Avis pma bondy jean verdier

Youssra708

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Coucou les Warriors,

Alors la pma ma dit de continuer le traitement jusqua mercredi pour une autre pds. Toujours pas de saignements mais je pense que cest du a la prise de progestan. Quand je vais larreter il arriverons quelque jours apres.

Lorico as tu des brybry au congel? Moi je suis suivi par le docteur De Bievre mais je prefere Dr Calvo celui qui fait les echo. Il es plus empathique et souriant et il repond a tte nos question et surtout jamais en retard au rdv.

Jai rdv le 11 ou le 10 juillet faut que je vérifie avec dr De Bievre retour a la ponction et essayer de voir d'autre alternative comme le clomid peut etre.

Question pour Titi: Lorsqu'il ton dit que ton taux de progestérone était bas il était a combien sans indiscrétion ? Il ton dis de doubler juste le progestan tout de suite ou il ton dis de doubler le progestan et de rajouter le puregon(je sais pas si c le nom exact) les injection de progesterone? Jai vraiment besoin dune réponse claire et explicative car jai entendu l'infirmière parlais avec une autre au tel quand elle ma appeler et j'espère qu'il se sont pas tromper parce que sinon sa va barder. Par contre trop long et difficiles a expliquer car j'ai capter que les phrase utile.

En tout cas on ne perd pas espoir hein Lorico!!!! Lol :smack: on continu ensemble et avec tte.

J'appréhende la fausse couche j'espère ne paq souffrir.
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Choubs

Fivette d'argent

Message non lu par Choubs »

Lorico, moi je te déconseille le docteur De B. j ai pas du tout accroché. Il est froid, pas humain, n a aucune empathie et surtout aucun tact!!!
Il ne sait que te dire que ce sont les espagnols qui ont crées ce protocole, qu’il est international et que ce n est pas à bondy qu’on va changer quoique ce soit!
C’était sa réponse lorsque je lui ai dit que le provames me donnait mal au ventre alors qu’il me demandait juste avant si j ai bien supporté le traitement 😉😡 en me rajoutant « il n y a pas de raison qu’il vous donne mal au ventre! »
Bref pour moi il est carrément à fuir!!

Youssra j espère vraiment qu’il n y a pas eu d erreurs de traitement car ce serait scandaleux!!
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Titi1414

Fivette de bronze

Message non lu par Titi1414 »

Coucou Youssra, alors je vais essayer d'être la plus précise possible sachant que je n'ai pas toutes les informations. En fait j'ai fait toutes mes prises de sang à la PMA parce que le labo près de chez moi n'envoyait pas les résultats en temps et en heure. Malheureusement à la PMA ils ne fax pas les détails des résultats. Ils m'ont juste donner mon taux HCG et m'ont dit que celui de la progestérone était un peu bas donc de doubler les ovules (3 à 6) et de faire un nouveau contrôle 2 jours apres. À la seconde prise de sang le taux HCG grimpait toujours mais pas la progestérone c'est là qu'ils m'ont dit de commencer les injections de pugiron en plus des 6 ovules de progestérone. Cette fois on a attendu 4jours avant de refaire une prise de sang et ils ont enfin été content des résultats et m'ont dit de continuer comme ça jusqu'à nouvel ordre. Ils gardent les résultats dans ton dossier mais ne les transmettent pas donc impossible pour moi de te dire ce qu'est un mauvais taux de progestérone ou un bon taux de progestérone...désolée. Mais pourquoi penses-tu qu'il y a eu une erreur de faire par l'équipe médicale ?
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat notpregnant
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai testpositif
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille 😍
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
Youssra708

Fivette de bronze

Message non lu par Youssra708 »

Super Titi je te remercie
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Lorico

Fivette d'argent

Message non lu par Lorico »

Rdv PMA pris pour le lundi 23 juillet avec le professeur G.
Du coup, vu qu'il n'y a pas de labo en août, ça sera que pour septembre. 😔 trop trop long!!!
Oui on a encore 2 brybry au frais.
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Queen

Fivette habituée

Message non lu par Queen »

Lorico c'est vrai que c'est trop long, faut s'armer de patience , surtout que la c'est bientôt les grandes vacances tout le monde bouge
Queen

Fivette habituée

Youssra cest déjà tant mieux si t'a pas de saignement, j'y crois toujours
Titi1414

Fivette de bronze

Message non lu par Titi1414 »

Lorico c'est vrai que septembre semble loin mais profite de cette pause estivale pour te ressourcer et penser un peu à toi. Le chemin est long et avec ce parcours on a tendance à s'oublier... courage ! Si cela peut te rassurer je suis allée hier chez un médecin car je n'avais plus de médecin traitant et en racontant mon parcours il m'a confirmé que Jean Verdier était très réputé en PMA et qu'on était entre de bonnes mains.
On les mérite tellement nos bébés bonheur ❤️
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat notpregnant
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai testpositif
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille 😍
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
Queen

Fivette habituée

TITI holalaaaa c'est tellement relaxant et rassurant ce que tu dis lool multiheart zeen
Choubs

Fivette d'argent

Message non lu par Choubs »

Lorico le délai est dur à encaisser car on a l’impression de perdre du temps pour rien mais au final notre corps est que mieux reposé pour un prochain TEC. Tu pourras profiter des vacances d été comme il se doit!

De mon côté tout est ok pour l’instant. Mon endomètre est à 11... prochain contrôle vendredi.. en sachant que je commence progestan demain donc transfert début semaine pro si tout va bien 🤗
Gros bisous les filles!
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔