Fiv jean villar

Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Karine j’espere que tout s’est bien passé, je te souhaite une bonne couvade.
Sandrine bon courage pour demain. Je fingers pour une belle récolte.
Anne lise j’espere que tes 2 seront top qualité. Bon courage pour la suite de ta stimulation.
Natacha je vois que tu poursuis ta préparation FIV, avec tout ça le résultat ne peut être que positif; je pense aussi y aller à St Émilien ce sera l’occasion de visiter aussi....
Laure j’espere que tu vas mieux et que tu arrives à rester zen et à te préparer au mieux pour le transfert, allez plus que quelques jours...
Sarah c’est super pour ton CDD, bon courage pour la suite. Encore quelques semaines avant ce congé maternité sacrement mérité!!! Et ça en est ou pour vos locataires?
Steph j’espere Que tu te reposes bien, même si ce n’est pas facile...
Margot tu dois avoir hâte de rencontrer tes louloutes et d’etre Rassurée et en même temps ce n’est pas encore pour tout de suite. Difficile ce parcours avec cette longue attente pour avoir ce testpositif et toutes ces angoisses ensuite jusqu’à la rencontre...mais quel bonheur ensuite!!!
Nono bienvenue à toi et bon courage pour ton parcours.
Désolée je ne cite pas tout le monde car il faut que je me remettre à jour sur le parcours de chacune.
Je reviens de mon côté vous raconter :
On a eu la réunion d’info mardi dernier avec le Dr L que je ne connaissais pas. Nous l’avons trouvé très bien, très souriante et expliquant bien le parcours. Nous étions une petite huitaine de couple. Ca a permis à mon chéri de mieux se représenter le parcours et de comprendre les différents termes médicaux employés.
Les nouveaux locaux : j’ai trouvé que la salle d’attente est petite, je préférais l’ancienne aussi. On se sent un peu serré. La salle de réunion est top par contre...mais on ne la réutilisera plus donc c’est pas très intéressant.
Concernant la rencontre avec le psy nous avons beaucoup apprécié. Il est très accueillant, idem pour son bureau. Il nous a rapidement mis à l’aise. Il m’a déculpabilisé sur certains points et j’ai pu évoquer les différents sentiments depuis le début des essais pour avoir notre 2eme enfant. Je le recontacterai sans hésiter si besoin. Il a évoqué les séances de méditation/respiration pour réduire le stress. Il faut vraiment que je m’y mette... zeen
Maintenant je dois contacter la biologiste pour le rdv puis ce sera le rdv de synthèse avec le Dr D. Mais je ne suis pas pressée de commencer car je me dis que nous aurons qu’un essai (sauf si nous avons beaucoup de fofos pray )
Donc je voudrais être le mieux préparé possible.
J’ai également rencontré vendredi l’acupuncteur qui a mis des aiguilles aux pieds, poignets, genoux et sous le menton. J’ai un 2eme rdv dans 15 jours. Je pense aussi reprendre rdv avec mon ostéopathe.
Voilà les nouvelles de mon côté.
Je vous souhaite une bon soirée, un bon courage à vous et goodluck pour la suite de votre parcours.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Karine c'était ton jour aujourd'hui. A priori le transfert s'est bien passé dc maintenant on fingers pr un beau testpositif ds qq jrs. Vs en avez transféré 1 ou 2? Et vs avez d'autres brybrys sur la banquise? En tt cas tu m'as trop fait rire avec tes chaussettes :lol:

Natacha top ta journée d'hier rien de tel pr être bien reboostée ☺. Ils doivent bien rigoler à l'office du tourisme car je ne pense pas qu'en temps normal il y ait autant de demandes pr aller au siège :lol:

Laura te voilà presque prête pr l'aventure FIV. Tu fais bien d'aller voir l'acupuncteur et l'ostéopathe comme ça tu auras vraiment mis ttes les chances de ton côté. Et c'est cool si ton mari a pu apprendre pas mal de choses grâce à la réunion. Il sera d'un bon soutien comme ça pdt la stim et tt même s'il devait certainement déjà l'être avt. Vs n'êtes pas des novices de la PMA avec votre parcours. Tu penses que tu vaq pouvoir commencer le traitement ds la foulée de ton rdv de synthèse ou tu devras attendre le cycle d'après?

Audrey j'espère que tu vas mieux ma belle et que tu te prepares tt doucement pr ton TEC.

Steph j'espère que tu réussis à te reposer et que les contractions se calment.

Cindy je doute que tu passes encore par là en ce moment car tu as bien mieux à faire ms au cas où j'espère que vs allez bien avec Lauren et qu'elle prend des forces pr la sortie.

Ici c'était we à la campagne chez mes parents et ça nous a fait 1 bien fou. On a aidé ma mère poir son potaget qui fait 300m2 dc ça demande bcp de boulot si on veut des bons légumes cet été. L'avantage c'est que ça vide bien la tête. Et la petite récompense 1 plouf ds la piscine qui est à 28 ☺.

Gros bisous les filles!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Rose, tu as bien profité de ton weekend. C'est super. Le jardinage, c'est vraiment une activité qui vide la tête. Et en plus, vous mangerez des légumes bio.

Laura, je suis d'accord : la présentation est claire et explique bien les étapes. Mon chéri avait bien aimé aussi. Et cette réunion d'information les implique, c'est bien. Les filles donnent plein d'astuces et de conseils. Tu vas bientôt entrer dans le vif du sujet. treefle pour tout se passe bien pour vous.

Sandrine, :smack: je penserai fort à toi.

Moi, j'ai eu le transfert de 2 embryons. Et il y en a 4 autres qui vont être vitrifiés.

multiheart à toutes
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Rose je ne sais pas quand nous pourrons commencer ça va dépendre des délais de rdv pour le biologiste et pour le Dr D.
C’est chouette de pouvoir se vider la tête et c’est vrai que tout ce qui est en plein air c’est top et puis quelle récompense de manger de bons fruits et légumes...et ne parlons même pas de la piscine!!!
Karine bonne couvade avec ces 2 brybrys...c’est top d’en avoir 4 autres en secours... je fingers pour un beau testpositif . Bon courage pour l’attente...
Et bon courage à toutes celles qui reprennent la semaine de boulot...
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bon c est super Karine! Et 4r brybrys de vitrifiés c est excellentissime!!
Rose, c est vrai que le jardinage et autres activités du style vident bien la tête.. . Moi j ai tondu chez mes parents et ça m a fait du bien, mais grande sportive que je suis, je suis toute courbaturee :shock: :-D
Laura, je suis contente que le rdv avec le psy se soit bien passe, c est vrai que c est un rdv ou les chéris sont tout autant impliques que nous et c est important je trouve :-) . Quant à la réunion d info, j ai l impression que le Dr Le chat en anime la plupart Non?
Steph comment vas Tu?
Margot l eau de la piscine était bonne :lol: ?
Sandrine je penserai bien fort à toi demain!
Anne Lise, tu n es pas trop fatiguée?
Laetitia et Audrey, on commence une danse des c....?
Sarah tu supportes bien les 1eres chaleurs? Ça doit vraiment bien se voir maintenant!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Sandrine grosses pensées pour toi demain !!!

Karine super ton transfert il n y a plus qu'à bien prendre soin de toi et on fingers

Clea chouette pour le rdv avec le psy si ça vous a fait du bien. Je comprends aussi que tu veuilles prendre ton temps pour maximiser les chances de réussites sur cette fiv ... j espère que tu répondras bien ...

Rose cool ton week end ! Il a l air de t avoir fait du bien ... et le plouf dans la piscine j aurai adoré ! Il fait hyper lourd chez moi !
Pour répondre à ta question oui les dosages sont les mêmes que la dernière fois sauf que 10 jours de piqures avaient suffi ... je vais en être à 14 mardi ... et normalement je ré attaque sur le cycle d après .... Mais si je n ai que 2 follicules à chaque fois je vais être bonne pour une 3eme stim et franchement pour le moment je ne m en.sens pas capable ....

Natacha tu as l air d être à fond c est top !
Isa aussi tu as l air en pleine forme ! Quel.jour déjà ton rdv ? Si je suis crevée mais surtout à cause des aller-retours ...

Audrey comment vas tu ?j espère que le moral est un peu mieux ...

Bises à toutes ....
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles
Karine c'est génial!!!!! Le plus dur est à venir maintenant : l'attente 😐 ne t'inquiètes pas je te rejoins vite 😉 allez couve bien en attendant 😁
Natacha bon rdv ce matin. Viens vite nous raconter 😉 c'est super que tu ais aimé St Émilion 😉 et si ça peut te rassurer mon mari aussi se moquait de moi quand j'étais sur le siège 😂 en même temps en temps normal je sais pas si je me serais pas moquée de moi aussi entre ça les foulards pierre de lune et tout et tout 😂
Laura c'est super que ton rdv se soit bien passé. Mais je crois qu'il fait l'unanimité avec tous les couples le Dr Jourdanet 😉 il est vraiment bien. Plus qu'à caler les rdv biologiste maintenant 😁 ça avance 😉
Sofy j'espère que ça va et que tu stresses moins. Bientôt l'écho ça va te rassurer 😉
Nono t'inquiètes pas j'étais dans le même état que toi avec le synarel. Ça c'est arrêté avec le début des piqûres. Tu as ton rdv aujourd'hui ? Tu vas certainement attaquer les pik pik ce soir du coup. Viens vite nous raconter
Margot ça va? Les contractions se sont t calmées ?
Rose tu as pu avoir une écho avant le 20 ou pas du coup? Par contre félicitations moi je pourrais pas attendre sans connaître le sexe du bébé 😉 je suis admirative 😀 en tout cas c'est génial le potager ça change bien les idées 😁 moi il faut que je finisse le mien donc si tu t'ennuies 😉😂
Anne Lise je te confirme j'ai apprécié ma journée sans piqûre 😁 sinon ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu n'en as que deux mais que ce sont des super warrior ! Vivement demain qu'on en sache plus
Laetitia ça va? Ça approche pour toi!!!! Je croise les doigts que tes c*** te fassent pas de misères
Isa ça va tes courbatures ?😂😂😂
Steph ça va les contractions ? Tu arrives à te reposer ?
Mojito j'espère que tu tiens le coup avec le travail
Laure ça approche!!!!!!😁
Désolé pour celles que j'ai oublié
Gros bisous à toutes
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Je vois que le we s'est plutôt bien passé pr tt le monde. J'espère que vs n'avez pas eu trop de dégâts avec les orages. Ici on avait vraiment l'impression que c'était l'apocalypse hier soir.

Anne Lise je rebondis sur ton dernier message car ça m'a refait penser à mes stim et je me dis que peut être ça voudrait le coup que tu rediscutes avec Parneix du Provames. On s'est rendu compte que pr mon cas le pré traitement n'était pas 1 bonne idée car il mettait sans doute mes ovaires trop au repos et qu ensuite la stim n'en était que plus longue et compliquée derrière. Peut être dc à envisager pr le prochain cycle car même si on ne saura jamais si c'était vraiment dû à l'arrêt du Provames ou à la prise des compléments, pr moi ça a été radical puisque je suis passé d'un seul follicule à 2 puis ensuite minimum 5. Et afin que tu ais ttes les infos si besoin là où j'ai le mieux répondu au traitement (sans changer les doses) c'est qd j'ai débuté les piqûres à j6. Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

Sinon je suis dsl ms je suis 1 peu paumée ds les rdv de ce début de semaine. Sandrine c'est aujourd'hui ta ponction ou bien demain? Et Natacha contrôle aujourd'hui non? Je sais plus!!!

Gros bisous à ttes et passez 1 belle journée malgré la grisaille 😕.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ah et Laetitia je suis contente que tu ais pu avoir 1 rdv acupuncture. Sa femme est effectivement adorable. Lui n'est pas bavard du tt ms il sait très bien ce qu'il fait. N'hésite pas à lui expliquer ce qui "cloche" et où tu en es ds ton cycle pr qu'il adapte au mieux le traitement pcq il ne pose pas tjrs des questions dc ça peut être 1 peu déroutant au début.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide :

Grosses pensées pour Sandrine qui doit être au bloc. fingers pour des beaux follicules.

Natacha, j'espère que ton rendez-vous de ce matin s'est bien passé.

:smack: @+
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe