Alors la pma ma dit de continuer le traitement jusqua mercredi pour une autre pds. Toujours pas de saignements mais je pense que cest du a la prise de progestan. Quand je vais larreter il arriverons quelque jours apres.
Lorico as tu des brybry au congel? Moi je suis suivi par le docteur De Bievre mais je prefere Dr Calvo celui qui fait les echo. Il es plus empathique et souriant et il repond a tte nos question et surtout jamais en retard au rdv.
Jai rdv le 11 ou le 10 juillet faut que je vérifie avec dr De Bievre retour a la ponction et essayer de voir d'autre alternative comme le clomid peut etre.
Question pour Titi: Lorsqu'il ton dit que ton taux de progestérone était bas il était a combien sans indiscrétion ? Il ton dis de doubler juste le progestan tout de suite ou il ton dis de doubler le progestan et de rajouter le puregon(je sais pas si c le nom exact) les injection de progesterone? Jai vraiment besoin dune réponse claire et explicative car jai entendu l'infirmière parlais avec une autre au tel quand elle ma appeler et j'espère qu'il se sont pas tromper parce que sinon sa va barder. Par contre trop long et difficiles a expliquer car j'ai capter que les phrase utile.
En tout cas on ne perd pas espoir hein Lorico!!!! Lol
J'appréhende la fausse couche j'espère ne paq souffrir.