Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

C'est gentil d'avoir pensé à moi les filles. Nous venons de rentrer nous sommes ressorti à 15h. Nous avons 2 embryons sains!!!! natte. J'ai pleuré de soulagement quand le généticien nous l'a annoncé. J'en ai eu un de transféré et le 2 ème sera vitrifié demain ou après si il continue a bien évoluer. Prise de sang le 15 juin. Le transfert sous écho est super on a bien vu le petit embryon se faire déposer dans l'utérus.
Voilà les filles nous sommes trop content maintenant il faut espérer très fort qu'il s'accroche très fort pendant 9 mois.
Bisous à toutes.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
fofo57

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par fofo57 »

Félicitations Zabou !! Je suis contente pour toi.
Allez petit embryon accroche toi fort !
On va encore croiser les doigts fingers .
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

fingers fingers fingers Zabou
Accroche toi petit embryon !

Bonnes vacances Kyaracindy. Profitez bien. Je ne connais pas mais à ce qu'il paraît c'est magnifique la Croatie.
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Super Zabou
Un petit embryon sain deja dans ton bidou
Sous écho tu réalises mieux je pense!!
Maintenant quil s'accroche!!!!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Génial Zabou, super contente pr toi, il va s'accrocher ce petit champion !!!

Bonnes vacances Kyaracindy! Profitez bien des dernières vacances à 2!! Et je vais pas casser l'ambiance lol mais attention aux crudités etc...!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Super Zabou !! Maintenant il faut qu'il soit bien fort et qu'il s'accroche fingers

Merci Titiespoir !! Oui il parait que c'est magnifique et depuis le temps que je veux y aller...mais a chaque fois on part finalement ailleurs :lol: je regrette juste de ne pas pouvoir faire de plongee sous-marine avec bouteilles car j'adore ca mais bon pas grave, je me contenterais du masque et tuba :-D

Elisse : je ne suis pas trop crudités donc c'est pas un soucis MDR

Passez toutes un bon week end, moi ce sera au boulot :smack:
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

c'est ce que j'allais te dire kyaracindy, il faudra te contenter du masque et du tuba, mais bon c'est pour la bonne cause hein :-D :-D

Ma fille a vu le chirurgien, elle a une asymétrie du bassin. Donc le torticolis en découle. J'ai une écho et une radio a faire et on revoit le chirurgien le 31 juillet. Elle s'est montré optimiste.


Le labo va te rappeler quand Zabou pour te dire si ton embryons est vitrifié?
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Le labo m'a appelé en début de matinée le second a bien été vitrifié! On est content.

Titiespoir tant mieux si le chirurgien s'est montré optimiste, les soucis de ta petite Lucia vont rentrer dans l'ordre.

KiaraCindy bon courage pour ton week-end de boulot mais bientôt les vacances!
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

C'est bien pour ta petite Titiespoir. J'espère que ça rentrera dans l'ordre, enfin si le chirurgien est optimiste il n'y a pas de raison.

Super Zabou pr le petit vitrifie! Allez on évite les prise de tête jusqu'à dans 15jours!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !

Zabou je crois tout ce que je peux pour toi fingers fingers fingers . ils ont dit quoi alors pour la biopsie??

de mon coté les nouvelles sont pas au top ... bébé va bien je vous rassure de suite ! J'ai eu mon retour de couche il y a 15 jours maintenant , sa a duré 4 jours ou je saignai énormément ... puis sa s'est arreter, quelques petite traces rosé mais j'ai l'habitude que mes règles traine en longueur , avec des diarrhée a chaque repas :shock: ... puis lundi soir je me remet a saigner un peu sans plus ... je m'inquiète pas vraiment c'est dans la nuit, que mes saignements sont devenu hyper abondant , 3 serviettes nuits pour la nuit... j'ai taché tout mon lit, mon pyjama, bref un bain de sang ... et j'avais tellement mal au ventre je ne savais plus comment me mettre et j'avais des nausées en meme temps ... j'ai pas voulu réveiller mon homme qui dormais super bien ! le matin quand je me suis levée je venais a peine de me changer qu'il fallais déja que je me rechange ... du coup j'ai appeler les urgences maternité, qui au début me disent ... c'est le corps qui se remet en place, et apres elle me dit, venez quand meme je préfère qu'on controle sois on vous garde ou vous pourrez rentrer chez vous... Du coup me voila parti a la maternité... j'ai attendu une éternité ! on me donne un flacon pour analyse d'urine ... inexploitable, j'ai rendu un flacon de sang ... la j'ai quand meme flipper !!! puis ensuite examen vaginal, effectivement y a un saignement ... a bon je l'aurais pas devinez ! je suis pleine de sang ... j'ai même limite honte sa fait crasseuse pas laver depuis 10 ans ... puis examen gynéco, qui me dit vous savez l'endométriose peut donner ces regles hyper abondante... oui mais jai jamais eu des regles aussi abondante ... du coup il fait quand même une écho ... et la mon utérus est rempli de sang, il met le doppler, c'est du sang actif donc pas stagnant ... mon utérus est aussi rempli de débris ... de caillot ... c'est hyper dégeu :shock: du coup il fait un prélèvement de ce qui a dans mon utérus, vraiment pas sympa ! c'est douloureux , il a réussi a attraper un truc de bien 4/5cm de long sur 1/2cm de large ! j'aurais pleurer de trouille quand j'ai vu sa !! du coup il l'envoie a l'analyse ... je peux rentrer chez moi mais avec traitement pour arreter les saignements pendant 5 jours a renouveler si nécessaire , une pilule en continu pour l'endométriose ... et un prochain RDV le 12 juin pour voir si tous ce sang est toujours la ... si oui il faudra m'opérer ... minnce minnce
J'ai une trouille bleu de cette opération, qu'es ce qu'il vont me trouver, ce sera une anesthésie locale ... déja pour mes FIV je fesais général ... alors là ... oui je suis une chochotte LOL ... j'ai eu la PMA hier au tel qui m'appeler pour savoir si javais bien mener ma grossesse a terme, du coup je leur en ai parler ... ils m'ont dit de vraiment bien me faire suivre, et que j'aurais sans doute en plus de l'opération une révision utérine ... mon pire cauchemars ... enfin voilà , je suis morte de trouille depuis mardi ... peur qu'on me trouve encore un truc en plus de l'endométriose, peur que sa revienne ... peur de l'opération ... je me dit que même en ayant plus d'enfant, je ne serais jamais tranquille ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur