Un miracle pour janvier 2019

Avatar du membre
Chouppette

Fivette d'or
Messages : 542
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Chouppette »

Hello nous on était tellement content qu'on l'a dit à tout le monde lol on voulait au départ attendre les trois mois mais on as pas réussi du coup on profite du moment en sachant qu'il y a un risques mais tenpis on profite . Maintenant on attends avec impatience la T1 qui a changer de date se sera pour le 12 juillet alors voilà bisous profitez à fond hihi :enceinte: suun
Moi: over polykystique moi 1enfant de 16 ans grossesse naturel , lui RAS
Essai bébé naturel pendant 9 ans
Début PMA 2016
Élaïa est née le 1/10 a 24+5 petite puce partie le 19/10 au matin
Deux Tec notpregnant
Retour FIV 1 debut traitement le 11/02 2j5 congelés minipingoo minipingoo
transfert le 6 mars prise de sang le 18 /03 pregnant 96 UI PDS le 23/03 586 UI
Écho le 30/03 tout va bien
Écho le 16/04 tout va bien bien à 8sa bigheart
Écho T1 16/05
Écho T2 23/07 c'est un garçon :boy:
Hospitalisé pour contractions et col mou
Écho T3 24/09
Léandre né la 19/11/2020 3kg070
Avatar du membre
choup7301

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par choup7301 »

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon we.
Nous on l'a dit à quelques personnes notamment la famille proche (parents, frère et soeurs), tout le monde était content pour nous, ça fait du bien. On l'a aussi dit à nos amis les plus proches qui sont au courant de notre parcours. Et je me suis aussi fait griller par ma cousine qui voyait bien que je ne buvais pas d'alcool, ce qui n'est pas dans mes habitudes :lol: :lol: :lol:
On l'a dit tout en émettant l'éventualité qu'on aille pas au bout. On le prend comme un grand pas en avant dans notre parcours, on sait qu'il y a des risques et on rêve que tout se passe bien jusqu'au bout mais en soit le fait d'être enceinte c'est déjà une victoire vu notre parcours, on avait un peu perdu espoir donc on profite de ce moment. Pour moi la T1 sera le 9 juillet fingers . J'ai fait ma première prise de sang ce matin, en espérant que tout soit ok !
Lui 40 ans OATS
Moi 33 ans possible OPK non confirmé

FIV ICSI d'emblée
Essai bb1 depuis 2014
16/11/2017 5ème stim => 1 ovocyte :cry: :cry: 0 embryon
11/04/18 6ème stim => 7 ovocytes 4 embryons
26/04/18 Transfert 3 embryons fingers fingers
09/05/18 bHCG 168 testpositif
11/05/18 bHCG 341
06/06/18 1ère écho 18.6 mm coeurquibat
09/07/18 Echo T1 fingers
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Let vraiment désolé pour toi.
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Pour moi tout va bien. Un bébé de 15.8 mm avec un coeur qui bat. Tout est normal pour une grossesse de 8 SA et demi. J'en suis a 8 SA +3. Echo T1 le 06/07/2018. J'ai été obligé d'avancer mon rdv pour cause de vacances. Aucune information sur la listériose ni sur une date d'accouchement. La déclaration de grossesse se fera à l'écho T1. Je vais devoir prévenir l'employeur avant mon départ en vacances. Super. Enfin bon de toute façon, c'est comme cela. De toute façon, mon contrat se finit fin août donc on verra bien.
Avatar du membre
alex22

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par alex22 »

Bonjour a toutes,

Cela fais longtemps que je n ai pas posté avec le travail pas vraiment le temps de venir, felicitation a toutes celle qui nous on rejoins et je suis désolée pour celle pour qui ça c'est mal passé :cry: je sais à quel point c'est dur... mais il ne faut pas perdre espoir pour la suite.

On la annoncé à nos parents et à quelques amis proche on fera l annonce mardi prochain une fois la T1 passé.

Je suis à 11 Sa + 1 et j'ai eu la chance d avoir une écho aujourd'hui par ma sage femme qui va me suivre tous les mois et qui pocède un appareil à écho. Notre bébé faisait des galipettes c était juste magique!!! 5 cm de la tête aux fesses natte

Arrêt du progestan aujourd'hui ca va faire plaisir a mes culottes :lol: et vous ?
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

alex22 a écrit : 11 juin 2018 à 21:07 Bonjour a toutes,

Cela fais longtemps que je n ai pas posté avec le travail pas vraiment le temps de venir, Félicitations a toutes celle qui nous on rejoins et je suis désolée pour celle pour qui ça c'est mal passé :cry: je sais à quel point c'est dur... mais il ne faut pas perdre espoir pour la suite.

On la annoncé à nos parents et à quelques amis proche on fera l annonce mardi prochain une fois la T1 passé.

Je suis à 11 Sa + 1 et j'ai eu la chance d avoir une écho aujourd'hui par ma sage femme qui va me suivre tous les mois et qui pocède un appareil à écho. Notre bébé faisait des galipettes c était juste magique!!! 5 cm de la tête aux fesses natte

Arrêt du progestan aujourd'hui ca va faire plaisir a mes culottes :lol: et vous ?
Moi j'ai arrêté à 8 SA+1 et ben j'suis contente :-) C'était pas top glamour ce truc, en plus c'est gras !
Je sens un peu plus les tiraillement au ventre depuis, même si ça reste très léger donc franchement c'est plutôt positif
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Alex le mien est un peu + petit que le tien à 8 SA +3 enfin comme on m'a dit que tout va bien j'y crois. Les tailles diffèrent peut-être selon les gabarits des parents. En tout cas, je suis super contente pour toi. C'est clair qu'une fois l'écho T1 passé on sera soulagé.
Avatar du membre
Bulpette

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Super alex et poupoune. Ça fait plaisir ces bonnes nouvelles.

Moi j’ai annoncé aujourd’hui à mes chefs. Des collègues proches étaient déjà au courant et ma famille aussi. Tout le monde me soutient c’est vraiment sympa.

Pour la progestérone j’ai arrêté à 9SA et effectivement c’est plus agréable quand même. Mais j’ai encore eu des pertes deux - trois jours après. Moi aussi j’ai un peu plus de tiraillement depuis mais rien de grave.

Par contre je suis en arrêt de 15 jours. Je fais une petite irritation vaginale et le médecin m’a mise au repos du coup. Ce qui n’est franchement pas pour me déplaire car je fais des insomnies en ce moment donc complètement à l’ouest au travail. Heureusement mes chefs sont sympas.

Courage à toutes les filles.
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
PDS : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
Echo T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Septembre : echo T1 ok, 08/12 : T2 ok it’s a boy !
Avatar du membre
alex22

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par alex22 »

AudeM a écrit : 11 juin 2018 à 21:11
alex22 a écrit : 11 juin 2018 à 21:07 Bonjour a toutes,

Cela fais longtemps que je n ai pas posté avec le travail pas vraiment le temps de venir, Félicitations a toutes celle qui nous on rejoins et je suis désolée pour celle pour qui ça c'est mal passé :cry: je sais à quel point c'est dur... mais il ne faut pas perdre espoir pour la suite.

On la annoncé à nos parents et à quelques amis proche on fera l annonce mardi prochain une fois la T1 passé.

Je suis à 11 Sa + 1 et j'ai eu la chance d avoir une écho aujourd'hui par ma sage femme qui va me suivre tous les mois et qui pocède un appareil à écho. Notre bébé faisait des galipettes c était juste magique!!! 5 cm de la tête aux fesses natte

Arrêt du progestan aujourd'hui ca va faire plaisir a mes culottes :lol: et vous ?
Moi j'ai arrêté à 8 SA+1 et ben j'suis contente :-) C'était pas top glamour ce truc, en plus c'est gras !
Je sens un peu plus les tiraillement au ventre depuis, même si ça reste très léger donc franchement c'est plutôt positif
Non c est pas agréable contente d avoir arrêté, moi aussi mes tiraillements ont commencé vers 8 ou 9 SA et la c'est de pire en pire j en ai tous les jours mais la sage femme m a dit que c était normal tout se chamboule a l intérieur et l utérus s élargie
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Bulpette a écrit : 11 juin 2018 à 21:16 Super alex et poupoune. Ça fait plaisir ces bonnes nouvelles.

Moi j’ai annoncé aujourd’hui à mes chefs. Des collègues proches étaient déjà au courant et ma famille aussi. Tout le monde me soutient c’est vraiment sympa.

Pour la progestérone j’ai arrêté à 9SA et effectivement c’est plus agréable quand même. Mais j’ai encore eu des pertes deux - trois jours après. Moi aussi j’ai un peu plus de tiraillement depuis mais rien de grave.

Par contre je suis en arrêt de 15 jours. Je fais une petite irritation vaginale et le médecin m’a mise au repos du coup. Ce qui n’est franchement pas pour me déplaire car je fais des insomnies en ce moment donc complètement à l’ouest au travail. Heureusement mes chefs sont sympas.

Courage à toutes les filles.
Du coup tu l'as dit a tes chefs avant la T1. Moi j'hésite, en plus je les vois pas souvent "en vrai" donc soit je leur dit mi-juin soit début juillet. C'est vrai que début juillet avec le risque pour les jumeaux d'être arrêté très tôt ça leur fait pas bcp de temps pour se préparer (comme en plus ça va commencer à être une période de congés), mais avant la T1 ça me fait un peu peur quand même. j'hésite aussi car un peu peur qu'il fasse machine arrière sur les évolutions de statut prévues (alors que c'est juste une remise à niveau par rapport au boulot que je fait déjà depuis plusieurs années). Mais bon si je leur dit je pourrais aussi p'tet en faire un peu moins (pke là j'ai vraiment du mal à être concentrée, voir motivée certains jours).
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11