Bonjour les FF!
J'ai pris du retard dis donc...
Avant tout, merci pour vos mots, hier pas vraiment de pertes (attention détail glam en approche, pour les plus sensibles, sauter la ligne

) juste quelques traces marron très léger au fond de la culotte ou aux toilettes, une nuance beige même (Valérie damidot sort de ce corps!) du coup je n'ai pas appelé JV car j'ai pas envie de passer pour la chieuse qui s'inquiète pour 3 pertounettes. Je n'ai pas eu de douleurs non plus... je vais voir aujourd'hui. Puis mon merveilleux mari est revenu hier avec un énorme bouquet de fleurs (j'adore les fleurs) puis on est parti faire un pique nique au parc et du coup ça m'a fait du bien
Audrey, bon retour sur le forum, ça fait plaisir de te lire! Tes vilaines t'ont fait maronner (comme on dit chez moi

) mais ça y est, tu as ton rdv! bon courage pour l'attente! Pour ton ostéo ça devrait être bon, moi j'ai vu la mienne une semaine avant le transfert et à priori, ça l'a fait!
Laure, Sandrine notre chanteuse,
Baboune,
Karine bonne couvade les filles, j'espère que vous tenez le coup je

Ah
baboune, pas de solution miracle... les derniers jours c'est l'angoisse! mais bon, je n'avais pas vraiment de symptômes si ça peut te rassurer! continues d'y croire!
Anne-lise, que de péripéties dis donc!! comment vas tu, bien remise?
Flyaway bienvenue! Tu as bien fais de te lancer, ce forum est d'un grand soutien! Bonne couvade aussi

J'espère que tes douleurs vont mieux... moi aussi après la ponction j'ai eu presque 15 jours de douleurs.. Après je suis comme Véro, je vois plutôt le positif et je suis franchement ravie de ma prise en charge à JV mais comme dirait mon mari je suis une vrai américaine qui s'émerveille d'un rien alors...
Rose, alors ce maillot?? moi avec cette pluie constante, je repousse l'esthéticienne

Et super ta récolte! je serai incapable de reconnaitre un bon champignon... d'ailleurs je ne saurais même pas où chercher! Il parait que les rêves étranges, agités sont un symptôme de la grossesse..; c'est l'article du jour dans l'application grossesse +

et bon anniversaire de mariage! quoi de prévu?
Stéphanie, tu as tenu, le 7 est passé! Bravo! Comment vas tu? tes analyses?
Natacha, moi j'adoooore les piques niques alors je signe

Tu as parlé du sang dans l'aiguille à Dr P? Sinon c'est une bonne nouvelle ça, la ponction arrivera vite et tu nous ferons de beaux ovules de Warriors
Isa, super les fêtes de village! j'adore ça! Tu as bien travaillé ton déhanché

Pour le reste les filles t'ont bien aidée! c'est vrai que finalement, commencer par le J3 parait un meilleur choix. Pour la progestérone, suite à mon contrôle je recevais un sms avec le jour du déclenchement par ovitrelle et le début du Duphaston 2 jours après soit le jour de l'ovulation déclenchée. En revanche, Dr Do me l'a fait arrêter la semaine dernière, lors de l'écho 8 SA donc je ne continue pas jusqu'à T1 comme Rose... Super pour ton contrôle! Mercredi arrive vite
Laetitia, je danse aussi! j'espère qu'elles seront vite là!
Cléa, contente de lire, j'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop longue
Marion, j'espère que les nouvelles seront bonnes
Véro, après une petite angoisse me voilà revenue à la raison et je vais attendre de voir comment ça évolue aujourd'hui. J'adore tes boucles d'oreilles! je suis une grande fan de boucles d'oreille... à mon dernier déménagement, pour rejoindre mon mari il y a deux ans, j'ai du faire un tri... j'avais plus de 90 paires

il a prit peur mon chéri!
Sarah, bon courage pour le test au labo... 2h c'est long!
Allez, grosses bises à toutes! j'ai du Taff a plus savoir quoi en faire, et pas du tout envie de m'y mettre

je file

Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres