FIV DO IVI Barcelone

Piou55

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Piou55 »

Ellea ! félicitations pour la belle évolution de ton taux ! reste à savoir 1 ou 2 ;-)
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

super taux ellea bravo

pour ma part gyneco chirurgien vu ce jour, hysteorscopie programmée le 27 juin je suis contente pas de perte de temps ;-) fin juin j'aurais terminé tous les examens demandés c'est cool - bon par contre ils sont soulant avec leur histoire de "quelqu'un doit vous recuperer et vous ne devez pas dormir seule la premire nuit" super pratique de trouver quelqu'un pour t'emmener le matin te recup le soir et dormir avec toi...

Merci moncoeur pour le recap, par contre tu peux me remonter dans les en attente d'exam complémentaires du coup ;-)
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Piou55

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Piou55 »

bbensolo a écrit : 11 juin 2018 à 16:28 super taux ellea bravo

pour ma part gynécologue chirurgien vu ce jour, hysteorscopie programmée le 27 juin je suis contente pas de perte de temps ;-) fin juin j'aurais terminé tous les examens demandés c'est cool - bon par contre ils sont soulant avec leur histoire de "quelqu'un doit vous recuperer et vous ne devez pas dormir seule la premire nuit" super pratique de trouver quelqu'un pour t'emmener le matin te recup le soir et dormir avec toi...

Merci moncoeur pour le recap, par contre tu peux me remonter dans les en attente d'examen complémentaires du coup ;-)
Parfaite organisation bbensolo !!
Venir te checher oui c'est normal , mais dormir avec toi franchement pour une petite intervention c'est très précautionneux
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
bbensolo

Fivette d'argent

ben oui je trouve aussi, faut pas deconner c'est une anesthesie generale de moins de 15 minutes...qui aura eu lieu le matin...je veux dire la nuit je vois pas ce qui va se passer… donc c'est déjà penible de trouver quelqu'un pour m'emmener tot le matin et me ramener en fin d'aprem (car ma maison est à 35/40 minutes de la clinique) mais en plus pour pas dormir seul...
40 ans - célibataire
Fiv double don

03/06 2e transfert
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

tapmemune
Moncoeur a écrit : 10 juin 2018 à 17:11 T'inquiète... vive SKYPE & MESSENGER !!!
Mais en effet je suis trop contente et trop rassurée de partir avec mon fils
Contente que tu n'y ailles pas toute seule, ton fiston saura bien prendre soin de toi!
25 à la ponction, ça valait le coup d'attendre.
Maintenant croisage de tous les doigts et allumage de bougies comme dab... treefle treefle treefle treefle
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

bbensolo a écrit : 11 juin 2018 à 16:56 ben oui je trouve aussi, faut pas deconner c'est une anesthesie generale de moins de 15 minutes...qui aura eu lieu le matin...je veux dire la nuit je vois pas ce qui va se passer… donc c'est déjà penible de trouver quelqu'un pour m'emmener tot le matin et me ramener en fin d'après-midi (car ma maison est à 35/40 minutes de la clinique) mais en plus pour pas dormir seul...
Courage !

Après tu n'es pas obligée de leur dire que tu seras seule...
Essaie peut être qu une personne passe la soirée avec toi autour d un petit repas..ça sera bien pour voir si tu te sens bien en fin de soirée.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
bbensolo

Fivette d'argent

roh do j'espérais que tu sois en periode de delivrance ;-) décidement elle est vraiment bien au chaud elle veut pas voir la pluie

sinon oui je viens de trouver un bus qui peut m'emmener le matin, comme ca je n'embeterai quelqu'un que pour me ramener le soir et selon si je me sens ou pas je demanderai à quelqu'un de venir dormir a la maison
40 ans - célibataire
Fiv double don

03/06 2e transfert
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Hello,

merci mathilda de prendre de mes nouvelles :smack:
Je continue à vous suivre en espionne tous les jours 8-) mais je participe peu....ca va venir qunad je vais entrer de plein fouet en fiv do :mrgreen:
Pour le moment je digère que la PMA en France ne peut plus rien pour moi ...mais j'ai déja la tête à Barcelone pour ma fiv do oiseaulove

Je vais commencer à demander a ma medecin et gyneco les ordonnances pour ramener les examens à IVI : certains je ne les ai pas et certains sont trop vieux!
J'aurai bien aimé qu'IVI me donne TOUS les examens à faire avant le rdv d'Aout car je crains de perdre beaucoup de temps en septembre avec les examens complémentaires qu'ils vont me donner!

L'autre chose qui m'inquiète en vous lisant c'est que j'ai l'impression que les donneuse sont trouvées en plus que 3 mois hanged
...mais comme je suis typée espagnole (mon père est de Valencia :amour: ) j'espère qu'ils ma la trouveront vite!
En plus, je suis 0+, c'est un groupe sanguin facile a trouver juump
On verra

N'avez vous pas l'impression qu'apres une grosse vague de pregnant ces derniers mois, qu'il y a plus de notpregnant ces dernières semaines ? ou c'est dans d'autres cliniques qu'IVI? ou c'est juste ma peur qui me les fait davantage voir? :oops:

Moncoeur, je veux bien que tu indiques dans la récap que j'ai mon rdv D'IVI Barcelone le 21 aout !
25 ovocytes: qunad j'ai lu ce chiffre, j'ai poussé un petit cri! C'est absolument génial.
Où en sont-ils? coeurquibat

Do, chaque matin, je me dis que tu vas donner le top départ à ton bébé mais non ;-)

Ellea ; ton taux est formidable!!

Gauss72, je te souhaite beaucoup de bonheur dans les mois à venir pour qu'il chasse votre tristesse...et une belle grosse cagnotte!
je suis allée voir sur le site, vous êtes tres mignons multiheart

Parfois je crois à cette fiv DO et j'ai super hate,... parfois je me dis que quoi qu'il se passe, je n'aurai jamais ce bébé vivant entre mes bras :cry:
Je me dis que je vais tomber sur une donneuse qui va avoir peu d'embryon et qu'ils va en rester tres peu à la fin et que colmme ca ne va pas marcher du premier coup, je vais être anéantie!
Et je me dis que même si ca marche (je flippe que ca échoue 1, 2 3 fois me^me si je retente!), il faut éviter les fc du 1er trimestre

A t-on moins de chance de fc à notre âge si c'est une DO (comme le donneuse est jeune)?

Par contre la pds T21 ne m'inquiète pas.. c'est deja ca poucehaut

Ensuite, il faut que je passe le cap des 4/5 mois de grossesse qui vont être absolument horrible pour moi (rien que de l'ecrire, ma gorge se serre). je crois que j'aurai peur chaque jour qu'il meurt et que je serais incapable de profiter de ma grossesse minnce

Bon bon bon, on en est pas là, positivons positivons.... treefle
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Tapioca
Tu as déjà la preliste des examens lambda à faire avant ton 1er rdv ivi.
Ensuite c'est normal d avoir d autres compléments d examen car ils auront eu lecture de tes examens de ton parcours le plus long pour les couples c'est le caryotype.

La bonne moyenne pour la donneuse c'est 3 mois car entre temps il y a la validation de la réception de tout tes examens. Ils l a trouveront vite. N hésite surtout pas à ouvrir tes critères ( dire si tes parents ont couleurs yeux différents des tiens...moi j'avais ouvert à marron bleu vert car les parents yeux bleu et vert, papi legerement ondulé et châtain clair)

Il vaut mieux une donneuse avec peu d ovocyte mais qu ils soient matures et de bonnes qualités que d en avoir trop et pas matures.
J'ai eu que 6 ovocytes et 2j5 et ça a suffit.

Il y a moins de risque de fausse couche avec don d ovocytes que avec nos ovocytes fragiles. ..

Eh bien je suis encore là ce soir ! Elle a pas envie de sortir
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Ellea

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI barcelona

Message non lu par Ellea »

Mme robot, Maracuja, Lili, Do, Piou, bbensolo, tapioca, merci pour vos messages.
Qu'il y en ai un ou 2 peu importe, mais il faut aller jusqu'au bout avec au moins un.
Alors on verra à l'écho peut-être de la semaine pro!!

Gauss, tu es relancée, bravo !! Moi aussi après mes échecs mes règles étaient plus douloureuses. smilvener
Bbensolo, la programmation est bien gérée, il faut juste faire semblant de partir à 2 après, ils ne viendront pas vérifier si qqn veille sur toi. Mais ils se protègent...
Tapioca, ce sera toujours trop long quand on commence ce parcours on attend toujours qqchose, mais ça arrive même Do va accoucher un jour (enfin peut-être). Ca va les derniers jours Do?
Et lili les 1ers semaines avec votre baby, il est adopté, il ressemble à ces parents??
Grand départ pour Moncoeur, donne nous de tes nouvelles.
:smack:
Mme 42 et juste un peu vieille
Après 4 FIV en France, direction FIV DO, IVI Barcelone
Ponction le 24 mai, pds 315 à 15dpo
T1 le 9 août