Coucou les filles,
Me voila de retour de Foch ou j'ai eu la surprise en arrivant de ne voir que 2-3 personnes en salle d'attente...
J'ai donc fait rapidement ma prise de sang et mon rdv anesthésiste de 10h30 a été avancé à 8h30, puis je suis allée au bureau de Fa pour l'écho. Il m'a trouvé très en forme et détendue :)) Voila tout est OK, je commence la stimulation ce soir avec mes doses de cheval + le fameux Lovenox, qui fait tout plein de bleus super moches sur les cuisses

Prochain controle le 13 juin.
Monespoir : Je voudrais juste te dire que le Pr Fa est vraiment un très bon médecin et que c'est sur que le soir à 18h-19h il est forcément un peu fatigué, mais cela n'empeche pas que ta rpise en charge pendant les traitements sera très efficace. Il doit etre du matin
Nous aussi à notre dernier rendez-vous il était absent, fatigué, mais il l'a reconnu :) Il faut savoir qu'il arrive à son bureau à 7h45 - 8h du matin. Je ne suis pas son avocate , mais les filles qui le connaissent bien savent qu'il est parfois distrait, mais qu'il est excellent.
Lache un peu prise et laisse toi guider :) Courage !
Tinluvert : J'ai hate d'etre comme toi ! Faire mes beaux embryons et attendre gentiment les vacances
Oui c'est excatement ce que dit Fanchin sur l'adénomyose si elle est légère, elle n'impacte pas la nidation. Et c'est vrai aussi qu'apparemment beaucoup de femmes dans notre tranche d'age sont concernées...
Twinny : Le jour de ta coelio, je ferai mon controle et je penserai fort à toi ma copine

Imagine que ca va te soulager de tes douleurs et tu te sentiras mieux... En plus comme dit Maitus, apparemment le plus genant c'est les gaz qu'ils t'injectent pour faire gonfler le ventre... et ca s'arrange en quelques jours :)
Maitus : Merci pour tes gentilles pensées :) Pour moi c'est parti ! Et toi c'est quoi les prochaines étapes ?
Marlau : T'es ou ????
Je vous embrasse les filles

Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5

puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5

taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et

qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 06/05