Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Christy moi aussi hier soir j ai eu mal comme les vilaines (dans notre cas on peut vraiment les appeler comme ça !!!!) Et ouais angel essai de demander à ton mari quand il rentre, ou à quelqu un d autre au pire, mais je crois que tu nous avez dis que personne été au courant non??
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Angel1317

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Charleroi

Message non lu par Angel1317 »

Oui mais sa doit ce faire généralement au premiere urine
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Oui le matin au levée s'est mieux , moi g dis à chéri que j'ai acheter un test il m'a dit que ça ne sert à rien que G gaspiller mon argent bref il comprend pas...du coup on c un peu disputer alors je préfère ne plus en parler et lundi je lui dirais rien que ce soit positif ou négatif
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Coucou les filles !

Allez Angel, ça se rapproche. On va tellement papoter que tu ne vas plus voir le temps passer ;-)
Vous remarquerez les filles que je suis tjs positive avec un brin d'humour ;-))

Ça veut rien dire vos symptômes, c est peut être le stress, on y croit allez !!!

Moi je suis dans le tram. J arrive au bureau dans 10 minutes. J'ai l'impression d'être moi, ne pas etre enceinte. J'y pensé uniquement quand ça tite ou lorsque je me rends compte que je marche bcp trop vite. Peut être que la semaine prochaine je serai plus impatiente.
En tout cas j ai parlé à mon chéri de vos tests de grossesse car vous ne tenez plus et il m a dit "c'est une bonne idée c est clair !" Lol

Bonne journée
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

christy a écrit :Oui le matin au levée s'est mieux , moi g dis à chéri que j'ai acheter un test il m'a dit que ça ne sert à rien que G gaspiller mon argent bref il comprend pas...du coup on c un peu disputer alors je préfère ne plus en parler et lundi je lui dirais rien que ce soit positif ou négatif
Les hommes réagissent rarement comme nous. Il a peut être peur du résultat et en parler le stresse sûrement.
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui ça doit être ça et puis c est vrai qu on peut aussi avoir un faux positif et y a que la pds qui es sur mais bon... y a tellement d attente... ça fais gagner quelque heure pour toi christy et quelque jour pour moi et amelia...! Tu le fais du coup c est bien... on va faire exploser cete discution lundi je sens. .! Juju95 c est quand déjà toi la pds?? Tu le fais le test aussi ??
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Coucou amelia , tu as sûrement raison ,moi qui aime bcp discuter avec lui c mal partie mais une bonne nouvelle serai la bienvenue
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Et Angel je te disais de le faire si vraiment tu tiens plus et que tu veux une réponse. .. Apres c est vrai que c es mieux le matin mais au pire tu demande à ton mari de te le prendre et tu le fait demain matin... rrrr j ai toujours le chic moi pour avoir des idées après ;) j aurais pu y penser hier quand on discuté...

Bon en tout cas les filles, je voulais encore vous remercier d être la pour papoter, ça fait vraiment du bien d avoir un soutien en plus de son homme et je sais que même si cette fois ci ça marche pas, je le vivrais sûrement mieux grâce à vous...Le fait de parler avec des femmes qui vivent les même émotions ça fais tellement de bien...!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Oui c vrai que ça fait bcp de bien merci à toutes pour cette solidarité féminine :smack:
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Ccou les filles!jsp que vs allez bien même si nos moral joue aux montagnes russes :-/...juju ma pds est jeudi prochain le 16...pr le test ça me fait peur et mon homme n'est pas non plus trop chaud :-(...sinon depuis hier après midi pas trop en forme!des nausées et pas d'appétit, bref un peu bizarre mais ça me paraît tot pr être des symptômes possitifs...je ne m'emballe pas...allez pour vu que la journée passe vite!
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec