1iére FIV MAI 2018 / on se soutient ?

Avatar du membre
Sabrina83

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Sabrina83 »

Merci gaga1
Avatar du membre
Jadel

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Jadel »

Gaga1 a écrit : 08 juin 2018 à 00:11 Salut tout le monde les copines fivettes j'aime jous lire. Ça redonne espoir vous êtes géniale tapmemune

Sabrina et Nounours on attend tous ces beaux pregnant qui ne vont plus tarder un peu de patience, ne faites pas trop confiance aux symptômes ça pertube allez plus que quelque jours pour les bonne nouvelle fingers

:congrats: Jadel je te souhaite de vivre ton rêve du jour au jour soit heureuse je suis contente pour toi au moins des bonne nouvelle dans le groupe qui font plaisir trophecoupe

Grosse pensée pour Plume, Temps, Djeckelle, Pandore, Home et pour celles que j'ai oublié de citer désolée c'est beaucoup plus parce qu'on a traversé la même echec je vous envoi du courage, de l'espoir et force, vous êtes les meilleures sachez le, la vie ne s'arrête pas là continuons à chercher ce trésor tant désiré , muuscle :smack:

Moi ça va RAS à part les vilaines sont revenus voilà et j'attends et j'attends...🎵🎵🎵 (Leslie) Lol juump juump

Heureuse de vous avoir connus ici les filles ça fait du bien de ne pas se sentir seule merci de votre temps
goodnight
Merci Gaga1, tu es un amour... je suis une flippé du coup je serai rassurée avec la pds demain... 🤞🤞🤞
En tout cas merci à vous toutes pour vos ondes positives, je n’ai découvert ce forum que tardivement (une fois le transfert déjà effectué) mais ça m’a fait un bien fois de partager avec vous, de vous lire, et de patienter ensembles!!! Je vous souhaite à toutes ces beaux ++++
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de là suite... 😘😘
4 ans d’essai infructueux ==> 1er rdv PMA 06/17
Moi: OPK + un ovaire déplacé 01/18
Lui: peu de mllle mobiles et tipyques
FIV ICS 1 : Mai 2018 fingers
Transfert de 2J2 le 26/05 pregnant
Le 26/06 écho: un petit coeurquibat et 4,6 mm de bonheur
Notre bébé né le 09/02/19 à 38 SA bigheart

Envie bébé 2 multiheart
Reprise PMA ? sonne
1J5 au frais pray fingers
Avatar du membre
Jadel

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Jadel »

Mandylorenzo a écrit : 06 juin 2018 à 19:48
Poupy24 a écrit : 06 juin 2018 à 19:27 Coucou les filles

Je vois qu’il y a de bonnes nouvelles !!! Bravo

Et aussi beaucoup d’attente ... Pandore je pense fort à toi depuis dimanche je te souhaite le meilleur comme aux autres d’ailleurs !

De mon côté pas top les 3 prise de sang nickel bien que bas

J14 DPO 34
J16 DPO 83
J 18 DPO 237
J 21 DPO 366
J 23 DPO 526

Du coup hier écho le docteur a cru repérer le sac dans l utérus mais à aussi vu un fibrome et suspiscion d adenomyose ....

Je dois contrôler par dosage lundi puis écho mercredi pour en savoir plus sur tout ce qui a eu l’air de se réveiller avec les hormones de grossesse ...
en fait comme c’est mal engagé pour la grossesse va falloir s assurer que ça n’est pas une grossesse extra-utérine puis une fois écartée attendre sagement la fausse couche et après traiter le fibrome ... mais comment ? À déterminer internveiton decapeptyl retard sur trois mois et transfert, intervention et attente de 3 mois pour recommencer ...
bref un peu le moral au fond des chaussettes mais la vie continue et le combat aussi ...

Je crois que ce qui m’a ok’’le plus affecte c’est le moment où mon docteur me dit «  vous savez à votre âge sur 10 embryons un seul en moyenne est le bon » réponse : «  ça tombe bien j en ai besoin que d’un ..!😂 » mais en vrai j ai eu un peu de mal ...

Voilà les News , j’ai un mal d’au dos de fou au creux des reins comme des brûlures ... eh bah apparement c’est l adenomyose...

Je vous souhaite une douce attente et de magnifiques taux
Coucou poupy24
J'espère que tu vas bien
J'ai du faire une prise de sang en urgence hier à j13 DPO mon taux et à 34 aussi
Part contre je pert du sang comme des règle avec douleur au ventre 😟
Je dois en refaire une vendredi
Et sa fait 2 jours que je pert du sang donc je suis dans le flou total
🍀🤞🍀🤞🍀🤞 pour ta prise de sang d’aujourd’hui, avec un taux qui a bien augmenté ❤️❤️❤️
4 ans d’essai infructueux ==> 1er rdv PMA 06/17
Moi: OPK + un ovaire déplacé 01/18
Lui: peu de mllle mobiles et tipyques
FIV ICS 1 : Mai 2018 fingers
Transfert de 2J2 le 26/05 pregnant
Le 26/06 écho: un petit coeurquibat et 4,6 mm de bonheur
Notre bébé né le 09/02/19 à 38 SA bigheart

Envie bébé 2 multiheart
Reprise PMA ? sonne
1J5 au frais pray fingers
Avatar du membre
Plume

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 novembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Plume »

Gaga1 a écrit : 08 juin 2018 à 00:11 Salut tout le monde les copines fivettes j'aime jous lire. Ça redonne espoir vous êtes géniale tapmemune

Sabrina et Nounours on attend tous ces beaux pregnant qui ne vont plus tarder un peu de patience, ne faites pas trop confiance aux symptômes ça pertube allez plus que quelque jours pour les bonne nouvelle fingers

:congrats: Jadel je te souhaite de vivre ton rêve du jour au jour soit heureuse je suis contente pour toi au moins des bonne nouvelle dans le groupe qui font plaisir trophecoupe

Grosse pensée pour Plume, Temps, Djeckelle, Pandore, Home et pour celles que j'ai oublié de citer désolée c'est beaucoup plus parce qu'on a traversé la même echec je vous envoi du courage, de l'espoir et force, vous êtes les meilleures sachez le, la vie ne s'arrête pas là continuons à chercher ce trésor tant désiré , muuscle :smack:

Moi ça va RAS à part les vilaines sont revenus voilà et j'attends et j'attends...🎵🎵🎵 (Leslie) Lol juump juump

Heureuse de vous avoir connus ici les filles ça fait du bien de ne pas se sentir seule merci de votre temps
goodnight
bigheart
A très vite sur le forum pour se donner des news
😘😍😘😍😘😍😘
Début parcours PMA mai 2017
mllle endométriose ovaires polykystique
misteer RAS
FIV1 mai 2018 notpregnant
FIV2 sept. 2018 notpregnant
FIV2 bis janv. 2019 notpregnant
FIV2 ter avril 2019 notpregnant
Avatar du membre
Jadel

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Jadel »

Zazielove un beau +++++ aussi pour TA PDS 🍀🍀🤞🍀
4 ans d’essai infructueux ==> 1er rdv PMA 06/17
Moi: OPK + un ovaire déplacé 01/18
Lui: peu de mllle mobiles et tipyques
FIV ICS 1 : Mai 2018 fingers
Transfert de 2J2 le 26/05 pregnant
Le 26/06 écho: un petit coeurquibat et 4,6 mm de bonheur
Notre bébé né le 09/02/19 à 38 SA bigheart

Envie bébé 2 multiheart
Reprise PMA ? sonne
1J5 au frais pray fingers
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Hello à toutes,
Ca y est, j'attaque les dernières jours d'attente avant la prise de sang et comme pas de symptômes, je crains le négatif... J'ai beau savoir que cela ne veut rient dire, le mental ne suit pas.
J'essaie de positiver au maximum, de ne pas penser aux conséquences d'un négatif mais là ça commence à être dur!
Allez Nounours, on se motive pour des surprises le 11 juin!
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
Jadel

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Jadel »

Pandore a écrit : 08 juin 2018 à 06:54 Hello à toutes,
Ca y est, j'attaque les dernières jours d'attente avant la prise de sang et comme pas de symptômes, je crains le négatif... J'ai beau savoir que cela ne veut rient dire, le mental ne suit pas.
J'essaie de positiver au maximum, de ne pas penser aux conséquences d'un négatif mais là ça commence à être dur!
Allez Nounours, on se motive pour des surprises le 11 juin!
Coucou Pandore,
Tu sais je n’ai aucun symptôme mise à part la poitrine toujours tendue et pourtant le test pipi est positif, après j’attends la pds avec impatience pour confirmer mais il faut rester positive!!!! Plus que 3 petits jours à attendre 🤞🤞🤞
Test urinaire tu ne veux pas en faire?
4 ans d’essai infructueux ==> 1er rdv PMA 06/17
Moi: OPK + un ovaire déplacé 01/18
Lui: peu de mllle mobiles et tipyques
FIV ICS 1 : Mai 2018 fingers
Transfert de 2J2 le 26/05 pregnant
Le 26/06 écho: un petit coeurquibat et 4,6 mm de bonheur
Notre bébé né le 09/02/19 à 38 SA bigheart

Envie bébé 2 multiheart
Reprise PMA ? sonne
1J5 au frais pray fingers
Avatar du membre
Nounours95

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 28 mai 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Nounours95 »

Gaga1 a écrit : 08 juin 2018 à 00:11 Salut tout le monde les copines fivettes j'aime jous lire. Ça redonne espoir vous êtes géniale tapmemune

Sabrina et Nounours on attend tous ces beaux pregnant qui ne vont plus tarder un peu de patience, ne faites pas trop confiance aux symptômes ça pertube allez plus que quelque jours pour les bonne nouvelle fingers

:congrats: Jadel je te souhaite de vivre ton rêve du jour au jour soit heureuse je suis contente pour toi au moins des bonne nouvelle dans le groupe qui font plaisir trophecoupe

Grosse pensée pour Plume, Temps, Djeckelle, Pandore, Home et pour celles que j'ai oublié de citer désolée c'est beaucoup plus parce qu'on a traversé la même echec je vous envoi du courage, de l'espoir et force, vous êtes les meilleures sachez le, la vie ne s'arrête pas là continuons à chercher ce trésor tant désiré , muuscle :smack:

Moi ça va RAS à part les vilaines sont revenus voilà et j'attends et j'attends...🎵🎵🎵 (Leslie) Lol juump juump

Heureuse de vous avoir connus ici les filles ça fait du bien de ne pas se sentir seule merci de votre temps
goodnight
Merci beaucoup gaga
Moi : endométriose et trompe bouchée
Ponction : 29/05/2018 7 follicules = 1 embryon
Transfert : 31/05/2018
Prise de sang le 11/06/2018 notpregnant
En route pour une 2ème fiv
Ponction : 21/09/2018 1 follicule mature sur 7 😔 = 1 embryon
Transfert : 24/09/2018
Prise de sang le 4/10/2018 notpregnant
En route pour 3ème fiv
Ponction : 18/04/2019 0 follicule la déception totale
En route pour la 4ème fiv
Ponction : 11/06/2019 10 follicules et 2 embryons mises en congélation car hyperstimulation
Tec de 2 embryons : 5/10/2019
Prise de sang le 15/10/2019 notpregnant
Avatar du membre
Nounours95

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 28 mai 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Nounours95 »

Pandore a écrit : 08 juin 2018 à 06:54 Hello à toutes,
Ca y est, j'attaque les dernières jours d'attente avant la prise de sang et comme pas de symptômes, je crains le négatif... J'ai beau savoir que cela ne veut rient dire, le mental ne suit pas.
J'essaie de positiver au maximum, de ne pas penser aux conséquences d'un négatif mais là ça commence à être dur!
Allez Nounours, on se motive pour des surprises le 11 juin!
Oui j'espère que le 11 ça sera notre journée fingers pray
Moi : endométriose et trompe bouchée
Ponction : 29/05/2018 7 follicules = 1 embryon
Transfert : 31/05/2018
Prise de sang le 11/06/2018 notpregnant
En route pour une 2ème fiv
Ponction : 21/09/2018 1 follicule mature sur 7 😔 = 1 embryon
Transfert : 24/09/2018
Prise de sang le 4/10/2018 notpregnant
En route pour 3ème fiv
Ponction : 18/04/2019 0 follicule la déception totale
En route pour la 4ème fiv
Ponction : 11/06/2019 10 follicules et 2 embryons mises en congélation car hyperstimulation
Tec de 2 embryons : 5/10/2019
Prise de sang le 15/10/2019 notpregnant
Avatar du membre
Plume

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 novembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Plume »

Pandore a écrit : 08 juin 2018 à 06:54 Hello à toutes,
Ca y est, j'attaque les dernières jours d'attente avant la prise de sang et comme pas de symptômes, je crains le négatif... J'ai beau savoir que cela ne veut rient dire, le mental ne suit pas.
J'essaie de positiver au maximum, de ne pas penser aux conséquences d'un négatif mais là ça commence à être dur!
Allez Nounours, on se motive pour des surprises le 11 juin!
fingers treefle
Coucou Pandore
Je croise mes petits doigts (et même mes doigts de pieds et c'est pas facile !!! 😉) pour que tu nous annonce un joli +++++
Tiens nous au jus 😘💕
Courage plus beaucoup à attendre !!!
Bisoussssss
Début parcours PMA mai 2017
mllle endométriose ovaires polykystique
misteer RAS
FIV1 mai 2018 notpregnant
FIV2 sept. 2018 notpregnant
FIV2 bis janv. 2019 notpregnant
FIV2 ter avril 2019 notpregnant