Projet IAD

Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Chachou29 a écrit : 05 juin 2018 à 13:30 Ba ma gynécologue est très bien apres cetait a prevoir beaucoup de médecin veulent pas faire des ordonnances pour ca! Je lui rst pas demande mais je tiens pas a devoir rembourser tout a la secu un jour! Une copine a eu ca et ca a fait chere d'un coup!!!
Dans le cas de la pma? Ca semble assez rare qd même qu ils demandent de rembourser. J ai cherché sur internet et j ai pas trouvé d exemple de personne qui ont du tout rembourser.
Peut etre que j ai eu de la chance mais moi autant le generaliste que le gyneco ont été tres ouvert et accepte de me suivre du coup j ai plutôt l impression que les medecins sont très ouvert la dessus et accepte facilement.
Avatar du membre
Adèle46

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 »

Coucou les filles j’espere Que tu as fait bonne route !!la gynéco m’a envoyé une ordonnance !! Rdv pour une échographie avec elle vendredi aprèm et prise de sang pour vérifier les taux !! 2 eme piqure faite je suis en vie !!! Et ensuite j’envoie les résultats à IVI pour moduler le gonal !!
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

Oui jai fait bonne route, jai dormi a perpignan et la ce matin 2h30 de route et cest parti pour linsemination! nikek pout lordonnance je te conseille de faire la prise de sang le matin et de bien demander au labo si taura les resultat dans la journee certains mettent une semaine! Ca met arrive pour ma premiere stimulaton! La panique!
J'adore le je suis en vie! Tu panique beaucoup devant les aiguilles?
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Adèle46

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 »

C'est le grand jour pour toi !!!! Oui les aiguilles me font peur, hier je n'ai rien senti, je me suis aperçu que sur l'ordonnance elle avait oublié de noté la progestérone !!! mais je vais payer la prise de sang, je verrais avec l'infirmière comment faire. Sais tu combien dure la durée du traitement j'avais compris 12 jours ( la clinique module en fonction des résultats ?)

merci encore cela fait du bien de pouvoir parler librement ( les piqures n'ont pas d'effets sur moi sur l'humeur est-ce normal ? je suis comme d'hab casse-couilles :-) !!!!.
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

La duree du cycle depend des examens on peut pas savoir! Et avec 2 piqures cest normal que tes pas encore de changement! Moi cest surtout au 2eme stimulation que je commencer vraiment a avoir des changement dhumeur.
Je suis arrive a la clinique, jattend la gynecologue, jai super envie de faire pipi mais faut avoir la vessie pleine.
Oui cst genial ici on peut parler de tout !
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Sandrine66

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Centre étranger : Girexx gerone
Âge : 31

Message non lu par Sandrine66 »

Pour moi j’ai des cycles long alors à ma première IAD j’ai fais 28 piqûres...
C 1 : gonal 37,5UI j9 echo fofos a 5,3 j13 gonal 50 fofos a 7,3 j15 fofos 6,8mm j20 fofos 8,2mm j22 gonal 75 fofos 12mm j28 gonal 75 2 fofos 16mm go girexx.
IAD 1 négatif
IAD 2 annuler gros kystes
IAD 3 en attente
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

L"insemination sest bien passe par contre si ca marche pas je devrais faire mexamen pour voir si mes trompes sont permeables quelquun ma deja fait? Aparement ca fait mal.
Sandrine tu en es ou?
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Sandrine66

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Centre étranger : Girexx gerone
Âge : 31

Message non lu par Sandrine66 »

C’est une hystero que tu dois faire ? Bah écoute moi je dois attendre que mes règles reviennes pour faire une echo voir si les kystes sont partie. Le temps est tellement long. Je croise les doigts pour toi en tout cas !
C 1 : gonal 37,5UI j9 echo fofos a 5,3 j13 gonal 50 fofos a 7,3 j15 fofos 6,8mm j20 fofos 8,2mm j22 gonal 75 fofos 12mm j28 gonal 75 2 fofos 16mm go girexx.
IAD 1 négatif
IAD 2 annuler gros kystes
IAD 3 en attente
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

Ouai une hystero bidule un mot trop complike!! Lol
A oui je connais ca cest chiant dattendre en plus tu essaye pas zn attendant moi cest qui menerver le plus!
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Sandrine66

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Centre étranger : Girexx gerone
Âge : 31

Message non lu par Sandrine66 »

C’est exactement ça ! Tu passes ton temps à attendre ... une hystero moi ce qui m’a fait mal c’est quand il met le spéculum... j’ai eu super mal mais après non j’Ain rien sentis appart ça
C 1 : gonal 37,5UI j9 echo fofos a 5,3 j13 gonal 50 fofos a 7,3 j15 fofos 6,8mm j20 fofos 8,2mm j22 gonal 75 fofos 12mm j28 gonal 75 2 fofos 16mm go girexx.
IAD 1 négatif
IAD 2 annuler gros kystes
IAD 3 en attente