Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?

Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 39

Message non lu par ALL22BZH »

lili07 a écrit : 08 juin 2018 à 21:21 Bonsoir,
Si vous permettez je souhaiterai me joindre à vous. Mon parcours est dans ma signature mais je vous fait un petit résumé de ce qui m'arrive. J'ai bientôt 38 ans et maman d'un petit garçon de 18 mois. Nous avons mis 6 ans pour l'avoir. Du coup pour BB2 nous n'avons pas voulu perdre trop de temps et avons repris les TEC 1 an après sa naissance. Le 3eme TEC fut le bon mais comble du comble je suis tombée enceinte naturellement à quelques jours près. Du coup j'attend des jumeaux pour la fin d'année. Je rentre dans ma 12eme SA et je n'arrive toujours pas à réaliser. Je suis pétrifiée à l'idée d'avoir 3 enfants de moins de 2 ans. Nous avons découvert cette grossesse gémellaire lors de la première écho à 8SA. Ce fut le choc pour nous mais pour mon gynécologue aussi. Je suis un cas médical.
Rien ne laissait présager de cette grossesse gémellaire. Mes taux étaient plus haut que pour mon fils mais rien de bien flagrant. J'étais dans la courbe haute de la calculette de taux mais pas au dessus.
Mon écho T1 aura lieu le 18 juin. J'ai déjà pu voir des 2 bébés 2 fois et tout va bien. Ils grandissent à la même vitesse.
Nous avons pris contact avec l'association Jumeaux et Plus et pu voir le matériel à la location. C'est top! Par contre nous allons devoir changer de voiture pour rentrer les 3 sièges autos et faire des aménagements dans la maison pour pouvoir accueillir ces 2 bébés.
Je suis en arrêt depuis ma première écho car je suis totalement HS et j'ai eu beaucoup de nausées.
Au plaisir de se suivre
Hé bien lili07, c’est un sacré pied de nez à ce que vous avez traversé !
C’est sur que ce sera des fois un peu sport avec un « grand » encore petit et des jujus, mais avec une bonne organisation et en demandant de l´aide autours, y’a pas de raison ! Ça va le faire ! Ça arrive à pleins de gens et je pense qu’il ne faut pas nécessairement tomber dans le pessimisme.
J’ai fait comme toi, je me suis tournée vers les assos et copines qui avaient eu
des jumeaux, pour avoir des conseils pratico pratique sur le quotidien mais aussi des astuces. Et évidemment un gros point avec la CAF sur les différentes aides et prestations.

Nous avions implanté deux blastos mais comme pour mon fils aîné (qui vient d’avoir 5 ans) un seul avait tenu, nous n’avions pas trop réfléchi ... Et bim ! Nous poussons les murs à la maison, pas le choix nous n’avions que 2 chambres, nous en profitons pour réaliser en 6 mois des travaux que nous aurions mis plus de temps à faire mais avec des professionnels. La voiture, on va faire avec notre C Max au début, mais on verra à l´usage, la Partner Teppee a 3 vrais sièges donc on verra ...
Perso, je vais diminuer mon activité mais pas l’arrêter, je passerai sur un 60%.
On a fait une demande en crèche, on attend la réponse, ça nous laisse encore 6 mois pour trouver une nounou si ça ne le fait pas...
Pour l’ arrivée des jujus mon mari va pouvoir cumuler les congés pater’, les CA d’été et ceux sur son CET. L’arrivee devrait avoir lieu début juillet donc il devrait être là 2 mois.
Les grands parents sont à 1/2h chacuns et ils ont proposé par rapport à leurs organisations d’avoir les jujus un lundi et un vendredi sur 2. Ça nous permettra de souffler et de profiter du grand !
C’est sur que ce sera compliqué, mais je pense que quand on a eu un enfant, le plus compliqué pour nous a été de ne pas dormir donc en avoir deux ben tu fais ce que tu peux. On verra bien, on avisera et on demandera de l´aide aux voisins si on veut faire une sieste 😋 lol
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Tu as raison All22BZH. Je suis quelqu'un de très organisée, peut être même trop. C'est ça mon problème. Je veux tout prévoir, tout anticipé mais ça me bouffe. J'ai aussi très peur du manque de sommeil. Mes parents sont à 1h de route et ma belle mère à 2h alors c'est pas le plus pratique mais on se débrouillera.
C'est vraiment top que ton mari puisse être là les 2 premiers mois, ça va être un sacré atout ça.
Comment se passé ta grossesse? Pas de problèmes ? Tu arrives encore à dormir? T'occuper du grand? Quand je vois mon ventre à 12SA j'ai peur :-o il est aussi gros que pour mon fils a 5 mois de grossesse....
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 39

Message non lu par ALL22BZH »

lili07 a écrit : 10 juin 2018 à 08:15 Tu as raison All22BZH. Je suis quelqu'un de très organisée, peut être même trop. C'est ça mon problème. Je veux tout prévoir, tout anticipé mais ça me bouffe. J'ai aussi très peur du manque de sommeil. Mes parents sont à 1h de route et ma belle mère à 2h alors c'est pas le plus pratique mais on se débrouillera.
C'est vraiment top que ton mari puisse être là les 2 premiers mois, ça va être un sacré atout ça.
Comment se passé ta grossesse? Pas de problèmes ? Tu arrives encore à dormir? T'occuper du grand? Quand je vois mon ventre à 12SA j'ai peur :-o il est aussi gros que pour mon fils a 5 mois de grossesse....
Salut lili07, tu as raison d’anticiper le maximum de questions maintenant, ça te laisse le temps de prévoir et d’organiser ce qui peut l’être surtout si cela correspond à ton caractère 😉
Si la famille est loin il faut se poser la question est ce que vous pourrez les accueillir au début pour vous aider ? Est ce envisageable ou pas du tout ?
Avez vous droit à des prestations de remboursement de la CAF pour des heures de ménage/repassage ?
L’un de vous va t’il arrêter/diminuer son tps de travail ? ...
Il faut prendre le temps de se poser ces questions pour dérouler une organisation derrière.
Apres tu es déjà passer par la case bébé donc le principe d’avoir des enfants = ne pas dormir au début ou très mal donc qu’il y en ai 1 ou 2 🙄ne change pas grand chose à mon humble avis ...d’ou l’intérêt d’être organisé un max’ pour profiter du temps libre pour se reposer.

Globalement grossesse bien passée, grâce au fait d’avoir été arrêtée très tôt à 15 ou 16 SA suite a qques malaises et grosse fatigue au premier trimestre. Ma médecin a renouvelé ensuite ne souhaitant prendre aucun risque avec mes antécédents de FC.

Depuis 1 mois je fais du diabète gestationnel, je suis sous insuline depuis 15jours. Mais j'étais déjà sous régime alimentaire diabétique depuis le début de la grossesse, j’avais pris les devants, en ayant fait pour ma première grossesse dès le début. En fait depuis, j’ai conservé ce mode d’alimentation pour tte la famille et tout le monde se porte très bien. Je suis plutôt énergique dans l’ensemble et je réussis tjrs à faire pas mal de chose moi-même, mais je me ménage énormément. Par exemple ce matin après avoir petit déjeuner, débarrasser et vider le lave-vaisselle, j’ai passé l’aspirateur au RDC (étage en travaux) ça m’a pris en tout 3/4d’h, je suis allongée autant de temps.
En fait j'étale sur ma semaine toutes mes taches et je m´écoute sans forcer.

Il y a des jours où je suis HS et bien à part me laver et bien je reste à la maison entre le canapé et le lit à bouquiner ou discuter sur les forums.
Je fais des siestes régulières depuis 15j, avant je n’en ressentais pas le besoin.
Je dors profondément depuis que je n’ai plus de remontées acides (merci l’oméprazol !!!). J’ai eu qques nuits avec insomnie mais genre 3 ou 4 sur toute ma
grossesse. Ce qui est dur surtout, ceux sont les douleurs au périnée depuis 1 mois, comme si j’avais des contusions et mon bassin qui me font rapidement mal.

J’ai profité de cette grossesse pour m’occuper de mon fils et notamment aller le chercher à la sortie de l´ecole, c’est à 5mns en voiture. À 5 ans il est autonôme pour s’habiller et se laver seul donc c’est simple de ce côté là. On a profité de ces derniers mois tous les trois à fond pour faire des choses ensembles : week-end, visites, sorties ...
Il a hâte de devenir grand frère, il nous pose beaucoup de questions et exprime ses angoisses et ses craintes donc là aussi on peut le rassurer. C’était ma grande inquiétude de ne plus avoir le temps pour lui après la naissance, donc on s’est organisé aussi avec ce paramètre.

Maintenant j’ai franchement hâte d’en voir le bout, l’etat de grossesse n’est pas pour moi un accomplissement et un signe d’épanouissement, c’est plus avoir mes bébés dans mes bras qui me tarde !!!
J’ai pris comme toi du ventre très tôt, c’est la 2nde grossesse et y´en a 2 !
J’ai abandonné les chaussures à lacets 😥 et j’ai même dû compléter ma garde
Robe de grossesse, certaines tenues étant trop serrées au niveau du ventre 🤣 il n’y a que dans la piscine ou la mer que je me sens bien !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Asmae

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Asmae »

Bonjour ALL22BZH

je suis dans le même cas que toi. A 10 jours prés on a la même date. je ne réalise pas non plus pour le moment. Malgré les nausées qui sont très forte et la fatigue. mais faut ce dire et espéré que sa va bien s’arrête pour pouvoir profiter de notre grossesse.

je te souhaite bon courage pour la suite !!! natte
Lui : 31 ans nuitamour
Moi : 30 ans
En couple depuis 5 ans dont essayer cigrose depuis 3 ans mais rien et sans aucune raison smilvener
Premier RDV au centre PMA février 2017
1er IAC le 01/03 notpregnant
2eme IAC le 12/05 testpositif
1er prise de sang 1052 UI
Echo le 31/05 coeurquibat coeurquibat :affect:
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Anaïs, j'ai été très malade aussi au début. Ça commence à aller mieux depuis une dizaine de jours. Par contre la fatigue est toujours là.
Ça devrait aller mieux pour toi d'ici 2 semaines, courage!
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

Cc je peux me joindre à vs ?
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

Mathoulde, je te rejoins ici.

Je peux me joindre à vous?

2 petits bouts de 2 et 2,8 mm vus pour la première fois aujourd'hui dans leurs petits sacs :-)
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Ah ben j'suis contente, plein de nouvelles ici pour la fin d'année début d'année prochaine natte
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

marieall a écrit : 12 juin 2018 à 21:45 Mathoulde, je te rejoins ici.

Je peux me joindre à vous?

2 petits bouts de 2 et 2,8 mm vus pour la première fois aujourd'hui dans leurs petits sacs :-)
Hey marie :lol:
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11
Avatar du membre
Matoulde

Fivette d'or
Messages : 664
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde »

AudeM a écrit : 12 juin 2018 à 21:57 Ah ben j'suis contente, plein de nouvelles ici pour la fin d'année début d'année prochaine natte
Cc Aude on se retrouve aussi :lol:
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
Pds 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tt va bien
Écho T1 18/07
Echo 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tt va très bien
T3 20/11