Poupy, ça ressemble pas mal à une fausse couche précoce, du coup, cela risque d'avoir moins de complications! Je ne peux que te dire ce que je m'étais dit quand ça m'était arrivé : qu'il faut mieux au stade précoce que plus tard dans la grossesse, déjà parce que normalement tu n'as pas à passer par la case curetage ou autre mais aussi parce que la grossesse est moins investie. Bon courage à toi

Marsia, si j'étais toi, je foncerai! La probabilité est si faible, surtout si tu as eu des FIV sans succès...
Tisane, moi je rappelle le secrétariat de mon gynéco de ville qui me dit quoi faire. Si tu as besoin de coordonnées pour un nouveau suivi, il est cher mais vraiment bien, contacte-moi en MP.
Merci Shooto et Marieall, j'ai du mal à me réjouir encore, trop de fragilités sur les premiers jours/semaines, il faut que tout ça se consolide pour que je m'autorise à y croire un peu...
Fivouille, merci pour les news, hésite pas à repasser nous donner de belles nouvelles!
Monofolli, j'avais fait un test sur un coup de tête le matin de la pds, il était très pâle mais comme je m'étais levée 2h avant (et encore 2h avant

Laurane, tu peux aussi tester dans les posts sur les FIV à l'étranger, les filles non remboursées sont en demande, il faut d'ailleurs que je fasse aussi un petit post avec mes surplus!