Voilà je me permets d’écrire ici car besoin de soutien.
Avant d’écrire j’ai lu certains posts et j’ai l’impression de déprimer ou de me prendre la tête pour rien ...
Voilà notre histoire, on essaye de faire un bébé depuis septembre 2017 (et oui ça fait pas si longtemps mais ça se complique). Après avoir écouté les conseils de copines j’ai testé les tests d’ovulation et la ... je n’ai pas ovulé donc IRM + echo pelvienne qui a montré que l’ovaire gauche était sûrement atrophié suite à une hernie que j’ai eu bébé (donc 1 seule ovaire en marche youpi) et qu’en + le survivant ne fonctionne pas au top de sa forme ... on m’a donc prescrit une hysterosapingographie pour vérifier si les trompes étaient bouchées ou non et la surprise impossibilité de réaliser l’examen car j’ai le col de l’utérus complètement bouché :(. J’ai l’impression qu’à chaque examen on découvre encore un problème. A cela se rajoute une maladie de Hodgkin ou cancer du système lymphatique il y a 7 ans soigné par chimio et radio ...
La bonne nouvelle c’est que le spermogramme de monsieur est top
On a déposé début juin un dossier de « candidature » pour la PMA à Beclere à clamart.
Merci de m’avoir lu !!