Coucou les filles!
Petit message rapide pendant une de mes insomnies, assez fréquentes en ce moment : j’ai rattrapé mon retard de lecture depuis 2 j mais pas du tout eu le temps d’ecrire et je voulais absolument le faire pour souhaiter bon courage et bonne chance à Twinny pour son opération !!!! Que de rebondissements ma belle, mais tu vas sortir de la toute « nettoyée », je suis sure qu’apres ça ça va marcher et qu’en plus tu auras moins mal.

Tinluvert bravo pour ton beau résultat!!! Tu dois être heureuse de pouvoir lâcher un peu prise, on se retrouve en septembre!!!

(Et... tu crois que Fr prend de nouvelles patientes? :-s Je suis comme les filles, perturbée par cette rumeur sur le départ de Fa...)
Melvita on est dans le vif du sujet toi et moi!!!! Tu vois le prof quand? Moi prochain contrôle vendredi, et anesthésiste jeudi. On va peut être se croiser ma belle? Ponction semaine prochaine, à peu près 8 follicules. Je suis un peu decue, tous ces reports et doses de cheval pour le même résultat qu’à Bordeaux...
Et sinon ils m’est arrive pour la 1ère fois la même chose qu’a toi avec le cétrotide qq jours avant toi. Je n’ai vu aucun chgt par la suite donc j’imagine Que ce peut arriver...
Et le prof qui partirait, mais nooooon!!! Il faut tirer ça au clair, je lui poserai moi aussi la question vendredi.
Monespoir je compatis pour le dégât des eaux: j’en ai subi un à Bordeaux avec la tempête qui a eu lieu le we ou j’étais en Alsace pour l’evjf. EVJF au top mais retour rude : mon mari a épongé et j’ai géré toutes les assurances, expertises, préparation des travaux, agence immobilière sachant qu’on venait de signer le bail pour mettre l’appart en loc au 1er juillet. Ma Twinny j’ai pensé à toi : je suis passee sous l’eau au sens propre!!!
Ça s’est arrangé mais j’ai passé des nuits blanches et je n’ai pas eu un moment de répit d’ou mon silence c’est dernieres semaines, pour lequel je vous présente mes excuses à toutes. J’ai tellement pense à vous!!!
Mais stressé aussi : j’ai dû faire en urgence un test cardiaque (holter 24h et test d’effort le jour du chargement des meubles, vendredi). Tout va bien de ce côté là, ouf, seulement de la fatigue et du stress, mais le déménagement à dure 6 jours entre la préparation (jeudi) et la livraison (hier sous le déluge) : on est à Paris, encore à l’hotel pour une nuit, c’est le chantier à l’appart mais tout y est, et les déménageurs m’ont surnommée El commandante tellement je les menais à la baguette
Je vous épargne les problèmes avec la vente de la voiture et les à/r à Paris pour relancer la fiv, mais les dernières semaines ont ete dantesques pour moi, je suis épuisée nerveusement (enfin là ça commence à aller mieux) et physiquement, je suis dans la pahse à 3 piqures par jours et vu que je me suis beaucoup investie dans le déménagement (pas le choix...) ça me tire pas mal dans le ventre. Mais le prof est content du résultat : moi moins mais je lui fais confiance.
Par contre si toi Monespoir tu ressens le besoin de te poser n’hesite pas.
Un bisou à Maitus aussi, et bienvenue aux nouvelles, désolée de ne pas avoir un petit mot pour vous toutes mais vu l’heure je vais essayer de me rendormir, et j’ai vu que vous aviez pas mal Échangé entre vous : je suis heureuse que ce petit groupe vive, comme le disait Melvita j’y ai trouvé des filles extra, de vrais soutiens, et même des amies je pense!!! À très vite mes chéries, et pour celles que la secte concerne, reprenez avec moi en fermant les yeux : oooommmmmmmmm....

Je vais tacher de recommencer à intervenir régulièrement, Twinny hâte d’avoir de tes nouvelles et toi aussi Melvita, et au plaisir de se croiser peut etre!!! Bisous !!