bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. Shalina ça va mieux ?
Tinetine, je me suis rendue compte que je n'avais pas vu ton message sur le suivi: je suis avec une sage-femme qui a le matériel d'écho donc une chaque mois. Comme dit Ksandra, 1 par mois c'est déjà très long. Patienter de avril à juillet, jamais lol.
Idem, je commence à sentir bébé, ça reste léger mais c'est indéniable. Ça reste très très très espacé comme manifestation, quand même lol.

Achats bébé, oui aussi. Je me suis intéressée aux couches. Moi qui suis assez naturel en tout, je voulais des couches lavables mais pas à la naissance, trop contraignant avec l'accouchement et l'environnement qui n'est pas familier, j'attendrai.
En attendant j'ai fais ma petite recherche, il n'y a que deux marques qui proposent des couches jetables sans produits toxiques à l'intérieur : love & Green et mots d'enfants de chez Leclerc et bizarrement elles sont aussi moins chères.
Magicmaman avait fait un article dessus.
Vu que mots d'enfants ne fait pas la taille 1, j'ai commandé pour 28€.. 96 couches chez L&G.

Sinon je suis toujours allongée, alors profitez de votre grossesse pour moi aussi. J'ai bon espoir que ça aille mieux, ce décollement va vite se résorber j'espere (il a pas le choix) et pour le placenta, il fait ce qu'il veut mais il ne me bloquera pas 😊

J'ai tellement d'énergie que j'adorais faire pleins de trucs 😁

Je vous embrasse
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Panique cet après midi, en m’essuyant une micro goutte rosé...pas très glam avec du papier, j’ai fait un toucher, rien de flagrant, des toutes petites gouttes rosé. Malgré tout panique général surtout avec mes antécédents...j’ai appelé ma gyneco, je dois la rappeler dans 1h...

J’ai fait hier le 1er achat, un transat, une super occasion sur leboncoin mais je me dis que j’aurais pas du...j’espère que tout va bien...je supporterai pas de le perdre
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Il n'y a pas de raison que tu perds ton bébé, ne pense pas à ça. Tu vas à l'hôpital pour qu'on te dise à quoi c'est dû et tu te reposes si besoin, ça ira.
Au 2e trimestre quand tu saignes ça peut être dû à mille choses mais souvent pas grave, faut juste consulter (et tomber sur un praticien qui veuille bosser, quoi !)
Essaye de t'apaiser, on a dépassé le cap fatidique des 3 mois.
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Tiens nous au courant cornichon !
Biz
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou,

Plus de peur que de mal, tout va bien, j’ai honte, c’est seulement une petite irritation d’une de mes lèvres...Après je suis rassurée, elle a tout checkee, on est parti bcp plus serein.
Les fausses couches laissent des traces et existent malheureusement après les 3 mois, j’ai entendu dire qu’à partir de 22 semaines, le risque était proche de 0, encore 5 semaines mais je trouverai bien une autre raison de stresser LOL !
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Cool Cornichon !!!

On est jamais trop prudent je comprends tout à fait ce que tu ressens.

De mon côté prochain rdv gyneco la semaine prochaine mais toujours sans echo :-(

À part ça j ai déjà des petites réflexions qui passe moins bien sous l effet des hormones.
" Tu retrouveras jamais la ligne , regarde moi j ai encore du bidon "

Et vous de votre côté ?
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

N’ecoute Pas les gens ! Ma mère a eu des jumeaux elle avait pris 40kg aucune vergeture et 6 mois plus tard elle remettait du 36!
Moi qui ai pris de mon père j’ai déjà des vergetures sur les fesses alors que je commence a peine mon 5ème mois !
Chacune est différente et ça veut rien dire ! J’ai des amies qui sans regime ont tout perdu d’autre on dut faire un régime et d’autre ont gardé un petit ventre mais elles ont jamais fait de sport ni plus attention que ça .
On a nos baby dans le ventre y’a rien de plus important ! Je fais quand même attention pck j’ai Vite pris je suis à 7kg . Mais ce mois ci j’en ai pris 0 ! J’espere Que ça va stagner .
Bonne journée les filles
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou fifiso,

Pourquoi tu t’inquiètes? Tu as pris bcp de poids ?

Toute façon, face à ça toutes les femmes sont différentes, certainement ont le ventre plat le lendemain de l’accouchement et d’autres traînent un petit bidon pendant des mois, voir des années. Nous avons toutes des morphologies différentes, je pense qu’il faut manger en bonne intelligence, c’est à dire ne pas se priver mais pas non plus manger pour 2. Si tu manges équilibré, il n’y a pas de raison que tu perdes pas le poids après. Par contre, c’est sur ta peau sera plus élastique, un peu de sport sera nécessaire pour raffermir tout ça.

Bon week-end !
Avatar du membre
Kella

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Kella »

Bonjour les fille,

J’espespère que vous allez toutes bien. J’ai eu mon contrôle du 4ème mois hier et la sage-femme était embêtée par rapport à mes RAI positifs :? !!! Je dois faire une prise de sang tous les 15 ou 30 jours puis elle devra envoyer les résultats à l’hop Où je devrais accoucher . Compliqué tout ça apparemment c’est en cas d’hémorragie suite à la couche. Mis à part ce détail, je connais enfin le sexe du bébé une petite :girl: en pleine forme qui bouge énormément multiheart :amour: .
Alors les filles vous partez en vacances cet été ? Si oui où ? Moi je ne sais pas où partir on verra comme d’habitude en dernière minute mais maxi 2 heures d’avion.
Je vous souhaite un agréable week-end nounoursbiz
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Kella a écrit : 09 juin 2018 à 09:05 Bonjour les fille,

J’espespère que vous allez toutes bien. J’ai eu mon contrôle du 4ème mois hier et la sage-femme était embêtée par rapport à mes RAI positifs :? !!! Je dois faire une prise de sang tous les 15 ou 30 jours puis elle devra envoyer les résultats à l’hop Où je devrais accoucher . Compliqué tout ça apparemment c’est en cas d’hémorragie suite à la couche. Mis à part ce détail, je connais enfin le sexe du bébé une petite :girl: en pleine forme qui bouge énormément multiheart :amour: .
Alors les filles vous partez en vacances cet été ? Si oui où ? Moi je ne sais pas où partir on verra comme d’habitude en dernière minute mais maxi 2 heures d’avion.
Je vous souhaite un agréable week-end nounoursbiz
Super kella une petite fille :-) Tu es à combien de sa ? C est quoi rai ( désolée question peut être stupide )
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤