le vrai bonheur....

Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Salut à toutes!
Félicitations Beyu et bienvenu à Léo !!!! bon retour à la maison et une nouvelle vie qui commence :-)
Jujuju dur dur entre l alitement, les nausées, les travaux, les contractions! comment ça va ? je ne sais pas si tu connais mais y a un site pour les mamans alitées qui est super avec plein de témoignages rassurants ça m a beaucoup aidé : http://www.maman-alitee.fr/
zabou, michou, laury : bébé est il arrivé?????
On y va je te rejoins dans le mois 8 dans 1 semaine et je vais pouvoir me relever !!!!! nos bébés peuvent arriver sans encombres mais je suis comme toi, a part un petit sac en cas d urgence pour la salle de naissance, on est pas prêts ( les travaux sont en cours, la chambre n est pas montée, la valise pas prête etc...) j avoue qu on s y est pris un peu tard mais on a eu beaucoup de stress avec la menace d accouchement prématuré et l alitement qui nous a demandé une organisation domestique un rien compliqué... et j ai comme l impression que la PMA rend superstitieux .. avez vous ressenti ça parfois ? ( pour ma part j ai rien osé acheter avant 32 sa) à présent je suis à 35 sa et nous sommes très heureux de voir bientot notre petit bonhomme, on a hâte qu il soit dans nos bras...
des pensées à toutes , mamans à venir et toutes jeunes mamans !!! prenez soin de vous!
A bientot
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à toutes et toutes mes félicitations à Beyu et bienvenu à ton petit bout.
Effectivement Waithope, c'est un peu dur dur en ce moment. Je n'en peux plus d'être nauséeuse ou de vomir !!! J'ai constamment des brûlures et aigreurs d'estomac !!!
Je suis pile poil à 32SA. La sage femme vient donc une fois par semaine. Elle est venue mercredi pour le monitoring et j'avais encore des contractions. Je revois ma sage femme de la mater jeudi matin. En attendant repos !
Mais j'avoue qu'avec cette chaleur, les travaux qui traînent à cause d'un dégât des eaux qui vient de chez nos voisins, les nausees, les contractions douloureuses, la fatigue car je dors très peu et mal, c'est un peu dur dur mais le PRINCIPAL c'est que ma petite puce va bien ;-)
Mon chéri a monté le berceau, la commode du bébé. Il reste encore le lit, la table à langer ...
Tout le linge est quasiment lavé mais pas encore repassé, mon mari va s'en occuoer ce weekend. Heureusement qu'il est la !!! Un vrai amour.
On s'est rendu compte qu'on a acheté un peu trop de vêtements ! Lol. Mais c'est trop mignon et il y avait tellement de choix !!!

Waithope, je suis bien contente que tu ailles bien. Dernière ligne droite pour toi. Vivement la semaine prochaine pour que tu puisses te relever et te préparer.
Merci pour le site, je vais y jeter un coup d'œil.
Moi aussi je suis très superstitieuse depuis le début de la grossesse, je pense que la PMA y est pour quelque chose.

Coucou Lunatic57, effectivement, je n'en peux plus moi aussi des allers retours aux toilettes !!! C'est épuisant ça aussi ! Mais je me dis que le plus gros est passé et qu'il faut juste été patiente encore 4 semaines. Ma sage femme m'a dit de faire attention et de rester allitée jusqu'au 12 août et qu'après si bébé voulait arriver, il n'y aurait pas de soucis.

Zabou, je suis bien contente pour toi que tout aille bien. Tu as raison, le plus gros est passé. Il faut juste que je me repose et que je sois patiente. Je me posais aussi cette question concernant la ceinture, ou le bandeau pour après l'accouchement ...


Sand59, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.
Prend bien soin de toi ;-)

Prend bien soin de toi et de ton petit bidon.

Sinon, j'espère que vos allez toutes bien.
Je vous embrasse fort.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Merci les filles pour vos conseils!
Si d'autres ont un avis sur la question, je suis preneuse. ;-)

Sand, çà s'améliore pour tes loulous?

Jujuju, si toujours pas mal de contractions, repos, repos, repos. Les préparatifs avancent bien tout de même, il assure le futur papa! :-D

Waithope, bientôt la bouffée d'oxygène de pouvoir bouger de nouveau!

Ici, comme vous pouvez l'imaginer bébé n'est pas encore là!! :?
4 jours encore et je serai prise en main par le suivi intensif de grossesse.
Je commence à désespérer qu'il ne viendra pas de lui-même et qu'il va falloir lui-donner un petit coup de pouce...
Vivement le 22.
Il bouge toujours pas mal et comme il est à l'étroit, il appuie beaucoup un peu partout donc niveau transit, c'est la cata.
Le point positif, c'est que je n'ai pas une seule vergeture malgré un bidon bien étiré. Mon nombril est complètement ressorti, c'est trop drôle!!

Entre celles qui sont alitées pour contractions et celles qui vont au delà du terme, on forme une belle brochette sur ce forum!! :lol:
Encore un peu d'efforts, de patience et on aura nos bébés dans les bras. coeurquibat
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Oui oui zabou, repos, repos et repos et tu as raison mon homme assure ;-) et on a tout de même bien avancer. Je pense que je vais préparer un petit sac pour bébé au cas ou ...
je vois que ton petit bout se fait désirer ;-)

C'est vrai qu'on forme une belle brochette sur ce forum ;-)

Bisous à toutes ;-)
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Je vous fais d'énormes bisous les filles et du courage je sais que ce n'est pas facile d'attendre... Gros bisous mes copines de FIV
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Gros bisous bibinotte ;-)
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Hello les filles!

Félicitations beyu! Bienvenue à Léo.

Pour ma part je viens vous annoncer la naissance de Lisa, née le 15 juillet à 3h30, je rentre aujourd'hui de la maternité.
L'accouchement a été très long, il s'est passé 32h entre les 1eres contractions douloureuses et la naissance de Lisa!j'ai eu la péridurale au bout de 20h de contractions, et il a fallu en refaire une juste avant la naissance car elle ne fonctionnait plus, elle s'etait enlevée de mon dos. Mes contractions étaient toutes dans les reins, très douloureuses et très ineficaces! Finalement ils sont du utiliser une ventouse pour aider à la sortie, et on me l'a tout de suite enlevée car son rythme cardiaque avait fortement ralenti et elle avait des problèmes pour respirer,:l'angoissr pendant 1h, je ne savais pas comment elle allait !
Pendant que le pédiatre s'en occupait j'ai eu une révision utérine car j'avais perdu beaucoup de sang et ils voulaient être sûrs qu'il ne restait rien en placenta.
Et j'ai euune légère déchirure, pas d'episio, c'est déjà ça !

Ils sont gardés Lisa en observation pour la nuit (enfin plutôt les 2h de nuit qu'il restait) et j'ai pu la récupérer le lendemain, elle est magnifique, je l'allaite et elle veut tout le temps téter et tre dans mes bras, des que je la pose elle réclame pour téter...

J'espère que vous allez toutes bien, zabou c'est sûrement très bien bientôt TN tour, si ce n'est pas déjà fait !

Biz à toutes.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Félicitations Laury et bienvenue a Lisa... Long tin accouchement mais tout ça est derrière toi... Profites de ta fille bisous
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Je scrutais tous les jours pour avoir de tes nouvelles Laury.
çà y est!
Bienvenue à Lisa! :congrats:
Toutes mes félicitations à la maman car 32h de travail, tu as beaucoup de mérite!
Une petite nénette! coeurquibat

Beaucoup de gens me disent que j'attends une fille, je ne sais pas trop pourquoi ils penchent plus pour une fille qu'un petit mec. Un coup c'est du feeling, un autre coup c'est mon teint et pour d'autres c'est la forme du ventre!! Les pronostics sont ouverts!! :lol:
En tout cas, il ou elle prend son temps et adore venir se blottir dans mes mains quand je les ai sur mon ventre, j'adore ces derniers instants de grossesse, j'en profite à fond. Il va me manquer ce gros ventre... Dans une semaine, çà sera fini.
J'ai reçu ma ceinture physiomat ce jour. çà me plaît bien et facile à mettre pour récupérer plus facilement après l'accouchement.

Je vous tiens au jus mais j'ai peu d'espoir d'accoucher avant mercredi date du terme.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Zabou si tu as des escaliers monte les et descends les tu verras... Bisous