Ultime tentative dérogatoire pour 5ème FIV ICSI juin 2018...

Avatar du membre
EspoirPma

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EspoirPma »

Bonsoir Claireb41
Oui même galere...
Bon deja tu vas souffler physiquement et moralement cet été . Pour recommencer en forme en octobre et avoir boosté ton capital confiance.
Ah oui pour obtenir des paillettes pour ton mari faut passer par le bloc...ça c est pas evident...
L iAD est le sigle de quoi? Insemination?
Le projet d adoption pour l envisageriez en France ou à l etranger?
Le don d embryon serait possible et envisageable pour vous?
En tous les cas toutes mes ondes positives à partir d aujourd hui jusqu au jour fatidique d octobre.

Pour notre part si cette tentative devait echouer nous en financerions je pense une en icsi mais je ne sais pas si en France ou l etranger.
Et j aimerai si fonctionnait pas aller vers le don d embryon...pour nous mettre au meme niveau. Mais pour le moment mon conjoint est contre des gametes autres que les notres. Et en parallele ouvrir un dossier d adoption...mais a reparler avec mon cheri.

Bonne soiree
A bientot


claireb41 a écrit : 09 juin 2018 à 22:54 Bonjour les filles,
Je me permets de vous rejoindre étant moi-même dans la même galère que vous: vous trouverez mon parcours dans ma signature.
Ici on fera fiv icsi 5 en octobre et après C'est fini on devra se tourner vers l'adoption ou IAD. L'étranger pour nous n'est pas du tout envisageable : cela impliquerait que mon conjoint refasse une biopsie testiculaire ou faire transférer les paillettes de mon conjoint restantes et donc augmenter considérablement le prix de la fiv icsi.
Rencontre2012,arrêt pilule 01/2014
Moi:36 ans,Tpe Gche bouchée Lui:35 ans,OATS
Ponction1 :02/2016ICSI=22ovocy =3 embry
03/16:TEC(2J3) notpregnant
05/16:TEC(1J7) notpregnant
Ponction2 :09/2016ICSI =18 ovocy.=6 embry
Transfert frais 2J3= pregnant natte
03/11/16:fausse couche pleurrs
01/17:TEC(2J3)= notpregnant
04/17:TEC(2J3)= notpregnant
Ponction3:09/2017 ICSI =9 ovocy.= 2embry
10/17:TEC des2= notpregnant
Ponction4:12/ 2017 ICSI=3embry J2(dont 1 qualité -)
Transfert frais des3= notpregnant
02/18:MatriceLab=sur activation
Ponction5:07/06 ICSI=17ovocy.=12 injectés=2embry,transfert 2J2 le 09/06= notpregnant
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

EspoirPma a écrit : 10 juin 2018 à 20:45 Bonsoir Claireb41
Oui même galere...
Ah oui pour obtenir des paillettes pour ton mari faut passer par le bloc...ça c est pas evident...
L iAD est le sigle de quoi? insémination?
Le projet d adoption pour l envisageriez en France ou à l etranger?
Le don d embryon serait possible et envisageable pour vous?
En tous les cas toutes mes ondes positives à partir d aujourd hui jusqu au jour fatidique d octobre.
Bonsoir,
IAD = insémination artificielle avec don de sperme.
Au départ de la pma Mr n'était pas pour le don puis finalement au vue des échecs successifs il a changé d'avis : il voudrait qu'à défaut, l'enfant ait au moins une part de moi.
Pour l'adoption ça serait en France mais aussi pourquoi pas le Portugal ( Mr est portugais) ou Espagne pour le moment. Déjà avant de penser à l'étranger il nous faut déjà le sésame. Et si il faut se tourner vers l'adoption nous devrons nous marier avant de commencer les démarches administratives.
L'accueil d'embryons on n'en n'a pas discuté : on verra ça avec la pma ce qu'elle nous propose en cas d'échec.
Ici pas de fiv supplémentaire pour moi: là ça sera ma 6ème ponction en octobre ( car absence de transfert pour fiv icsi 1, donc fiv icsi 1bis par ma suite ) je sature là. La pause depuis décembre dernier me fait un bien fou surtout après l'aspiration à 10sa alors que j'aurais dû avoir ma t1 juste avant noël et pouvoir faire l'annonce à ce moment là.
Depuis janvier 2016 je n'ai pas arrêté les traitements de fiv et il faut le dire que j'en ai eu ras le bol de tout ça.
Là j'attends avec impatience mon rdv le 10 juillet pour programmer l'hysteroscopie diagnostique avec biopsie de l'endometre en septembre pour fiv icsi 5 en octobre.
Je n'ai qu'une hâte C'est de pouvoir enfin attaquer : notre avenir en tant que parents est en jeu. Dans un sens je me dis que C'est enfin une étape qui peut être nous ouvrira les portes vers un autre parcours : même si j'y crois jusqu'au bout à cette dernière fiv, je veux enfin pouvoir passer à autre chose et savoir sur quel pied danser pour la suite de notre aventure.
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Elomart

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Elomart »

Bonjour les filles, que de long et mouvementés parcours...

Je me permet de me joindre à vous...
Pour ma part j'en suis à 4 ponctions et uniquement 3 de comptabilisées. 7 transferts et 7 prises de sang négatives.
Aujourd'hui, même s'il nous reste un j3 au frais je ne sais pas bien si j'ai la force de recommencer.
Vous connaissez ca je suis sur, le ras le bol des traitements, de l'attente et tous ce qui se joue en nous... j'ai l'impression que je le vis de plus en plus mal. Je deviens un peu pénible avec mon chéri... Et pourtant il est adorable, je l'aime d'une façon indéfinissable, et je ne nous vois pas ne pas devenir parents. Lui non plus !

On va prendre les renseignements nécessaire à l'adoption, le dossier sera ouvert. (seul bémol, notre vie actuelle et pour je pense 2 - 3 ans encore.. nous vivons en mobile home. Notre projet professionnel se développe, nous verrons ensuite pour notre habitation 'définitive' )

Concernant les examens complémentaires suite aux échecs FIV pourriez vous me dire si certaine d'entre vous ont poussé plus loin les investigations ??
Car à part l'hystéroscopie et les sérologies rien n'a été fait en plus chez nous car l'endométriose serait responsable de nos échecs. Si je dois poursuivre je voudrais demander plus, et chercher à comprendre vraiment ce qui peut se passer.


Enfin voila voila.

Je souhaite à celles qui couvent une belle surprise et de rester détendue autant que possible, a celles dans l'attente d'un début de quelque chose, d'une ponction la force et l'espoir d'y aller positive et déterminée et à toutes du bonheur malgré les obstacles devant nous...
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante

FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit. poucebas
Mai : tec1 notpregnant
Juin : tec2 notpregnant

FIV2
Septembre 2016: notpregnant
Novembre : tec notpregnant

FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche

FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 : notpregnant notpregnant
Juin 2018 : notpregnant
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
Avatar du membre
EspoirPma

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EspoirPma »

Bonjour Claire41
Desolee je ne m etais pas connectee depuis la fois dernière.
Oui je ne comprends que trop bien ces sentiments ambivalents : saturation, raz le bol, impatience... oui le 10 juillet est une belle echeance que tu dois attendre car elle va etre le depart d un nouveau protocole...allez c est dans moins d un mois! Yes!
En commençant à survoler les sites j ai vu qu il fallait etre marié pour que l adoption puisse se faire pour les 2. Nous sommes pacses et ça compte comme célibataire. .. le mariage n etait pas prevu pour le moment...mais va peut êtrefalloir qu on y pense en fonction de ce que l avenir nous reserve.
En tous les cas le plus important c est d arriver à devenir enfin parents...et c est ça qui nous anime et nous permet d encaisser les echecs, fausse couche...
Bonne journee


claireb41 a écrit : 10 juin 2018 à 23:27
EspoirPma a écrit : 10 juin 2018 à 20:45 Bonsoir Claireb41
Oui même galere...
Ah oui pour obtenir des paillettes pour ton mari faut passer par le bloc...ça c est pas evident...
L iAD est le sigle de quoi? insémination?
Le projet d adoption pour l envisageriez en France ou à l etranger?
Le don d embryon serait possible et envisageable pour vous?
En tous les cas toutes mes ondes positives à partir d aujourd hui jusqu au jour fatidique d octobre.
Bonsoir,
IAD = insémination artificielle avec don de sperme.
Au départ de la pma Mr n'était pas pour le don puis finalement au vue des échecs successifs il a changé d'avis : il voudrait qu'à défaut, l'enfant ait au moins une part de moi.
Pour l'adoption ça serait en France mais aussi pourquoi pas le Portugal ( Mr est portugais) ou Espagne pour le moment. Déjà avant de penser à l'étranger il nous faut déjà le sésame. Et si il faut se tourner vers l'adoption nous devrons nous marier avant de commencer les démarches administratives.
L'accueil d'embryons on n'en n'a pas discuté : on verra ça avec la pma ce qu'elle nous propose en cas d'échec.
Ici pas de fiv supplémentaire pour moi: là ça sera ma 6ème ponction en octobre ( car absence de transfert pour fiv icsi 1, donc fiv icsi 1bis par ma suite ) je sature là. La pause depuis décembre dernier me fait un bien fou surtout après l'aspiration à 10sa alors que j'aurais dû avoir ma t1 juste avant noël et pouvoir faire l'annonce à ce moment là.
Depuis janvier 2016 je n'ai pas arrêté les traitements de fiv et il faut le dire que j'en ai eu ras le bol de tout ça.
Là j'attends avec impatience mon rendez-vous le 10 juillet pour programmer l'hysteroscopie diagnostique avec biopsie de l'endomètre en septembre pour fiv icsi 5 en octobre.
Je n'ai qu'une hâte C'est de pouvoir enfin attaquer : notre avenir en tant que parents est en jeu. Dans un sens je me dis que C'est enfin une étape qui peut être nous ouvrira les portes vers un autre parcours : même si j'y crois jusqu'au bout à cette dernière fiv, je veux enfin pouvoir passer à autre chose et savoir sur quel pied danser pour la suite de notre aventure.
Rencontre2012,arrêt pilule 01/2014
Moi:36 ans,Tpe Gche bouchée Lui:35 ans,OATS
Ponction1 :02/2016ICSI=22ovocy =3 embry
03/16:TEC(2J3) notpregnant
05/16:TEC(1J7) notpregnant
Ponction2 :09/2016ICSI =18 ovocy.=6 embry
Transfert frais 2J3= pregnant natte
03/11/16:fausse couche pleurrs
01/17:TEC(2J3)= notpregnant
04/17:TEC(2J3)= notpregnant
Ponction3:09/2017 ICSI =9 ovocy.= 2embry
10/17:TEC des2= notpregnant
Ponction4:12/ 2017 ICSI=3embry J2(dont 1 qualité -)
Transfert frais des3= notpregnant
02/18:MatriceLab=sur activation
Ponction5:07/06 ICSI=17ovocy.=12 injectés=2embry,transfert 2J2 le 09/06= notpregnant
Avatar du membre
EspoirPma

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EspoirPma »

Bonjour Elomart
Bienvenue!
Oui je ne comprends que parfaitement ce que tu resumes. Un amour fou et inconditionnel, un pur bonheur de vie de couple...mais il manque la concrétisation fonder sa famille. ..
Peut etre qu envisager le transfert de votre J3 apres l été oû les vacances ont fait un bien fou serai une option.
Concernant votre habitat est ce qu au depart c est un reel probleme...vu les delais?
Vous etes maries? Nous nous sommes pacses mais si on doit se tourner vers l adoption il va falloir qu on prevoit cela!
Je n ai pas regardé hier, je le ferai en replay, il y avait sur F2 en 2ème partie de soiree un reportage sur l adoption.
Concernant les examens supplémentaires, avant ponction5, j ai fait un matricelab à ma demande. C est une biopsie de l endometre faite dans les conditions comme si on avait un transfert, pour notamment etudier la receptivite uterine et le profil immunologique.
C est encore une etude, non remboursé et les avis divergent, permet aussi de faire une base de donnees. Cela a montre une hyperreactivite immunologique chez moi qui pourrait expliquer pourquoi les embryons ne s implantent pas. Conseillé traitement corticoides.
Bien.sur, ce labo, preconise apres le traitement de refaire une biopsie pour controle avant le protocole ponction. Mon centre pma n y etait pas favorable car refaire subir une 2eme stimulation pour transfert à blanc est lourd pour l organisme. Et que c est uniquement pour augmenter leur base de donnees.
Bonne journée


Elomart a écrit : 11 juin 2018 à 10:13 Bonjour les filles, que de long et mouvementés parcours...

Je me permet de me joindre à vous...
Pour ma part j'en suis à 4 ponctions et uniquement 3 de comptabilisées. 7 transferts et 7 prises de sang négatives.
Aujourd'hui, même s'il nous reste un j3 au frais je ne sais pas bien si j'ai la force de recommencer.
Vous connaissez ca je suis sur, le ras le bol des traitements, de l'attente et tous ce qui se joue en nous... j'ai l'impression que je le vis de plus en plus mal. Je deviens un peu pénible avec mon chéri... Et pourtant il est adorable, je l'aime d'une façon indéfinissable, et je ne nous vois pas ne pas devenir parents. Lui non plus !

On va prendre les renseignements nécessaire à l'adoption, le dossier sera ouvert. (seul bémol, notre vie actuelle et pour je pense 2 - 3 ans encore.. nous vivons en mobile home. Notre projet professionnel se développe, nous verrons ensuite pour notre habitation 'définitive' )

Concernant les examens complémentaires suite aux échecs FIV pourriez vous me dire si certaine d'entre vous ont poussé plus loin les investigations ??
Car à part l'hystéroscopie et les sérologies rien n'a été fait en plus chez nous car l'endométriose serait responsable de nos échecs. Si je dois poursuivre je voudrais demander plus, et chercher à comprendre vraiment ce qui peut se passer.


Enfin voila voila.

Je souhaite à celles qui couvent une belle surprise et de rester détendue autant que possible, a celles dans l'attente d'un début de quelque chose, d'une ponction la force et l'espoir d'y aller positive et déterminée et à toutes du bonheur malgré les obstacles devant nous...
Rencontre2012,arrêt pilule 01/2014
Moi:36 ans,Tpe Gche bouchée Lui:35 ans,OATS
Ponction1 :02/2016ICSI=22ovocy =3 embry
03/16:TEC(2J3) notpregnant
05/16:TEC(1J7) notpregnant
Ponction2 :09/2016ICSI =18 ovocy.=6 embry
Transfert frais 2J3= pregnant natte
03/11/16:fausse couche pleurrs
01/17:TEC(2J3)= notpregnant
04/17:TEC(2J3)= notpregnant
Ponction3:09/2017 ICSI =9 ovocy.= 2embry
10/17:TEC des2= notpregnant
Ponction4:12/ 2017 ICSI=3embry J2(dont 1 qualité -)
Transfert frais des3= notpregnant
02/18:MatriceLab=sur activation
Ponction5:07/06 ICSI=17ovocy.=12 injectés=2embry,transfert 2J2 le 09/06= notpregnant
Avatar du membre
EspoirPma

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EspoirPma »

Bonjour LaetiD
Comment vas tu?
Les effers secondaires desagreables ont disparu? Tu te sens mieux?
Bonne journée

LaëtiD a écrit : 09 juin 2018 à 18:15 Quelle belle nouvelle. Je suis très heureuse pour toi. Reste plus qu'à croiser les doigts ! Je t'envoie tous les treefle que je peux !
Sinon je vais bien. Je suis en cycle de repos donc tranquille niveau traitement. Juste j'ai consulté une hypnotherapeute hier et les effets de la séance ont été très forts. Je commence juste à me sentir mieux.
Belle journée
Rencontre2012,arrêt pilule 01/2014
Moi:36 ans,Tpe Gche bouchée Lui:35 ans,OATS
Ponction1 :02/2016ICSI=22ovocy =3 embry
03/16:TEC(2J3) notpregnant
05/16:TEC(1J7) notpregnant
Ponction2 :09/2016ICSI =18 ovocy.=6 embry
Transfert frais 2J3= pregnant natte
03/11/16:fausse couche pleurrs
01/17:TEC(2J3)= notpregnant
04/17:TEC(2J3)= notpregnant
Ponction3:09/2017 ICSI =9 ovocy.= 2embry
10/17:TEC des2= notpregnant
Ponction4:12/ 2017 ICSI=3embry J2(dont 1 qualité -)
Transfert frais des3= notpregnant
02/18:MatriceLab=sur activation
Ponction5:07/06 ICSI=17ovocy.=12 injectés=2embry,transfert 2J2 le 09/06= notpregnant
Avatar du membre
Elomart

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Elomart »

Bonjour EspoirPma,

Merci de ta réponse.
ET oui c'est bien ca qu'il nous manque : la concrétisation ! L'évidence !
(hier ma belle sœur, avec qui on vit plus ou moins -nos mobil home sont accolés car notre projet pro se fait à 4- est venu m'annoncer une grossesse 'surprise' j'ai fondue en larme devant son bonheur. Malgres toute sa compréhension et le fait d'y aller avec des 'pincettes' c'est dur. Je veux etre la pour elle et à la fois je sais pas si j'en suis capable. Mon chéri n'est pas encore au courant, son frere veut lui annoncer et ne sais pas comment faire alors je peux pas en discuter avec lui et je dois lui cacher ce sentiment de.... de je sais pas vraiment en faite !)

Concernant le projet d'adoption et du mariage. Nous ne sommes pas mariés. Je pense que nous nous allons faire un mariage 'entre nous' rapide et en faire un autre digne de ce nom plus tard pour pouvoir déposer le dossier rapidement ( rien ne se passe comme on l'avais imaginé n'est ce pas !) Nous allons à la première réunion d'information le 22juin normalement. On doit rappeler pour connaître les dispo.

Ca me gène de prévoir et de modifier mes choix par rapport a ce bébé qui n'arrive pas et à la fois je ne sais pas faire autrement et ne veut pas faire autrement. C'est désormais omniprésent dans nos esprits ! 3 et demi déjà qu'on l'attend ce petit concentré de bonheur !

Concernant Matrice lab, cet examen permet de vérifier la fenêtre implantatoire et la composition du nid dans lequel est censé nicher notre petit grain de bonheur c'est ca? Mon gynéco n'y etait pas favorable jusqu'à présent car avec mon endométriose il m'a dit qu'il trouverait forcément quelque chose. Il m'a cependant dit que si je souhaitais a présent le faire c'est moi qui décidais mais qu'il ne cautionnais pas ces recherches encore trop peu reconnues.

Apres il y a des examens de type recherche de caryotype ou ce genre de choses vous en avez faites?

Ce J3 qu'il nous reste... peut etre que oui apres des vacances (qu'on aura pas) ... ou de suite sans aucun traitement sur cycle naturel comme ca aucun effet secondaire et advienne que pourra cette tentative sera close !

C'est libérateur d'écrire tous cela...pas encore suffisamment mais MERCI!

Lundi je vois 'la bonne sorciere' d'un ami... a suivre !

Et toi quel es ton etat d'esprit du moment?


EspoirPma a écrit : 13 juin 2018 à 09:12 Bonjour Elomart
Bienvenue!
Oui je ne comprends que parfaitement ce que tu resumes. Un amour fou et inconditionnel, un pur bonheur de vie de couple...mais il manque la concrétisation fonder sa famille. ..
Peut être qu envisager le transfert de votre J3 apres l été oû les vacances ont fait un bien fou serai une option.
Concernant votre habitat est ce qu au depart c est un reel problème...vu les delais?
Vous êtes maries? Nous nous sommes pacses mais si on doit se tourner vers l adoption il va falloir qu on prevoit cela!
Je n ai pas regardé hier, je le ferai en replay, il y avait sur F2 en 2ème partie de soiree un reportage sur l adoption.
Concernant les examens supplémentaires, avant ponction5, j ai fait un matricelab à ma demande. C est une biopsie de l endomètre faite dans les conditions comme si on avait un transfert, pour notamment etudier la receptivite uterine et le profil immunologique.
C est encore une etude, non remboursé et les avis divergent, permet aussi de faire une base de donnees. Cela a montre une hyperreactivite immunologique chez moi qui pourrait expliquer pourquoi les embryons ne s implantent pas. Conseillé traitement corticoides.
Bien.sur, ce labo, preconise apres le traitement de refaire une biopsie pour controle avant le protocole ponction. Mon centre pma n y était pas favorable car refaire subir une 2ème stimulation pour transfert à blanc est lourd pour l organisme. Et que c est uniquement pour augmenter leur base de donnees.
Bonne journée


Elomart a écrit : 11 juin 2018 à 10:13 Bonjour les filles, que de long et mouvementés parcours...

Je me permet de me joindre à vous...
Pour ma part j'en suis à 4 ponctions et uniquement 3 de comptabilisées. 7 transferts et 7 prises de sang négatives.
Aujourd'hui, même s'il nous reste un j3 au frais je ne sais pas bien si j'ai la force de recommencer.
Vous connaissez ca je suis sur, le ras le bol des traitements, de l'attente et tous ce qui se joue en nous... j'ai l'impression que je le vis de plus en plus mal. Je deviens un peu pénible avec mon chéri... Et pourtant il est adorable, je l'aime d'une façon indéfinissable, et je ne nous vois pas ne pas devenir parents. Lui non plus !

On va prendre les renseignements nécessaire à l'adoption, le dossier sera ouvert. (seul bémol, notre vie actuelle et pour je pense 2 - 3 ans encore.. nous vivons en mobile home. Notre projet professionnel se développe, nous verrons ensuite pour notre habitation 'définitive' )

Concernant les examens complémentaires suite aux échecs FIV pourriez vous me dire si certaine d'entre vous ont poussé plus loin les investigations ??
Car à part l'hystéroscopie et les sérologies rien n'a été fait en plus chez nous car l'endométriose serait responsable de nos échecs. Si je dois poursuivre je voudrais demander plus, et chercher à comprendre vraiment ce qui peut se passer.


Enfin voila voila.

Je souhaite à celles qui couvent une belle surprise et de rester détendue autant que possible, a celles dans l'attente d'un début de quelque chose, d'une ponction la force et l'espoir d'y aller positive et déterminée et à toutes du bonheur malgré les obstacles devant nous...
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante

FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit. poucebas
Mai : tec1 notpregnant
Juin : tec2 notpregnant

FIV2
Septembre 2016: notpregnant
Novembre : tec notpregnant

FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche

FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 : notpregnant notpregnant
Juin 2018 : notpregnant
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
Avatar du membre
LaëtiD

Fivette d'argent
Messages : 496
Enregistré le : 25 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par LaëtiD »

Bonjour EspoirPma,

Oui merci ca va beaucoup mieux. J'ai échangé avec mon hypnothérapeute et il semble que ce soit normal. Disons que je réagis bien.
J'étais en rendez-vous avec ma gyneco ce matin pour planifier la FIV. Ca y est c'est parti : début du prétraitement demain pour ponction la semaine du 2 juillet. Je suis soulagée, une nouvelle aventure commence !
Et toi ? Comment te sens tu ? Tu te reposes bien j'espere ?
Moi 39 ans Lui 41 ans Ensemble depuis 7 ans
1 fille de 4 ans
Essai Bébé 2 depuis 2 ans 1/2 - Problème qualité ovocytaire
Suivi depuis mars 2017
IAC 1 à 5 notpregnant
FIV 1 juillet 2018 : 6 J3 -> transfert 2 J5 notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 4 J2 -> 0 J5 - aucun transfert pleurrs
FIV 2bis : ...
Avatar du membre
Elomart

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Elomart »

C est chouette tu entre dans une nouvelle étape. Tu dois avoir hâte.
Tu trouve du bénéfice de l hypnose ? Il voit des "barrieres" à franchir ?

quote=LaëtiD post_id=568806 time=1528893017 user_id=10710]
Bonjour EspoirPma,

Oui merci ca va beaucoup mieux. J'ai échangé avec mon hypnothérapeute et il semble que ce soit normal. Disons que je réagis bien.
J'étais en rendez-vous avec ma gynécologue ce matin pour planifier la FIV. Ca y est c'est parti : début du prétraitement demain pour ponction la semaine du 2 juillet. Je suis soulagée, une nouvelle aventure commence !
Et toi ? Comment te sens tu ? Tu te reposes bien j'espère ?
[/quote]
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante

FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit. poucebas
Mai : tec1 notpregnant
Juin : tec2 notpregnant

FIV2
Septembre 2016: notpregnant
Novembre : tec notpregnant

FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche

FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 : notpregnant notpregnant
Juin 2018 : notpregnant
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
Avatar du membre
LaëtiD

Fivette d'argent
Messages : 496
Enregistré le : 25 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par LaëtiD »

La 1ere séance était "générale". Les prochaines seront focalisées sur la FIV et le bébé. Mais eu égard à mon passé (décès de ma mère juste avant que je tombe enceinte de ma fille et décès de mon père l'année dernière) elle trouve logique que mon inconscient bloque sur l'arrivée de ce 2eme bébé
Moi 39 ans Lui 41 ans Ensemble depuis 7 ans
1 fille de 4 ans
Essai Bébé 2 depuis 2 ans 1/2 - Problème qualité ovocytaire
Suivi depuis mars 2017
IAC 1 à 5 notpregnant
FIV 1 juillet 2018 : 6 J3 -> transfert 2 J5 notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 4 J2 -> 0 J5 - aucun transfert pleurrs
FIV 2bis : ...