Oh c'est génial !marie61 a écrit : 08 juin 2018 à 17:51 Coucou les filles
pour moi aujourd’hui, 2ème prise de sang jeudi prochain.
Félicitations auxet courage à vous toutes
Je sens que cest un bon mois!!
Croisons les doigts!

Oh c'est génial !marie61 a écrit : 08 juin 2018 à 17:51 Coucou les filles

Félicitationsmarie61 a écrit : 08 juin 2018 à 17:51 Coucou les filles

Ps : la confirmation c'est pr vérifier que le taux monte bien, que c'est pas un positif résultant des homones injectées ou une fc précoce (déjà vécu )O2ré a écrit : 08 juin 2018 à 17:12Oh c'est positif ça !!!!!!xLibellule a écrit : 08 juin 2018 à 15:03 Bonjour,
j’espère que tout le monde vas bien ??
Aujourd'hui J10 toujours RAS , pas de RRRR,
Mal au seins, pipi tout les 2 scd des fois je sort je peut y retourner![]()
quelques nausées mes pas trop importante ... est l'acnés elle est toujours la ..
j'ai fait un test tout a lh acheter a 1e a Leclerc avant le clear-blue de dimanche
j'ai pas pu résister, je les fait j'ai eu une barre foncée ( normal ) est au bou d'un moment j'allai le jeter a la poubelle
est la une deuxième et apparue mes pale en mm temps a j10 c sur c tot !!! je testerai dimanche matin avec mon marie un clear blue
est lundi j'ai rendez-vous pour ma prise de sang au matin ! a confirmer 48h apres vous savait pourquoi ?
je vous souhaite plein de beaune decourager pas !!!!
Moi idem j9 j'ai acheté les mm test que toi pas encore essayé ! j'ai tellement peur que ça ne marche pas...
Plus de gros tiraillements mais des pointes dans le bas ventre et les seins lourds mais vraiment aucun symptôme notoire :(
J'aimerais tellement un +++

Ps : la confirmation c'est pr vérifier que le taux monte bien, que c'est pas un positif résultant des homones injectées ou une fausse couche précoce (déjà vécu )O2ré a écrit : 08 juin 2018 à 17:12Oh c'est positif ça !!!!!!xLibellule a écrit : 08 juin 2018 à 15:03 Bonjour,
j’espère que tout le monde vas bien ??
Aujourd'hui J10 toujours RAS , pas de RRRR,
Mal au seins, pipi tout les 2 scd des fois je sort je peut y retourner![]()
quelques nausées mes pas trop importante ... est l'acnés elle est toujours la ..
j'ai fait un test tout a lh acheter a 1e a Leclerc avant le clear-blue de dimanche
j'ai pas pu résister, je les fait j'ai eu une barre foncée ( normal ) est au bou d'un moment j'allai le jeter a la poubelle
est la une deuxième et apparue mes pale en mm temps a j10 c sur c tot !!! je testerai dimanche matin avec mon marie un clear blue
est lundi j'ai rendez-vous pour ma prise de sang au matin ! a confirmer 48h apres vous savait pourquoi ?
je vous souhaite plein de beaune decourager pas !!!!
Moi idem j9 j'ai acheté les mm test que toi pas encore essayé ! j'ai tellement peur que ça ne marche pas...
Plus de gros tiraillements mais des pointes dans le bas ventre et les seins lourds mais vraiment aucun symptôme notoire :(
J'aimerais tellement un +++

Bisous a écrit : 08 juin 2018 à 22:57 Wahou les filles c’est vraiment GÉNIAL !!!toutes mes félicitations ça donne grave la pêche je suis trop heureuse là !!!
bravo bravo les filles j’espère qu’on aura toute le même résultat !! En tout cas j’y crois encore plus maintenant hihi
![]()
Du courage ma belle C est difficile mais la prochaine sera la bonne . Essaie d'être forte et divertis toi un peu. BisousHarmonyyyy a écrit : 07 juin 2018 à 11:27 Bon c'est négatif. .. je vous laisse un peu le temps de digérer. .. bizoux les filles

Bisous a écrit : 08 juin 2018 à 22:57 Wahou les filles c’est vraiment GÉNIAL !!!toutes mes félicitations ça donne grave la pêche je suis trop heureuse là !!!
bravo bravo les filles j’espère qu’on aura toute le même résultat !! En tout cas j’y crois encore plus maintenant hihi
![]()