Fiv jean villar

Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Laëtitia, effectivement, on continue de danser :lol:

Ane-Lise, oooh purée le stress que tu as dû avoir :shock: Bon, petite déception pour le résultat de ta ponction, mais courage, la prochaine devrait être meilleure !! fingers

Isa, bon courage pour cette décision pas facile; moi, je t'ai donné mon ressenti, et je pense que c'est ce que je ferai à ta place, mais c'est vrai que ce n'est pas évident. Pour les tests, je les ai toujours fait en fin de matinée.
Sinon, moi, oui, ça va, un peu fatiguée quand même mais tout roule :-D

Laure, alors, ce transfert ??

Rose, pour la T1, c'est en général abdominal, mais tout dépend de la visibilité qu'a le médecin. Il peut commencer par vaginal et finir par abdominal; dans mon cas, ça a été uniquement abdominal car elle voyait apparemment super bien.
Pour la déclaration de grossesse, JV fait comme cela, oui, la déclaration en même temps que les résultats de la trisomie, donc 10 jours après la T1 environ (c'est le dernier rendez-vous à la PMA). Mais peut-être que dans d'autres cliniques, ils font différemment. Par contre, la déclaration de grossesse doit impérativement être envoyée à la Caf et à la Sécu avant la 14ème semaine.
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Me revoici après avoir passé le reste de l'après-midi au calme, unbpetit dîner et 40 min de marche tranquille qui font du bien.

Le transfert s'est bien passé. L'utérus était bien apparemment, juste le passage du col où il a fallu l'aide d'un guide. Mais ça a été facile avec et pas de problème ou douleur pour autant et il a pu être déposé sans problème pile poil là où il faut et en photo. La doc a été très pro. Par contre on est passés les derniers allez savoir pourquoi donc le transfert a eu lieu vers 16h donc autant dire que j'ai eu le temps de vider et re remplir la vessie plusieurs fois lol ! Sur le papier notre petit embryon de secours est parfait et le biologiste trouvait son évolution vraiment très jolie mais bon on sait bien que ça ne fait pas tout. Alors on fait ce qu'on peut pour l'encourager à se débrouiller maintenant tout seul dans le noir dans cette nouvelle étape de sa vie...

Les salles de transferts sont pas mal sauf que le siège gynéco pivotant électriquement c'est rigolo mais vraiment pas confort, pas moyen de se prélasser après. Et les écrans de partage pour monsieur ne sont pas encore installés alors si monsieur veut voir tout le chemin alors pas moyen autrement que le nez collé sir le speculum, pas glop lol ! Le docteur Lechat s'est excusé de l'attente et a avoué que le système de convoquer tout le monde en même temps n'allait pas et qu'ils attendaient que les admissions fassent autrement en appelant les couples concernés pour ne pas rendre aléatoire le disponibilité pour le labo... Quand on lui a dit que c'était effectif elle était contente de le savoir car le centre demandait depuis longtemps et ça a été acté seulement il y a qq jours par la direction de la clinique. Donc ça devrait changer il y aura des heures de rdv échelonnées ce qui n'est pas plus mal !

Isa j'ai oublié de te répondre. Tu es sûr la bonne voie j'espère donc que les tests d'ovu te permettront de suivre qq chose, en effet ça ne marche pas trop avec tout le monde. Fais les entre 16 et 20h ;). Pour le choix de l'embryon pour les arguments déjà évoqués je commencerai par le j3 aussi. J'ai vécu ça il y a peu aussi et j'avoue que j'ai l'esprit plus tranquille ainsi... J'espère ne jamais avoir à faire appel au J5 d'ailleurs lol !
Ton chéri aurait dû passer nous faire un petit coucou on aurait été contents de le revoir. Et oui pour m'avertir pour l'embryon qui n'avait pas tenu la labo m'avait appelé vers 8h30 ce matin, ils devaient de toute façon m'appeler car je n'avais pas de convocation.

Allez je vous laisse dsl pour toutes celles à qui je ne parle pas, suis toujours un peu perturbée lol !

Bisous les FF
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Ah contente d avoir de tes nouvelles, en plus tu as un petit embryon de super qualité, c est très prometteur!
Dans le speed de la journée, je n avais même pas dit à cher i que vous y seriez peut être, mais lui il est juste allé voir les secrétaires. Vous attendiez la vous? J avoue que je suis perdue avec ces nouveaux locaux ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Laure je te souhaite une bonne couvade, que ce petit embryon s'accroche bien fort pour une jolie surprise ds qq jours. Prends soin de vous 😉.
Et sinon il était temps qu'ils changent ce système de convocation pr les transferts. C'est vraiment trop long cette attente avec le stress de la vessie à gérer en plus.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles enfin je prends le temps de vous écrire
Bon j'ai mis une parti de la fin de la journée pour tout rattraper mon retard normal

J’espère que vous m'en voulez pas de vous avoir abandonné car vous vous êtes tjrs là 
Je me suis un peu renfermée car le moral n'y étais pas et les c*** qui n'arrivaient pas.
Le moral va bcp mieux cette semaine mais pas mal débordé, on a récupéré pas mal de choses pour la maison (comme le bon coin ou avec le site donnons.org) + achats. Donc ça c'est vraiment génial.
Je finirais après pour moi.

Sarah je ne sais plus si je t'avais féliciter pour le renouvellement de ton CDD. Ça va tu tiens le coup, pas trop fatigué ?
Vous êtes où au faite avec vos locataires ?

Cindy comment tu vas et Lauren et le papa bien, vous êtes rentré chez vous ?

Isa quel galère cette sortie scolaire, les enfants non pas du trop profité. Vous préparez la kermesse maintenant non ?
Enfin tu y es presque je suis vraiment super contente pour toi et ton chéri bien sur.
Je crois que j'opterais pour une J3 mais après c'est mon avis. Pour les tests d'ovulations je suis d'accord avec Sarah je prendrais la meilleur marque même si c'est cher.

Karine je te souhaite une bonne couvade et te félicite quand même pour vos 4 brysbrys au frais.
Je faisais pareil également pas le matin mais tous les soirs je posais ma main sur mon ventre et le lui parlais et chéri aussi mais pas tous les soirs.
Je te réponds à la bourre mais pour la progestérone, ça coule effectivement souvent mais je penses qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir moi j'en avais 3 fois par jour donc sûr il restait toujours des particules, les filles t'ont dit pas mal le coup du poignet sophie :lol: :lol:

Sandrine quel aventure cette ponction, félicitations quand même pour ces 13 follicules.
Tu m'as fait trop rire avec tes chaussettes et pour la vessie.
Bonne couvade à toi aussi, un au frais super et on croise les doigts pour les 6 autres c'est quand même un bon score tout ça.

Anne-lise je comprends que tu étais déçu pour tes 2 fofos. Courage c'est la 1ère porte vers pour atteindre votre objectif. Tu enchaînes pour la prochaine ponction je croise fort les doigts fingers fingers pour que votre baby soit forcement là.

Maniou je suis vraiment désolée pour votre chien je comprends ta douleur car on s'attache vraiment.
Je suis contente pour vous pour cette écho, la formule est tres bien c'est clair step by step. natte
Oui le bout du monde je comprends pour la prochaine. C'est mignon le surnom !! On croise les doigts pour une fille alors.
C'est sympa cette petite anecdote avec le dr D ça fait plaisir.

Natacha alors cette stimulation comment ça se passe tu arrives au bout non ? Et le passage sur le siège alors ?
Comment c'est passé cette sorti pour ton petit Thomas ou s'est vendredi d'apres ?
Merci pour les 2 tableaux c'est top tu es top !!
je comprnds ta déception pour ton dernier RDV plein d'onde positive pour que ça continue à grossir d'ici ton rdv de lundi pray pray

Margot ma pauvre j’espère qu'ils vont pouvoir te soigner quand même avant l'accouchement pour pouvoir te calmer tes contractions.

Pounette dis donc c'est une sacré réserve ovarienne. On garde le positif tu as raison.

Bienvenue J'en

Bienvenue Nono aussi bravo pour cette 1ere pikpik, ça va le faire maintenant.

Laura c'est top vous avancez, vivement le 21 ça va vite arriver.

Steph comment tu vas tu arrives à te reposer, pardon mais je n'ai pas suivi pour Manon qu'est ce qu'elle a eu.

Ella comment tu vas ? Tu en es où dans la stimulation ?

Rose oulala ça fait des journées bien rempli tout ça, je comprends ton agacement. Il faut te ménager facile à dire je sais.
Allez séance de relax c'est sur il y a toujours des pers qui abuse du système j'avais une ancienne collègue comme ça elle se renseignait sur tout dès le début de son CDD pour les avantages d'ailleurs on ne l'a pas vu bcp du coup ils ont mis fin à son contrat très vite.

Laetitia comment tu vas ? C'est super cette séance avec l'acupuncteur surtout si tu as ressenti quelques choses.

Bienvenue Baboune et bonne couvade et oui cette attente est longue surtout les tous derniers jours je ne te le cache pas. Je croise les doigts pour tres beau positif

Laure j'ai pensé à toi aujourd'hui pour ton transfert. Je suis désolée que le 1er n'est pas tenu à la décongélation, Comme tu dis si ça avait été un transfert frais....
J'ai adoré ton sujet du bac ça m'a bien fait rire.
Tu as toujours une façon d'écrire c'est vraiment très jolie et ça fait du bien.
Oui merci pour le repas ça fait plaisir même si c'était court car moins de temps.
J'espère que ton transfert c'est bien passé ?

Sophie je viens au nouvelle également, je vois que tu as une écho cette semaine et que les nouvelles sont bonnes OUF allez tu peux respirer !!!! natte natte

Marion comment tu vas tu as bientôt un rdv pardon si tu l'as déjà dit.

Je vous donne quand même des news, donc arrivés des c*** le 5 juin au bout de 43 jours je n'en pouvais plus mais je sais que vous me comprenais vous êtes les seuls à comprendre ça c'est sur. Lundi 4 tellement j'en pouvais plus j'ai appelé JV pour voir si on pouvait me les déclencher, il fallait que je fasse un test sanguin avant et j'avais fait que le test pipi négatif bien sur. Mais bon elles sont arrivées le lendemain. Du coup RDV le 14 juin avec le DR Parneix pour 1er contrôle. Voilà j'ai hâte, je crois que ma patience commence vraiment à s’affaiblir !!!!!
J'ai rdv également avec mon osthéo le 16 juin j’espère que ça ira car j'ai décalé plusieurs fois.

Je vous fait de gros bisous et bonne soirée, à la base j'ai écris tout à l'heure mais je l'ai envoyé sur l'autre topic pufff
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Bon entre temps Laure tu as mis un message je suis contente que tout se soit bien passé. Une très bonne couvade On y croit. Plein de bonne ondes. pray multiheart
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Ah suis ravie d avoir de tes nouvelles Audrey et surtout que ton moral aille mieux! Ça y est elles sont la :smack: !! Tu vas enfin pouvoir avancer c est génial! J ai dû te poser la question 100 fois excusé moi, mais ton transfert est sur cycle naturel ou stimulé?
Concernant les tests d ici j ai acheté un paquet de 10 Clea blue, c est cher mais a force je ne suis plus à ça près :shock:
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Pas de souci Isa sur cycle naturel normalement on verra si j'ovule bien sinon ovitrelle avec des petites doses d'injections
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Bonsoir les Furieuses Fabuleuses!! :smack: :smack:
Z'êtes folle de parler autant !!! Naméo ! J'en suis encore toute retournée! Vous voulez que je me fasse une tendinite de l'oeil ou quoi? :-o :shock:

Sansan, allez fingers pray pour qu'il s'accrocheeeeeeeeeeeeee!

Nessiera, idem pour la ponction la semaine prochaine pray fingers

Incomplete, allez, dernière ligne droite pour toi natte

Titinou, je savais qu'une version glamour de Johnny te ferais décoller! :lol: ;-)

Rose, je sais pas où je vais chercher tout ça... sûrement beaucoup d'entraînement étant jeune... Au boulot on me dit toujours que je suis souriante et on rigole... Mais je sais aussi être sérieuse hein et me fâcher tout rouge, accessoirement... J'allume le feu, quoi ! :lol: … Au fait, j'ai eu une vision de 4.... Le chiffre 4... des + peut-être?? :shock: :-D

Nono, pik pik ou stylo, l'essentiel est de se l'injecter :-D Bon et pour les conseils, je pense que j'en demanderai quand j'y serai… désolée.. Tu m'as fait rire avec le verbe "se bemfoler"! Rooooooohhh CHUI FAN !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lormalala, allez ce transfert on le souhaite super méga positif !! bigheart Et qu'il s'accroche ce brybry d'amouuuuuuuuuurr fingers

Ninouse non mais lollll… t'as une de ces poisses!! :shock: :shock: … Perso, chaque fois que je vais à JV, je porte forcément mes boucles d'oreilles "arbre de vie"... Depuis le tout 1er rdv. Je sais c'est idiot mais je me dis que ces boucles d'oreilles me permettront de donner la vie… Essaie aussi un petit objet quand tu vas à JV... C'est une idée comme une autre hein :smack:

Fare, ravie de te lire un peu… Et tant mieux si le moral va mieux! natte

Désolée si je ne cite pas tout le monde…
Belle soirée à toutes multiheart
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Laure je te souhaite une bonne couvade maintenant ! Par contre fini les marches de 40 min hein ! Bonne nouvelle pour les futurs transfert s’il y a des horaires de passage. C’est tjs stressant de ne pas savoir si on va bientôt passer ou pas avec l’envie de faire pipi, c’est un cauchemar !!
Rose, la T1 est normalement abdominale mais j’avais eu aussi la pelvienne à cause de mes kystes. Et selon comment bébé est positionné. Normalement la déclaration est grossesse se fait 1 semaine à 10 jours après à T1, histoire d’avoir les résultats de la trisomie. Bravo de patienter jusqu’a ton rdv !!! Ça va vite arriver maintenant !
Bonne journée à toutes !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: