pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

Hello les filles !

J'ai eu bcp de boulot aujourd’hui et en plus j'ai deux stagiaires.
J'attendais que la sage femme me rapelle et quand j'ai vu que dans l'aprem j'avais pas de nouvelles, bon c'était 15H50 certes, j'ai essayé de l'appeler et c'était tjr occupé. Quand c'était pas occupé ca sonnait dans le vide.
bref impossible de laisser un message alors que d'habitude c'est possible du coup, je ne sais tjr pas si je vais avoir le transfert cette semaine ou pas vu que mon cycle était trop court. Bref elle devait voir avec le docteur Anahory ce qu'elle décide, mais je suppose si elle ne m'a pas appelé c'est qu'elles n'en n'ont pas parlé... :cry:
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Lavande

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 02 mai 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : en route vers la Tchéquie

Message non lu par Lavande »

Bonsoir a toutes, ponction avec anesthésie locale et sédation était pour moi tout à fait suffisante. La 2e fois j'ai eu même locale sans sédation, ça c'était un peu limite mais supportable. Je pense moins on a de produits chimiques mieux c'est pour les petites cellules. Apres j'ai lu sur un autre forum que le tupe d'anesthésie recommandée dépendait du nombre d ovocytes...
moi: IO, 40 ans / lui: tout est ok
de nov 2017 - avril 2019 plusieurs tentatives FIV, pas de résultat
en route vers la FIV DO
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

loulaoupe a écrit : 05 juin 2018 à 17:27
Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 16:44
loulaoupe a écrit : 05 juin 2018 à 16:35

Justement j'ai rendez-vous que en août parce que mon homme dois faire son 2ème spermato et aller voir un urologue par la suite.

Et c'est pour ça que j'ai quand même pris un rendez-vous avec les biologistes la semaine d'après.
Bon après si au final ma gynécologue me dit que c'est pas possible (pour une raison ou une autre) jannulerai et reprendrai plus tard (encore lol) un autre rendez-vous.

Garde le moral il le faut pour nos petits "futur" nous il faut y croire à fond !!! 🤗

J'ai tenté de t'envoyer un message en privé mais tu ne dois pas encore les recevoir
Il faut attendre :) et e
Participer un peu aux forum pour pouvoir parler en MP

En tout cas
Merciii et toi aussi :)

J'ai bien reçu ton mp 😉 et je t'ai répondu.
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Mathilde34 a écrit : 05 juin 2018 à 17:12 Olalala c'est sacrément actif par ici effectivement j'ai du mal à me souvenir de tout :lol:
Bon pour moi protocole court confirmé je démarre le 15 juin la première piqure avec arrêt pilule le 9 comme prévu. Peu importe si mes règles arrivent ou pas ça change rien pour le début. Donc un stress en moins. Je démarre donc avec Gonal125 pendant 5 jour et 1er monitorage le 20 suite à ça on adaptera le dosage de Gonal et on rajoutera orgalutran et peut être un 3e truc vicsus un truc comme ça lol.
Elle a bien insisté sur le fait que je devais les faire strictement a la même heure donc décision a donc était prise Monsieur me les fera pour être plus sur de respecter l'heure d'autant plus que pendant la stimulation on déménage du Crès a baillargues donc pour une infirmière c'est pas simple.
J'ai aussi vu l'anesthésiste j'ai choisi local + sédation j'espère ne pas trop souffrir.
Le déclenchement ce sera ovitrelle ou decaceptyl selon hyper stimulation ou pas.
Voilà voilà un peu pour moi l'aventure commence c'est parti !!! :-D

Coucou Mathilde34
Ah ça y est tu connais ton protocole et ça y'est c'est parti pour ton aventure peut commencer!!
En plus ça sera ton homme ton infirmier c'est plutôt cool ça!
T'es courageuse de choisir l'anesthésie locale + sédation moi c'est sur je prendrais général lol
J'ai tellement eu mal lors de l'hysterosalpinpographie je sais ça n'a rien à voir avec une ponction mais j'appréhende maintenant donc ça sera général.
En tout cas je te souhaite une belle aventure j'ai hâte de savoir ce que ça sera pour moi
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

[quote=Laura3430 post_id=559736 time=1528220887 user_id=11117]
[quote=loulaoupe post_id=559529 time=1528212442 user_id=9929]
[quote=Laura3430 post_id=559466 time=1528209888 user_id=11117]



Je viens de te repondre :-D
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Java34

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Java34 »

Je confirme pour ma 1ere fiv j'avais eu sédation et anesthésie locale je suppose . Tout c'est bien passé. L'infirmière était à côté de moi pour s'assurer que je n'avais pas mal et me donner d'autres médoc si je voulais . Mais franchement ce n'a pas été utile .
Après c est vrai que nous sommes toutes différentes par rapport à la douleur.
Juste avant la ponction j' avais fait de l autohypnose.
Maman de 42 ans d'une adorable petite fille née le 12 février 2019 : Alice. Après stimulation sous clomid pendant 1 an, une coelioscopie pour endométriose, 1fiv avec un échec....la miss nous a fait la surprise d arriver au début du traitement de la 2 fiv sous provames .
Belle mère de 3 garçons (8 et 12 ans) ce sont les enfants de mon conjoint nés d'une 1ère union.

Nathalie Watrin, sophrologue de métier, j'ai choisi de me spécialiser en périnatalité pour accompagner les femmes qui suivent un parcours PMA avec la sophrologie.
Avatar du membre
loulaoupe

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : montpellier
Âge : 40

Message non lu par loulaoupe »

Java34 a écrit : 05 juin 2018 à 20:10 Je confirme pour ma première fiv j'avais eu sédation et anesthésie locale je suppose . Tout c'est bien passé. L'infirmière était à côté de moi pour s'assurer que je n'avais pas mal et me donner d'autres médoc si je voulais . Mais franchement ce n'a pas été utile .
Après c est vrai que nous sommes toutes différentes par rapport à la douleur.
Juste avant la ponction j' avais fait de l autohypnose.
Top la technique de l'auto hypnose!!!
Ça fait réfléchir je m'était pas du tout posé la question mais effectivement moins il y a de produits mieux c'est !!! Et plus vite on peux rentrer chez soi surtout !!!
Je vais tentet de m'informer sur tout ça :)
Madame , 34 ans Monsieur 33 ans 13 ans d'amour :amour:
2016 GEU traité par métrotréxate, puis fausse couche
2017 cellules prés cancéreuses --> Connisation
FIN 2017 Bilan----> Endométriose et OPK
Mai 2018 Salpingectomie bilatéral(ablation des mes 2 trompes)
Février 2019 FIV ICSI :3 J5--> notpregnant
Septembre 2020 Fiv icsi 2 : 17 fofo-->2 J3 en 1 paillettes et 2 J5 en 2 paillettes
Hyperstim
Attente de mon tec fin Novembre--> sous procames , 1ere echos le 23 novembre fingers

Avatar du membre
Mathilde34

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 32

Message non lu par Mathilde34 »

Laura3430 a écrit : 05 juin 2018 à 19:54
Mathilde34 a écrit : 05 juin 2018 à 17:12 Olalala c'est sacrément actif par ici effectivement j'ai du mal à me souvenir de tout :lol:
Bon pour moi protocole court confirmé je démarre le 15 juin la première piqure avec arrêt pilule le 9 comme prévu. Peu importe si mes règles arrivent ou pas ça change rien pour le début. Donc un stress en moins. Je démarre donc avec Gonal125 pendant 5 jour et 1er monitorage le 20 suite à ça on adaptera le dosage de Gonal et on rajoutera orgalutran et peut être un 3e truc vicsus un truc comme ça lol.
Elle a bien insisté sur le fait que je devais les faire strictement a la même heure donc décision a donc était prise Monsieur me les fera pour être plus sur de respecter l'heure d'autant plus que pendant la stimulation on déménage du Crès a baillargues donc pour une infirmière c'est pas simple.
J'ai aussi vu l'anesthésiste j'ai choisi local + sédation j'espère ne pas trop souffrir.
Le déclenchement ce sera ovitrelle ou decaceptyl selon hyper stimulation ou pas.
Voilà voilà un peu pour moi l'aventure commence c'est parti !!! :-D

Coucou Mathilde34
Ah ça y est tu connais ton protocole et ça y'est c'est parti pour ton aventure peut commencer!!
En plus ça sera ton homme ton infirmier c'est plutôt cool ça!
T'es courageuse de choisir l'anesthésie locale + sédation moi c'est sur je prendrais général lol
J'ai tellement eu mal lors de l'hysterosalpinpographie je sais ça n'a rien à voir avec une ponction mais j'appréhende maintenant donc ça sera général.
En tout cas je te souhaite une belle aventure j'ai hâte de savoir ce que ça sera pour moi

Je voulais général aussi et c'est le médecin anesthesiste qui ma convaincu mon papa infirmier anesthesite ma aussi rassurée.
Ils adaptent pendant la ponction si trop douloureux mais à priori c'est plutôt efficace. J'ai demandé si il faisait un peu dhypnose aussi en plus mais il y a qu'une infirmière qui le fait réellement donc c'est un coup de chance si elle est la.
Donc voilà pour la 1ere FIV je tente comme ça. J'ai aussi peur car pareil pour l'hystero j'ai souffert même si j'ai eu un super radiologue qui faisait super attention. Mais je garde un sale souvenir après je me dis que c'est différent. On verra bien.
Par contre en aucun cas j'aurai fait que local mamamama la ça doit être chaud mais la sédation pour en avoir déjà eu c'est super efficace. Tu captes pas grand chose.
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5 minipingoo Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation smilvener
Octobre 2018 TEC 1 notpregnant
Avatar du membre
Flo43

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Un petit coucou les filles
Emilie courage rien de plus énervant de ne pas avoir de réponses !!! On se sent oublié bats toi !!

Merci pour vos messages de soutien

Du coup , qui est en train de faire les piqûres ? Ou qui ne va pas tarder ???

Bonne soirée à toutes
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

oui demain je pourrais etre poursuivie pour harcelement mdr !! des que je sais je vous dis !!!
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019