et oui j'ai un peu déserté ce week-end. le moral n'était pas au top. Je vous rassure, écho demain donc rien de ce côté là. En fait, notre chien est mort brutalement. Je ne sais pas si vous vous rappelez, nous l'avons adopté il y a tout juste 1 mois. Il a fait une torsion des intestins, un truc aussi rare que douloureux. Indétectable au début et quand les symptômes arrivent ben c'est trop tard. Il avait plus de 80% des intestins nécrosés... Ce qui est terrible c'est que je l'ai découvert à 2h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, et il se tordait de douleur. Il venait contre moi et avec la patte il me tapotait comme pour m'appeler au secours...trop dur. Bref, c'est la vie, ça va passé mais purée on s'attache à ces loulous. Puis en bossant de la maison, il remplissait bien mes journées. C'était devenu mon pot de colle, tellement gentil. On se console en se disant qu'on lui a offert une belle fin de vie hors du refuge.
Allez j'arrête de plomber l'ambiance.
Emylou, je suis de l'avis d'Edlyan. Surtout en insuffisance ovarienne mais après je ne suis pas sûre que j'arriverai à le faire... toujours pressée de commencer... c'est tellement et difficile d'être toujours dans l'attente. Ecoute toi. Comment le sens tu?
Edlyan, courage!! que c'est relou d'attendre tout le temps dans ce parcours. je comprends que tu dois être impatiente. ça se passe comment après l'arrivée de tes règles? Sur l'autre topic j'ai lu les filles parlant de gouttes de framboisier et des infusions de persil pour les faire venir les règles. Et pour la dérogation? Je crois que sans réponse sous 15 jours ça veut dire oui. C'est ça??
Moi écho demain. Symptômes qui ont diminués vendredi..; j'ai flippé bien sûr puis avec les évènement je n'y ai plus pensé. Aujourd'hui j'ai la poitrine moins sensible mais toujours un état nauséeux qui me suit toute la journée, alors ça me rassure
grosses bises