Fiv jean villar

Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Baboune, pour les règles, ça dépend. Elles peuvent arriver avant ou bien à l’arret de la progestérone. Mais je croise les doigts pour qu’elles n’arrivent pas 🤞🏻😉

Natacha, oui, le vendredi c’est le docteur Abergel qui fait les ponctions.

Isa, chéri est toujours venu pour les transferts, sauf la dernière fois parce qu’on avait notre petit bout avec nous.
Je trouve que c’est un moment plein d'émotions 😊
Laetitia, ton anecdote à ce sujet m’a faite marrer! 😂
Tu dois être en pleine kermesse, tu nous raconteras. Nous, c’est la semaine prochaine...

Anne-Lise, je ne suis pas certaine que tu aies forcément ovulé avant. Il me semble que certains follicules ne contiennent pas d’ovocytes...
Pense à demander à ton médecin la prochaine fois, elle saura te répondre 😊

Flyaway, j’espère que les douleurs s’apaisent.

C’est un passage rapide, je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous et surtout aux couveuses 😊
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Baboune, généralement c'est la progestérone qui empêche les règles de se déclarer. Pour ma part j'avais des douleurs de règles mais pas de règles sous progestérone. Elles arrivaient 2/3 jours après l'arrêt de la progestérone.
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Margot tu me rassure pas. J’ai mal au ventre comme si mes regle allez arrive. J’espere que c’est pas un mauvais signe
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Baboune ne te focalise pas sur les symptômes il y en a autant que de femmes ! Pour mon fils j'ai eu des douleurs de règles donc c possible aussi,. Et pour mes transferts négatifs j'ai aussi eu des douleurs de règles, des fois les règles avant le test sanguin et des fois je ne les ai eues qu'à l'arrêt de la progestérone. Donc il n'y a hélas pas de règles et tout est encore possible.
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oui Baboune ne te stresse pas, mon seul symptôme post transfert était des crampes de règles, et c était positif, donc comme dit Natacha il n y a pas de règles.
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

Petit message ultra rapide, j'ai travaillé toute la journée, je suis épuisée :-D

Je voulais juste souhaiter à Isa un super transfert demain, car je n'aurai pas le temps de passer demain matin. Je te souhaite de tout mon coeur que ce soit un moment merveilleux et surtout, que cela t'amène au résultat escompté bigheart
En écrivant ça, je me remémore le transfert où nous avons été binômes toutes les 2, j'ai l'impression que c'est tellement loin, et pourtant encore si frais. Je suis sûre que toutes ces épreuves ne seront pas vaines et que vous allez l'avoir, votre bonheur !!

Marion, je viens de lire ta super nouvelle !! Je suis ravie pour vous et j'espère tellement que vous aurez la même réussite que la 1ère fois !!
Pour te répondre, non, je n'ai pas pris plus de poids que ça (enfin, moi je trouve que oui, mais pas le médecin ni chéri :lol: ). Mais je fais ce test en 1er lieu parce que j'ai 40 ans (risques de diabète gestationnel beaucoup plus importants à cet âge) et parce que la T1 a montré que le périmètre abdominal de Pioupioute était un poil au dessus de la moyenne, ce qui peut être dû au diabète.
Mais j'ai eu les résultats ce soir, et pas de diabète, donc bonne nouvelle ! Il semble juste que je sois bien anémiée apparemment d'après mes résultats.

Je suis désolée, je prendrai le temps de vous répondre à toutes demain soir, en attendant, je vous embrasse bien fort !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Hehehe Margot, je vois que Camille aime bien la musique. juump

Grosse pensée pour Isa. Demain, je croise les doigts pour le transfert de ton petit warrior trophecoupe

Natacha, tout a l'air de bien se goupiller pour ta ponction de vendredi avec le Dr Abergel. fingers pour une bonne récolte.

Baboune, j'imagine bien que l'attente commence à devenir interminable pour toi. Plus que 2 jours et tu fais le test. Je suis un peu comme toi, j'angoisse pour le résultat. On est dans le même bateau. :smack:

treefle pray pour des résultats testpositif pour toutes les couveuses

Merci les filles pour tous vos messages d'encouragement :entraide: pour les couveuses dont je fais partie. multiheart
Je le dis et je répète : je trouve le forum top

goodnight
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Bonsoir les filles

Marion c'est une super nouvelle, effectivement vous devez être super soulagé natte. C'est sur que les médecins doivent se sentir fière de réussir à créer des jolies familles. On y croit fort fort

Comment vont nos couveuses allez plus que quelques jours et les filles ont raison moi aussi j'avais des douleurs de règles avec même tres mal aux seins et j'ai eu testpositif. Donc ça ne veut rien dire il faut y croire encore.

Sarah eh ben sacré examen ça du être long quand même. Mais du coup c'est positif pas de problème de diabète.
Courage quand même pour le boulot.

Natacha je suis contente que vous aillez trouvé une solution pour vendredi pour votre petit Thomas. C'est une bonne nouvelle pour ces 5 ovocytes dons tu déclenches demain soir c'est ça ?

Isa olala je penserais tres fort à vous demain vous êtes convoqué à quel heure demain pardon. J'ai vraiment hâte pour vous.

Laetitia tu m'as fait trop rire, c'est sur que c'est un peu génant pour nos chéris. Mais bon c'est un moment émouvant le transfert.
Comment tu vas pas trop fatigué de cette attente ? Tu as réussi à avoir un train aujourd'hui ?

Steph comment tu vas et les contractions. Tu as rendez vous demain c'est ça avec ton gynéco ?

Sophie ça va vous faire bizarre c'est clair bientôt la T1 mais ça doit être une belle étape.

Margot comment ça va aussi pas trop de contractions ?

Laure comment tu vas ? Pas trop débordée par le boulot ? Comment tu te sens ?

Anne-lise courage tu dois être fatiguée aussi avec tous ces allez retour ? C'est quand ton prochain rdv ? Tu as réussi à avoir des nouvelles de la qualité de tes ovocytes.

Pour le spasfon j'ai une question également vous en prenez combien à la fois 1 ou 2.
Au faite je ne sais plus qui m'a demandé pour l'acupuncteur, mais pas pour moi car j'avais déjà testé avant de commencer la pma est j'étais complètement déréglé après.

Bonne nuit Bisous
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Flyaway

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Flyaway »

Bonsoir les filles,

Isa, fingers pour demain pleins de bonnes ondes et tu nous rejoins dans cette attente qui est un peu longue ;-). Tu en implantes combien? Il t'en reste combien de ta ponction après implantation ?
Pour la présence ou non de ton chéri, c vous qui voyez en fonction si Parneix imposé la présence de Mr ou non, mais rassures toi , mon chéri était assis dans mon dos, donc il n'a pas vu sur cour :lol:
Et il peut voir sur l'écho le placement du brybry donc tu es plus centré sur cet joli image d'espoir que sur ta position et puis à force de faire des écho intra vaginal je crois que niveau pudeur on a pas trop le choix :? .
Mon chéri m'a plutôt fait marrer pendant l'implantation, il sortait des bêtises, ça a relaxé l'ambiance. il a appelé notre petit pois le "fayot" pour essayer de détendre l'atmosphère, sur le coup on a rit de sa bêtise lol :lol: :lol: :lol: Apres il faut le prendre au second degré, il y a tellement de pression, chacun se detend ou dédramatise à sa manière.
Tout se passera bien, je n'en doute pas.

De mon côté, les douleurs régressent doucement, je porte des bas à varices, très sexy :lol: :lol: , je surveille mon poids et je bois suffisamment. Et je me repose.

Baboune, tu ouvres le balle des test testpositif jeudi il me semble.
Karine, Sandrine, Laure, Ella, c'est quel jour votre pds?

Natacha, allez vendredi 5 beaux brybry fingers fingers pour un beau testpositif Après crossfingers

Marion, très heureuse pour vous pour cette dernière tentative , allez pareil on y croit crossfingers

Sarah, contente pour toi que tu n'es pas de diabète, c la plaie pendant une grossesse et des risques supplémentaires dont on a pas besoin ;-)

Bonne soirée à toutes les filles :smack:
Moi: 42 ans, RAS
Lui: 37 ans, RAS
Essai BB depuis 01/2016
debut 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant FC précoce
FIV 2
J5 frais pregnant FC pleurrs
TEC 1: pregnant : cigooogne garçon le 5/09/2019
TEC 2 : juin 2020 notpregnant
Multiples FC ( 7) dont 1 curetage
FIV 3 et FIV 4 en 2022/23: échecs ou FC
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Bonsoir les Furieuses Fabuleuses Méga Pipelettes multiheart

Rose, j'y suis vraiment pas à la ponction... Donc mes boucles je les amène, en attendant un miracle... Et puis même le jour de la ponction je les apporterai suun .. Ooohh mince pour le cauchemard... Mais joyeux anniv de mariage bigheart bigheart tapmemune Vous allez faire un petit truc pour marquer le coup?

Titinou, ben décidément, elles vont te faire ch... jusqu'au bout tes C******!!.. AAarrrrgghhhhh hanged ... Mais reste patiente...
Et pour Indochine, tu vas te régaler!! Tu seras dans la fosse??... Nous on a adoré cette tournée!! :amour: Nicola et ses accolytes sont au top !!

Isamir, alors demain le début de l'attente? :surprise: Génial, le moment du transfert n'a pas trop tardé.. poucehaut ... Euhhhh tu parles de quelles expressions rigoulotes qui te font rigouler? ;-)

Nessiera, ah ben c'est bien 4 warriors pas mal et 2 sur le banc des remplaçants!! Je fingers ma belle! Mais je comprends pas pourquoi tu dois continuer le gonal 2 jours de plus?? Toi non plus j'imagine… Oh ma pauvre, rappelle et demande ce qui se passe… bbras

Baboune, comme je comprends ton anxiété.... Dans 2 jours tu seras fixée... Allez, je fais ma danse "spéciale Brybry qui s'accroche"! pompom pour ôter les "Angoisseslastdays"

Maniou, ton mari au top avec son bouquet, ça tombait très bien!! suun ... Yessss, moi aussi je suis fan de boucles d'oreilles... J'ai pas compté moi... On n'a pas prévu de déménager :lol:

Tara, oui on a passé une très belle aprem avec chéri... J'ose pas mettre de photos de a sortie, de peur de vous inonder à cause de trop grands formats que je ne saurais réduire :? :? Eh oui mes boucles d'oreilles "arbre de vie" sont mon grigri à JV... Si seulement ça pouvait me porter bonheur treefle 2 grigris, 2 babies! beberoule beberoule
Mojito, 3h au labo pour le test?? pouaaaahhh Oh My God!

Incomplete, ouais rallonge-toi hein… Pis vis allongée! Mange allongé!! Pour pisser, ce sera une autre affaire!! Tu vis comme les Romains et Jules César!! Je vais finir par aller te chercher du raisin et te couvrir d'un drap à la Cléopâtre, miss Allongette! :lol: :lol:

Lormalala, oh ben oui le cardio c'est pour vendredi matin… Pfiouuuuuu… J'ai e cœur qui s'emballe car je vais peut-être savoir si elle me donne son feu vert en fait… pray pray pray pray pray … Ou je le saurai sur l'épreuve d'effort ou sur un angioscanner ou un électrocardiogramme… Là, j'en sais rien. Alors croise tout ce que t'as en double hein!! Doigts, cheveux, lèvres, sourcils, fesses …. fingers (merci bien)… Bon pis jeudi je vois l'anesthésiste avec questionnaire à remettre… pfiouuuuuuuuu.. Je m'en remets à eux tous! pray pray pray

Flyaway ohlalaaa ben dis donc, que de souffrance!! Alors tu te reposes, tu suis ce qu'on te dit et tu te remets tranquillou ma belle!... ça va aller et si t'as le moindre doute ben tu rappelles JV illico. :smack: Et, si je peux me permettre, tu continues d'y croire à ton petit pois hein, naméo, on baisse pas les bras hein! treefle

Marion, en tous les cas, tentez, c'est vraiment la seule chose que je vois pour vous… Et vous ne resterez pas sur des doutes. suun Super nouvelle tout de même!

Désolée à celles que j'oublie mais j'ai pas lu les 2 dernières pages... Je tiens plus, mes yeux sont en trous de p.... la tête telle un réveil surprise de matinée où tu crois que t'as oublié de mettre le réveil la veille, et un look à en faire décoiffer Kate Middleton du haut de ses 23cm de talon!.. Alors je me retire, telle une princesse (ben oui une princesse, ça fait rire qui là? :lol: ...à part moi?...)
Bon allez zou, au dodo...

Je vais aller me coucher en imaginant mon envol vers les Baléares : J - 4!! natte
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr