, du marron, c'est pas un signe d'échec!! Garde espoir!! Allez!! :smack:
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Baboune, des pertes marrons ou roses sont fréquentes, donc ne perds pas espoir tout de suite!! attends demain pour cela. Il n'y a que les pertes rouges vif qui sont mauvais signe. allez courage!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Les pertes ne veulent rien dire Baboune, Sarah en avait eu et n y croyait plus non plus alors qu'elle a eu un beau positif, et d autres fivettes aussi, donc no stress ce n e st pas perdu!
Merci pour vos messages, suis vraiment contente, excitée, stressée, impatiente et du mal à réaliser que j y suis enfin...!
Bon la kermesse c était peu raté en fait, pluie en plein milieu du spectacle, puis grosse pluie a partir de la...donc ça a écourté la fête et un peu tout gâché.. .
Merci Natacha pour tes conseils, je ne savais pas trop donc j en ai pas pris ce matin, j en prendrai 2 vers midi. Sais tu a quelle heure tu déclenchés?
Envoies nous des photos Véro! Au moins une! Pas de ton cardio hein mais de tes vacances :-D
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Isamir, mdrrr la photo de ma cardio… En plus je crois que Parneix est sa "sœur" niveau "froideur" évoquée par certaines même si compétence nickel, donc je dirais que ma cardio n'est pas le genre à faire des photos, selfies, ou autres copies visuelles de physiques… :lol: .. Ce n'est qu'une image que je me fais parce qu'elle fait peut-être des soirées de ouf avec boissons qui fait rigoler ou même produits qui fait rigoler et que du coup elle finit la tronche plaquée au sol avec des confettis sur la tête… mais je ne le sais pas! :lol: :lol: … Mais ouais j'enverrai des photos de mes vacances à mon retour…
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Les filles, ce soir 22h30 sur France2, une émission sur la PMA…
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr