Woohoo je viens de passer un long moment à lire toutes ces pages de news ! Que de rebondissements et de suspens !!! Désolée je n'ai pas trop donné de mes nouvelles, quelquepart je ne veux pas trop me la ramener avec mon
Tout d'abord, si j'ai bien tout suivi : Shooto et Pandore c'est bon alors ?!!
Shooto comment a évolué ton HcG, je relu les messages mais j'ai rien retrouvé depuis le 6 juin : ça a augmenté alors ?
Pandore, c'est bon tu as une accroche, patience patience ça va augmenter !!! Bravo en tous cas ! Je suis tellement contente pour toi !!!
Mariall : comment se passe ta grossesse ?
Nessy24 : je pense beaucoup à toi, essaie de t'accrocher, il reste encore un espoir que cette IAC ait fonctionné, vraiment de tout coeur je souhaite que le miracle se produise mercredi
Ninette, Annah : profitez bien de cette trêve et de l'été : ce n'est qu'une question de semaines avant de repartir au combat ! Et vous serez au top c'est sur !
De mon coté tout roule, plus que deux semaines à attendre pour passer le cap fatidique des 3 mois ! J'ai rdv pour une prise de sang le 18 juin et l'échographie des 3 mois le 22 juin, à ce moment là ils nous diront le risque de trisomie. C'est un peu le stress ce truc. S'il y a un soucis avec le bébé mon chéri est contre l'avortement et est convaincu que nous devons le garder coute que coute - de mon coté je doute beaucoup, je suis partagée entre l'envie d'avoir un enfant en parfaite santé mentale et physique, et la réalité de me dire qu'à 41 ans j'ai pas forcement le temps ni l'envie de me relancer dans des FIVs et que nous n'avons qu'un seul J5 au congélo. Bref du coup on espère ne pas avoir à se prendre trop la tête dans deux semaines et que tout ira pour le mieux !
Enfin je dis deux semaines, mais je viens d'apprendre qu'en Suisse (ou j'habite) ma caisse maladie ne rembourse les frais médicaux liés à la grossesse dans leur totalité qu'à partir de la 13ème semaine, et qu'ici une écho et une prise de sang coutent un bras, littéralement, bref j'ai pris rdv avec mon assureur demain matin et si ça se trouve je vais devoir décaler mes deux rdv d'une semaine, donc peut être une semaine en plus à se demander si notre bébé va bien ou pas
Enfin voila pour les news ! Gardez le moral les belles !