Bon ça faisait quelques temps que je n'avais pas fait un tour par ici donc bienvenue aux nouvelles je croise les doigts pour vous et j'espère de tout coeur que vos prises de sang soient positives.
Mamounette c'est génial tout évolue super bien pour toi. Repose toi bien et profite... En tout cas ça nous donne à toute un peu d'espoir de savoir que certaines histoires se finissent bien...
Pour moi aussi c'est l'attente... Pas de prise de sang mais du retour de mes reds pour enfin pouvoir me jeter dans les TEC de notre dernier brybry... Ça me fait flipper de me dire que si ça rate encore il faut tout recommencer depuis le début... mais bon pour l'instant c'est trop tôt pour penser à ça...
Par contre ce qui m'inquiète c'est que les vilaines auraient dû débarquer hier et aujourd'hui toujours rien... bon j'ai pas des cycles très réguliers donc c'est pas très étonnant. Par contre ce qui m'embête c'est que si elles arrivene pas rapidement on sera obligé de repousser le TEC d'un mois parce qu'après il risque de tomber pendant nos vacances...
Et puis ces vacances on en a besoin... Pour souffler un peu, prendre soin de soi et surtout passer du temps en amoureux... donc on a décidé que quoi qu'il arrive on ne les sacrifirai pas... Mais j'avoue que je préférerai faire le TEC juste avant...
Pffiou désolé pour le pavé les filles.... j'avais des trucs à dire ça faisait longtemps que j'étais pas venue...