Les filles vous êtes de vrai pipelettes j'avais un romain à lire afin de me mettre à jour.
Zazie je croise très très fort les doigts pour demain matin.
Moi normalement j'attaque provames samedi et j'ai l'impression que c'est une éternité. Surtout quand je vois que je suis l'une des dernières.
Bref de vous souhaitent à toutes de beaux ++. On positive et on y croit jusqu'au bout.
Moi : Ras. Lui: OATS
Fiv 1: Guillaume est né le 29/03/2015.
Projet bébé 2 lancé:
Tec : Novembre 2017 négatif
Fiv 1: Juillet 2018 négatif
Un blastocyte B4 vitrifié.
Tec: début cycle le 4/9. Transfert le 24/9. Pds le 3/10 :134ui. Pds le 5/10 :220ui. Pds le 8/10: 735ui
Écho 1 prévue le 26/10
Gwen44 a écrit : 05 juin 2018 à 18:59
Zazie j'espère quand même que ce sera positif, on sait jamais
C'est vrai on sait jamais....merci de me le souhaiter en tout cas :) c'est adorable
De rien On est là pour se soutenir
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 =>
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler....
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Vanille30 a écrit : 05 juin 2018 à 19:36
Les filles vous êtes de vrai pipelettes j'avais un romain à lire afin de me mettre à jour.
Moi normalement j'attaque provames samedi et j'ai l'impression que c'est une éternité. Surtout quand je vois que je suis l'une des dernières.
Bref de vous souhaitent à toutes de beaux ++. On positive et on y croit jusqu'au bout.
Super, sa avance tranquillement pour toi
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Annuler....
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Ce matin je n avais qu une prise de sang. Estradiol à 3414! Donc ponction jeudi...on verra ce que donnera la moisson en ovocytes...
J ai demandé si je pourrais choisir de la musique au bloc, car des fois il y en a et d autres non. Je pourrais descendre avec mon portable (en cachette depuis le service chirurgie ambulatoire) pour que l équipe en pma le connecte en Bluetooth a l enceinte que le professeur a fait installer.
Donc ce sera coldplay et masque...le kiff!!
EspoirPma a écrit : 04 juin 2018 à 23:06
Bonsoir à toutes,
Ce matin mon contrôle écho à S11 a montré beaucoup de follicules mais non homogènes en croissance de 6mm à 16.5mm...
Recontrôle demain matin prise de sang pour vérifier le taux d'estradiol car déjà bien élevé ce matin à 2982!!
J'ai rediminué ce soir le Ménopur.
Ponction probable jeudi ou vendredi... le stress monte...
Bonne soirée à vous toutes les fivettes en attentes de règles, en cours de traitement, en couvade...
Tu as taux bien élevé... J'espère que ton contrôle de demain cera meilleur
J'espère que ta ponction ce passera bien, et que tu ne sera pas trop stresser
Bonsoir Espoirpma,
J'espère que tu aura bonne récolte jeudi
C'est super que tu puisse avoir de la musique pour t'accompagner au bloc
Moi ça va, j'ai de léger tiraillements au bas du ventre mais rien de bien gênant. Sinon j'ai eu des nouvelles de la biologiste, sur les 8 follicules ponctionner, il y en avait 4 de mature et seulement 3 on été fécondés. La biologiste me rappelle jeudi pour faire le point. J'espère qu'ils vont bien évoluer jusqu'à Samedi, on croise fort les doigts et tout ce qu'on peu croiser
EspoirPma a écrit : 05 juin 2018 à 19:54
Bonsoir Gwen 44, bonsoir toutes les fivettes
Ce matin je n avais qu une prise de sang. Estradiol à 3414! Donc ponction jeudi...on verra ce que donnera la moisson en ovocytes...
J ai demandé si je pourrais choisir de la musique au bloc, car des fois il y en a et d autres non. Je pourrais descendre avec mon portable (en cachette depuis le service chirurgie ambulatoire) pour que l équipe en pma le connecte en Bluetooth a l enceinte que le professeur a fait installer.
Donc ce sera coldplay et masque...le kiff!!
Bonsoir à toutes,
Ce matin mon contrôle écho à S11 a montré beaucoup de follicules mais non homogènes en croissance de 6mm à 16.5mm...
Recontrôle demain matin prise de sang pour vérifier le taux d'estradiol car déjà bien élevé ce matin à 2982!!
Bonne soirée à vous toutes les fivettes en attentes de règles, en cours de traitement, en couvade...
Bonne soirée à toi, bises
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Annuler....
Vanille : t’inquiete Il reste moi aussi lol !!! Normalement règles ce week end et donc début de decapeptyl, je suis allée le chercher tout à l’heure. En ouvrant la boîte j’ai pris peur avec la taille de l’aiguille !!!! J’ai écris à mon infirmière qui est une copine et elle m’a rassuré piqûre dans les fesses !
Espoirpma : trop bien ça de pouvoir mettre la musique que tu veux !!! Et Coldplay excellent choix, j’adore
Allé les couveuses on y croit et bonne collecte les filles !!!
Bonsoir à toutes,
Vanille30 a écrit : 05 juin 2018 à 19:36
Ca fait un moment que je ne suis pas venue et quelle lecture. Je n'en finis plus. Vanille tu n'es pas la seule à attendre le début, j'attaque la semaine prochaine, j'en peu plus d'attendre.
Bonne couvade à celles qui ont eu leur transfert, je et vous souhaite de beaux .
Bon courage à celles qui ont leurs ponctions bientôt.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 : - 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un
Bonsoir JuliJuli8
Ah mais moi j ai ete petite joueuse!
Oh la la...j imagine bien... un ventre en mode gruyere à trous!
Vaut mieux en rire maintenant!
Ma ponction sera jeudi.
Bonne soiree
JuliJuli8 a écrit : 04 juin 2018 à 23:45
Espoirpma : 15j de lovenox ..... pfiou j’en ai pendant 3 mois !!!!! Ajoute aux piqûres de la stimulation à la fin je ne savais plus ou piquer mon ventre, le produit ressortait lol