Fiv jean villar

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Hello les copinettes,

Je viens d'arriver au boulot après ma séance d'acupuncture et petite escale shopping en route.
Je commence par moi ;-)
Efectivement Rose, il n'est pas très locace mais m'a confirmé que cela pouvait aider. J'ai pensé à la question de je ne sais plus qui :
j'ai eu 2 aiguilles à l'intérieur de chaque cheville, 1 au genou, 1 sur le ventre, 1 sur chaque poignet, 4 sur la nuque et 1 au sommet de la tête. J'ai sûrement psychologique mais il me semblait ressentir des choses, que je ne saurai pas expliquer d'ailleurs, durant la séance.
Je ne m'attendais pas non plus à repartir avec ma fiole d'aiguilles pour la prochaine fois.
Il m'a dit de revenir dans 3semaines/1 mois, puis ensuite pour encadrer le transfert.

Sandrine, j'ai moi aussi parfois ressenti les piqures mais même si je suis trop vaseuse pour parler, je sais que je fronce les sourcils et je perçois l'anesthésiste réagir et effectivement la sensation se calme.

Steph, j'espère que ça ira cet aprem pour la visite avec Manon.

Rose, je vois que niveau taf, on est dans le même état d'esprit même si chez moi le problème est différent. Vous allez rire mais parfois je me dis vivement que je sois enceinte pour rester à la maison...pas que j'aime glander mais pour plus voir leurs tronches.

Isa, j'espère que tu ne te mouilles pas trop. J'ai pensé à toi sur la route, j'ai croisé un groupe de gosses qui devaient être en sortie scolaire sur une base nautique....dommage pour eux les pauvres.

Natacha, Ta stim, ça va toujours?
J''ai une question pour les gouttes de framboisier (et oui toujours elles :lol: ). Je vais les arrêter dès que les c*** se pointeront puisque j'ai déjà une tendance niagaresque en temps normal, mais est-ce que tu les reprends pendant la stim?
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

coucou Laetitia, pour les gouttes de framboisier oui je les continuent pendant la stim car elles sont censées améliorer la qualité ovocytaire et régulariser les cycles alors.... fingers
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Merci Natacha, que ferait-on sans toi?!
Du coup, tu les reprends à quel moment? quand les vilaines s'arrêtent ou au début des pikpik?
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Coucou les Furieuses Fabuleuses!! :-D

Désolée par avance pour celles que j'oublie hein!! Pardon pardon pardonnnnnnnn... :smack: :smack: :smack:

nounoursbiz

Fare, alors comment vas-tu? Le moral est-il de nouveau au rdv? :smack:

Tara alors cette ponction avec 10 fofos, nickel !! Dis donc, t'as la cote avec un cadeau de la PMA!! T'as fait quoi pour ça?? suun Bon et du coup ce transfert de 2 embryons ohlalaaaaaaa bigheart .. A choisir, j'aimerais faire pareil !! Allez petits brybrys, accrochez-vous bien au chaud chez maman... multiheart

Titinou, j'espère que ça va un peu mieux au boulot et que l'envie d'envoyer tout balader est passée. Tiens bon et si, en revanche, ça te bouffe la santé, essaie d'envisager une autre option.. Je sais, pas toujours facile mais parfois c'est vraiment préférable. Allez, j'espère que ça va. pray ... Et me concernant, bilan ovarien ok, t'as vu sur mon blog ;-)

Lormalala, oui oui, j'ai été à JV hier matin : bilan ovarien à J4 + pds et Donadel m'a donné un traitement pour la bactérie que j'ai (rien à voir avec la conisation) donc j'ai eu droit au sachet dégueu de Snectol + des ovules 3 fois par semaine pendant 1 mois avec contrôle à la fin. Elle m'a compté 15 follicules à gauche et 10 à droite et m'a dit : Ah ben y'a de la réserve! L'écho est parfaite! (bon j'ai un accès facile à l'ovaire gauche pour la ponction mais le droit se planque un peu)...
Puis pour ma conisation du 28 juin : rdv anesthésiste le 14 juin... heureusement, car c'était le seul créneau que j'avais. Eux aussi. :lol: .. Punaise, en y repensant, si tout roule nickel (opération comprise), je devrais commencer les stim fin août ou début septembre.... aouwwwwwwwwwwwwwww pray pray pray pray pray pray pray pray ... Et ce serait magique que ça prenne du 1er coup en septembre, pour un joli cadeau de Noël d'une annonce très jolie! (ouais je sais, je rêve éveillée! :lol: treefle mais là, je me souhaite bonne chance)... Bon et toi, ça va? Pas trop stressée avec le transfert dans 3 jours?? (c'est bien ça?)

Rose, très bonne réaction à la cantoche! je reste toujours hallucinée de la façon de parler. Sans aucun tact. Et ça me bouffe toujours autant ! nervous Ohlaaaa j'imagine oui ça fait loin l'écho dans 15 jours, mais tiens bon, essaie d'occuper ta tête au lieu de focaliser sur de potentiels symptômes, mais il semble que c'est classique de ne pas en ressentir, et pus ton corps s'adapte aussi à la venue de Tchoupi(e) donc il envoie moins de signaux car il t'en as envoyé et t'as compris qu'il y avait Tchoupi(e) hein... Donc ton corps est rassuré, plus besoin d'envoyer quoi que ce soit... mais ça reviendra :smack: (et puis le mal de dos semble aussi être un symptôme).
Punaise connaître le sexe à la naissance, j'en suis complètement incapable, c'est clair... Chapeau bas!
Et côté boulot, ahlalaaaa l'incompétence apparaît surtout dans les moments critiques ou d'urgence. Garde ton calme autant que possible ma belle (je sais, facile à dire)... pense à Tchoupi(e) qui lui(elle) aussi est en stress de constater l'incompétence! :-D Telle mère, tel(le) fils (fille)!

Nessiera, t'as réussi à récupérer de ta crève ce weekend?? Thomas a réussi à mieux dormir? Et tu as rdv avec quel Dr jeudi? Je fingers pour que ça se passe au mieux !! pray Bon et puis tes fofos diesel, j'y crois!! treefle

Sansan, 13 fofos ponctionnés!? Wouaaahhh multiheart .. et transfert dans 2 jours!!! suun Dis sonc avec tout ça, tu vas ouvrir un magasin d'ovocytes ou quoi?? :lol: :lol: Allez hop hop hop!! pray Pour les prises de sang à répétition, j'adore ça moi... lollll.. Dans une autre vie j'aurais été Junkie, c'est sûr!!! :lol: :lol:

Maniou, c'est aujourd'hui ton écho, viens nous raconter dès que tu pourras multiheart

Ninouse, ben comment ça se fait que ça avance pas? je comprends pas (désolée). On ne t'a rien dit? T'as le bon dosage??

Incomplete, t'es à 4 semaines de la délivrance, ma belle... Tu dois avoir hâte aussi... multiheart Tu te sens comment?

Gago, tant mieux si ce streptocoque est géré pour l'accouchement... mais après du coup?? Tu dois suivre un traitement? Et si tu allaites ça se passe comment?? Je pose peut-être des questions que tu ne t'es pas posée, désolée. T'as le droit de pas répondre hein... Chui trop curieuse des fois ... treefle

SofyMyl, punaise demain ta prochaine écho !! Mais que ça passe hyper vite!! j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais ton testpositif :-o

Mojito, super pour ton renouvellement de CDD! natte Pourvu que ça dure et que l'on te propose un beau CDI ! fingers

Clea, alors toutes ces réunions et rdv, tu en sors ... C'est pour quand ton rdv biologiste??

Jen, bienvenue parmi nous et je te souhaite de voir arriver un beau testpositif cette année! fingers Tu verras, ici c'est soutien et encouragements, on lâche rien !!!

Sosolina, gros bisou de courage et j'espère que ça va un peu mieux et que les choses se décantent pour que tu puisses avancer plus sereinement :smack: bbras

Désolée encore à celles que j'oublie... sonne Je vous embrasse fort et vous souhaite de garder aussi bien du courage pour avancer vers bébé! pompom

Bon sinon, hier j'ai croisé Parneix au labo. J'allais y faire ma prise de sang. Elle partait avec une jeune femme qui est ressortie environ 15mn après. J'étais toujours en salle d'attente. Il était environ 10h15, hier.
J'ai enfin eu mon bilan ovarien hier donc. Tout est ok. 15 fofo à gauche et 10 à droite. Ovaire gauche accessible pour la ponction, le droit est plus difficile d'accès mais faisable tout de même (avec des kg en moins je suppose). Elle a dit que tout est nickel et que j'ai une belle réserve ovarienne. Soit. Tant mieux. C'est mon point positif, ma force... :-D Il faut bien tirer du positif sur ce parcours de ouf ! natte
Allez je file ma préparer pour aller au boulot...

Bisous les FF! :entraide:
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ohlala Vero ms tu as des ovaires de jeunette avec la réserve que tu as je suis admirative multiheart . Ça présage que du bon tt ça. Vivement août ou septembre!!! Bon en tt cas tu étais mon dernier espoir je crois pr le mystère du sexe du bébé. J'espère que mon chéri ne va pas repasser sur le forum sinon tt mon argumentaire va tomber à l'eau s'il voit que je suis tte seule à faire ça.

Manue j'ai zappé que tu avais ton écho aujourd'hui minnce . Viens vite ns raconter et surtout profitez à fond de ce moment car entendre le petit coeur c'est vraiment magique 😍.

Laetitia cool que l'acupuncture se soit bien passée. Tu lui as dit pr tes c***** capricieuses? Et j'ai loupé 1 étape où tu ne le revois pas pdt la stim? En fonction de ce que ça donne si les fofos se bousculent pas trop au portillon ce sera peut être bien que tu le rappelles pr qu'il leur mette 1 pti coup de boost non? Bon en tt cas te voilà parée pr cette nouvelle tentative qui sera la bonne j'y crois très fort. Comme ça finit les tronches pr qq tps ☺.

Bon après midi les filles 😉.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Vraiment trop chose au programme dans ma vie ces temps ci, vraiment très difficile de trouver un peu de temps pour notre petit collectif... J'essaye de me tenir informée mais même ça ce n'est pas évident tellement j'ai 1000 trucs à gérer lol !

Tout d'abord je voulais mettre un petit mot pour Karine et Sandrine et vous dire à quel point j'ai pensé à vous ces derniers jours et comme j'ai été soulagée de lire les bonnes nouvelles vous concernant.
Karine, cette satanée attente à laquelle nous ne pouvons échapper est là ! Essaye de rester bien et sereine. C'est un joli transfert et derrière encore d'autres possibilités donc tout est pour le mieux...
Sandrine, quelle 1ère victoire cette ponction également. Moins cool pour l'anesthésie mais maintenant le plus dur est fait... Là route est encore longue mais il est important de savourer chaque bonne nouvelle de plus :). Prépare toi au mieux pour jeudi maintenant et puis je suis super heureuse qu'on soit quasi syncro !!! On croise tout hein !!!

Anne-Lise, tu es la prochaine à avoir rdv avec morphée si je ne me trompe pas... Même si il ne sont que 2 ces follicules, il faut les voir comme les 1ers à ouvrir le bal d'une longue série. Et comme le dit Rose, il y a des piste pour multiplier les possibilités pour la prochaine, notamment avec l'effet cumulatif des stims enchainées dans le cas de l'IO. Donc l'important est de garder le moral, de prendre soin de ton corps et de prendre des pauses d'évasion dès que tu le peux ;). Du coup tu nous diras quand tout sera calé pour cette fois ?

Natacha, et bien c'est un joli démarrage ! Et un expérience intéressante côté ostéo... Effectivement je suis moi aussi sidérée de ce que nos ostéos arrivent à percevoir de nos problèmes d'ovaires ! Allez courage pour cette phase où les contrôles viennent se rajouter à notre quotidien déjà chargé !

Ella, où en es tu de ton timing de transfert ? j'espère que tout va bien pour toi et surtout que moralement tu arrives à trouver un chemin à l'abri de trop de tourments... Tiens nous au courant ;)

Rose, effectivement cette prochaine echo semble bien lointaine et vu d'ici il ne semble vraiment pas simple de gérer ces temps d'attente où chaque détail peut tant nous réjouir ou tant nous inquiéter. Merci d'être présente parmi nous comme toujours avec tous tes conseils extraordinaires, c'est toujours un plaisir de te lire.

Steph, doucement les fesses tout de même car il faut effectivement que ça marche sur Léatitia et pas pour ton canapé lol ! Courage pour ce repos forcé...

Sarah, c'est tout de même une sacrée épine en moins cette possibilité pour les droits au congés mat. Continue comme actuellement mais ménage toi un peu tout de même !

Léatitia, j'espère que les c*** vont arriver vite pour démarrer et ne pas mener une vie d'autruche trop longtemps. La piscine c'est sûr que ça fait envie, je te comprends...

Vero, eh dis donc on apprend que tu as été en douce à JV sans nous en parler !!! Ah lalala il va falloir rattraper cela ! J'espère donc que tout avance tranquillement pour toi... D'ailleurs ça tient toujours ce dont on a discuté en apparté ;). Parfait pour ce comptage, perso le nombre inscrit au final dans le système informatique me concernant c'était 45 follicules, l'horreur ces opk, heureusement que certains semblent arriver à leur fin tout de même lol !!!

Laura, ravie de savoir que la rencontre avec le psy a été utile, aller maintenant tu rentres officiellement en phase de préparation, même si tous les rdv ne sont pas encore calés. Tiens nous au courant ;)

Marion, alors finalement ce rdv il a eu lieu ou pas encore ?

Nono et Jen, bienvenue, je suis vraiment navrée, j'aurai également pleins de trucs à vous dire pour répondre à vos questions, promis dès que j'ai un moment je n'y manquerai pas ;)

Quelques nouvelles de mon côté, le speed toujours le speed mais je l'ai déjà dit. J'ai commencé la progestérone ce matin en vue d'enclencher la transformation de mon endomètre en ce J-3 avant le transfert et je vais chez l'acupunctrice ce soir ! Une petite pause dans ce monde de fou lol !!!
Petite question les filles, le labo doit m'appeler vendredi matin après la décongélation pour me donner l'heure du rdv pour le transfert. Du coup, si j'ai bien compris, ce sera en semaine donc il faut passer aux admissions avant c'est ça ? Et donc il faut prévoir d'y arriver plus en avance que l'heure indiquée par le labo je présume ? Quoique vu que le transfert c'est Lechat, il y a certainement moins besoin de se bouger lol !!!

En tout cas c'est déjà difficile cette attente entre envie et fébrilité, je n'imagine même pas les 15 jours posts transferts, j'ai déjà connu ça post IA mais là avec encore plus de pression ça va être compliqué !!! En tout cas ce midi, nous avons partager un sympathique moment avec Audrey en pensant bien à vous toutes et des moments comme ça ça fait du bien !

Je vous embrasse, j'essayerai de repasser avant le transfert mais vais-je réussir à prendre le temps de vous écrire, un peu moins sûr dsl... Bisous bisous les FF
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Rose je lui ai demandé quand revenir, il m'a dit qu'en général il encadre le transfert mais vu que je vais avoir TEV fin aout/début septembre de revenir dans 3 semaines... on verra bien, je garde ton idée d'un rdv supplémentaire au cas où.

J'avais également zappé le rdv de Manue :oops:
Viens nous raconter.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles.
Réponse rapide. Oui Laure tu as l'heure qui est donnée par le labo tu dois venir 20mn avant pour aller aux admissions et après tu vas au labo😉
Véro c'est une super nouvelle ça!!! C'est top que les bonnes nouvelles arrivent!!!!😁😁😁
Sinon les filles j'ai senti la douleur mais c'était pas insurmontable non plus 😉 ça m'a fait comme Laetitia du coup. Ça me rassure de voir que je suis pas la seule 😂😂😂
Bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Coucou les filles !
Désolée je ne vais pas citer tout le monde mais je commence par Sandrine : félicitations pour tes 13 ovocytes !!!!!!! Wahou quel score !!!!
Une pensee pour notre couveuse Karine ;-)
Isa je comprends ta réticence mais en même temps j’ai hâte pour toi que tu sois à nouveau dans l’action !!
Laëtitia je danse dans ma tête pour que t’es c*** arrivent maintenant !!
Pounette, le streptocoque n’a aucune incidence en dehors de l’accouchement. On le retrouve bien dans mon PV. Je dois refaire un ECBU demain pour voir son évolution et voir si on traite ou pas car j’ai encore pas mal de contractions même si elles sont moins intenses.
Bonne soirée les filles
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Sandrine c'est exactement ca, douloureux mais en même temps pas atroce non plus. Je ne sais pas si tu étais tout à fait consciente ou vaseuse mais visiblement le coup du fronçage de sourcils marche bien 😉

Laure et Isa ca approche .... je suis toute excitée pour vous.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...