Adenomyose

Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,

Monespoir : Je suis sous le choc :-o j'ai lu ton post, puis je suis allée voir sur la page de la PMA Foch, mais pas plus d'infos pour le moment... je le vis demain, donc bien évidemment je vais lui poser la question. Mais ca me fait peur cette histoire...

Ma Twinny : Je pense très fort à toi pour demain. Tout va très bien se passer et tu vas nous revenir en pleine forme prete à attaquer une nouvelle FIV !

Tinluvert : Comment vas tu ? bientot les vacances :)) tu vas pouvoir bien en profiter. Moi aussi j'ai hate de finir et de ne penser qu'aux vacances :lol:

Marlau, Maitus, j'espère que tout le monde va bien ;-)
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Hello les filles !

Monespoir, je n'étais pas au courant du tout, j'espère pour vous les filles qu'il restera à Foch. Sinon, comment te sens tu ? Tu t'es remise de tes émotions ?

Melvita, on compte sur toi pour mettre tout ça au clair demain ;-) J'espère que la stimulation se passe bien et que tu n'as pas trop d'effets secondaires, je penserai à toi demain pour ton contrôle, j'espère vraiment que tu auras plein de beaux gros follicules treefle

Twinny, je penserai évidemment très fort à toi aussi demain pour ton opération, tu auras un utérus parfait après ça, et j'espère je tu pourras enchaîner rapidement sur la suite. Ça va marcher, tu verras !

Marlau, tu nous manques ! Dis nous où tu en es si tu as un moment. Je crois que tu devais commencer ta stimulation début juin ?

Maitus, j'espère que tu prépares bien ton voyage à Singapour suun :plage:

De mon côté, après avoir enchaîné les deux ponctions, ça me fait tout bizarre d'être en "stand by" jusqu'à septembre :lol: , j'en profite pour bien avancer au bureau et régler le plus de dossiers possibles pour pouvoir partir en vacances sereinement ;-)

Bisous les filles, Twinny, Melvita, je croise les doigts pour demain ! fingers
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonsoir les filles

Merci mes copines Melvita et Tinluvert pour vos messages de soutien multiheart demain c'est partie pour lhysteriscopie opératoire + la coelioscopie je vais avoir un beau nettoyage :-D

Monespoir j'espère que tu vas bien et que ton moral avec ;-)

Melvita j'espère que tu auras de beaux follicules aussi demain pray

Tinluvert j'imagine que ce stand by te donne un peu de répit comme moi sous decapeptyl, ça fait un bien fou surtout toi ce fut un marathon ces derniers temps.

Marlau j'espère aussi que tu vas bien ma belle

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse très fort les filles :smack:
Merci d'être là :entraide:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou les filles,

Même si je déserte ce topic, je pense toujours à vous et vous vous doutez que je continue d'investiguer :)
Impatiente, Zenatt, Kally, MonEspoir, Maryam et toutes les autres :) J'ai une colle à vous soumettre :
Marjorie ferme les yeux, inutile de te stresser pour des chiffres :)

On se pose des questions sur l'oestradiol avec d'autres fivettes.
A l'occasion, si vous retrouvez le jour du cycle et votre dosage hormonal, et l'écho avec nombres follicules, vous pourrez partager l'info ?

Théorie sur la qualité ovocytaire, intéressant de constater sans se prendre la tête car à priori c'est très controversé...
Mon fils, j'avais un oestradiol très élevé. Et là j'ai beaucoup plus de follicules dont 3 dominants et mon oestradiol serait plus dans la norme et très proche de ce que j'avais pour mon fils.

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée !!!
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Bonsoir les filles

Merci pour vos messages de soutien
Nuit très difficile pour nous ce soir à cause des intempéries mon sous sol aménagé et décoré était inonde, je ne vous raconte pas la galère donc nuit blanche à aspirer la flotte ! un cauchemar !

Il Va falloir se rapprocher de l'assurance pour voir s'ils feraient quelque chose même si je n'y crois pas trop :)
Autre chose , de concert avec mon mari nous avons décidé de reporter la fiv pour la rentrée si tout va bien , je ne me sens absolument pas prête physiquement même si j'ai conscience que le temps joue contre moi ...mais je privilégie d'être détendue .

Je vous fais un méga big kiss les filles 😙😙
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles!

Petit message rapide pendant une de mes insomnies, assez fréquentes en ce moment : j’ai rattrapé mon retard de lecture depuis 2 j mais pas du tout eu le temps d’ecrire et je voulais absolument le faire pour souhaiter bon courage et bonne chance à Twinny pour son opération !!!! Que de rebondissements ma belle, mais tu vas sortir de la toute « nettoyée », je suis sure qu’apres ça ça va marcher et qu’en plus tu auras moins mal. 💋💋💋

Tinluvert bravo pour ton beau résultat!!! Tu dois être heureuse de pouvoir lâcher un peu prise, on se retrouve en septembre!!! 😘 (Et... tu crois que Fr prend de nouvelles patientes? :-s Je suis comme les filles, perturbée par cette rumeur sur le départ de Fa...)

Melvita on est dans le vif du sujet toi et moi!!!! Tu vois le prof quand? Moi prochain contrôle vendredi, et anesthésiste jeudi. On va peut être se croiser ma belle? Ponction semaine prochaine, à peu près 8 follicules. Je suis un peu decue, tous ces reports et doses de cheval pour le même résultat qu’à Bordeaux...
Et sinon ils m’est arrive pour la 1ère fois la même chose qu’a toi avec le cétrotide qq jours avant toi. Je n’ai vu aucun chgt par la suite donc j’imagine Que ce peut arriver...
Et le prof qui partirait, mais nooooon!!! Il faut tirer ça au clair, je lui poserai moi aussi la question vendredi.

Monespoir je compatis pour le dégât des eaux: j’en ai subi un à Bordeaux avec la tempête qui a eu lieu le we ou j’étais en Alsace pour l’evjf. EVJF au top mais retour rude : mon mari a épongé et j’ai géré toutes les assurances, expertises, préparation des travaux, agence immobilière sachant qu’on venait de signer le bail pour mettre l’appart en loc au 1er juillet. Ma Twinny j’ai pensé à toi : je suis passee sous l’eau au sens propre!!! 😬

Ça s’est arrangé mais j’ai passé des nuits blanches et je n’ai pas eu un moment de répit d’ou mon silence c’est dernieres semaines, pour lequel je vous présente mes excuses à toutes. J’ai tellement pense à vous!!!
Mais stressé aussi : j’ai dû faire en urgence un test cardiaque (holter 24h et test d’effort le jour du chargement des meubles, vendredi). Tout va bien de ce côté là, ouf, seulement de la fatigue et du stress, mais le déménagement à dure 6 jours entre la préparation (jeudi) et la livraison (hier sous le déluge) : on est à Paris, encore à l’hotel pour une nuit, c’est le chantier à l’appart mais tout y est, et les déménageurs m’ont surnommée El commandante tellement je les menais à la baguette 😅
Je vous épargne les problèmes avec la vente de la voiture et les à/r à Paris pour relancer la fiv, mais les dernières semaines ont ete dantesques pour moi, je suis épuisée nerveusement (enfin là ça commence à aller mieux) et physiquement, je suis dans la pahse à 3 piqures par jours et vu que je me suis beaucoup investie dans le déménagement (pas le choix...) ça me tire pas mal dans le ventre. Mais le prof est content du résultat : moi moins mais je lui fais confiance.

Par contre si toi Monespoir tu ressens le besoin de te poser n’hesite pas.

Un bisou à Maitus aussi, et bienvenue aux nouvelles, désolée de ne pas avoir un petit mot pour vous toutes mais vu l’heure je vais essayer de me rendormir, et j’ai vu que vous aviez pas mal Échangé entre vous : je suis heureuse que ce petit groupe vive, comme le disait Melvita j’y ai trouvé des filles extra, de vrais soutiens, et même des amies je pense!!! À très vite mes chéries, et pour celles que la secte concerne, reprenez avec moi en fermant les yeux : oooommmmmmmmm.... 😂😂😂

Je vais tacher de recommencer à intervenir régulièrement, Twinny hâte d’avoir de tes nouvelles et toi aussi Melvita, et au plaisir de se croiser peut etre!!! Bisous !! multiheart
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Petit message pour te remercier ma chère Marlau quel bonheur de te lire pink on a censé de penser à toi :-D je ne vais pas écrire un roman car ils vont venir me chercher pour mon nettoyage LOL

Des gros gros bisous à vous :smack: mes copines Tinluvert Melvita et Marlau encore MERCI pour vos messages de soutien , vous êtes géniales je vous adore
Melvita j'espère que tu auras de beaux follicules
Tinluvert bonne journée

Monespoir désolée pour ton inondation

Bonne journée à vous tous
Ps: désolée c'est rapide mais je voulais vous faire un coucou
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Énormes pensées ma Twinny 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,
Je reviens donc de Foch et tout s'est bien passé, mes follicules grandissent gentiment (une petite dizaine à priori) et je dois refait un contrôle samedi matin, pour une ponction probablement la semaine prochaine. Donc tout va bien :-)
J'ai posé la question au Pr Fan. et ca l'a fait sourire... ce n'est pas encore sur, mais il informera ses patientes si c'est le cas. Si j'ai bien compris ce serait pour prendre un cabinet dans Paris ??!! Affaire à suivre !

Marlau : trop contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !! avec tes mésaventures, tu m'etonnes que tu n'as pas eu le temps. Mais ne t'inquiètes pas ta place est bien gardée au chaud ici multiheart Donc tu es aussi en plein traitement ?? La team Septembre se prépare !!!
On va se louper de peu cette semaine, car moi j'aurai mon contrôle samedi. Ca m'aurait fait tellement plaisir de te voir :))

Tinluvert : Tu as bien raison de penser à tes vacances, tu as fais le Job !! maintenant c'est détente avant le farniente :)

Twinny : Enormes pensées, tiens nous au courant dès que tu peux ma belle.

Monespoir : C'est quoi les prochaines étapes pour toi ?

Bisous et belle journée
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien
La vache !! Le froid qu'il fait aujourd'hui !
Melvita ma chérie pour répondre à ta question , concrètement je devais commencer le provames vendredi et cetrotide dimanche .

Mais je me suis degonflee, c'est fou je n'étais pas stressée mais le rdv avec le professeur ma complètement déboussolée, son regard insistant et ses propos sur le côté psychologique ont fait que j'ai beaucoup réfléchi dans ce sens ,j'étais très mal après ce rdv.

Et j'ai dit à mon mari que je n'étais pas prête que je préférais attaquer à la rentrée si tout va bien , mon mari a acquiescé aussi .

Donc je n'ai pas été chercher les injections je dois en informer le professeur pour le coup .
Je vais vous observer les filles en attendant min tour je vous fait un gros bisou .

Au fait , vos destinations de vacances les filles ?