Fiv jean villar

Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Ah oui est aussi les filles un autre conseil mais celui ci pour vos chéris...en tout cas ceux qui ont des « feignasses » et autres en zozo comme le miens! Pour la dernière ponction mon chéri du départ de la maison (Libourne) jusqu’à la clinique s’est mit une poche de froid au niveau de son entre jambe. Le froid à ce niveau là a bonne réputation pour la qualité! Pour preuve il a eu un excellent résultat également sur cette ponction...alors si ça peut aider! fingers
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Isamir

        Fivette de diamant
        Messages : 1148
        Enregistré le : 21 septembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Isamir »

        Oh la la je penserai bien à toi demain Karine!
        Sandrine dis moi c est très prometteur tout ca!
        La fin de semaine et le début de la prochaine vont être riches en nouvelles ^^
        Merci les filles pour vos conseils, vous êtes au top!
        Steph que t as dit la sage femme??
        Lui : RAS ( 34 ANS)
        Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
        10/10 : Provames
        20/10 : Gonal F
        26/10 : Orgalutran
        2/11 : ponction de 10 ovocytes
        5/ 11 : transfert d'un embryon
        17/11 : testpositif
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
        Fiv 2 :
        28/08 : provames
        6/09 : gonal
        18/09: ponction 5 ovocytes
        21/09: transfert j3 testpositif
        8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
        Avatar du membre
        Mojito

        Fivette de diamant
        Messages : 1933
        Enregistré le : 01 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 46

        Message non lu par Mojito »

        Un petit coucou par ici les filles, désolée, je n'ai pas été présente cette semaine, dur-dur avec mes horaires !

        Ella, toute émue de te lire ici coeurquibat je ne savais pas que tu reprenais les piqûres ce soir. Je te souhaite de tout mon coeur que tu nous rejoignes vite de l'autre côté !

        Natacha, super pour le démarrage toi aussi fingers fingers Allez, allez, ça va le faire !!

        Karine, ponction demain si j'ai bien compris ? Je croise les doigts pour une super récolte !

        Sandrine, je sais, facile à dire, mais essayes de ne pas trop te prendre la tête. Penses déjà à la ponction de lundi, le reste vous verrez au fur et à mesure.

        Isa, si j'ai bien tout suivi, tes c*** sont là ??? Yaeeeeeeh super, tu vas pouvoir repartir à l'attaque natte Tu as déjà une date prévue de rendez-vous ou pas encore ?

        Rose, si vous repassez par St Emilion, tiens moi au courant, qu'on essaye de se voir hein !!

        Laëtitia, je suis désolée, je n'ai pas tout suivi sur les oeufs d'autruche :lol: Comment tu te sens ? Pour l'instant, tu attends les c*** sans autre traitement c'est ça ?

        Véro, bientôt les vacances ??

        Au fait, quelqu'un a des nouvelles d'Audrey, je suis un peu inquiète de ne pas la lire depuis longtemps ?!

        Pour moi, tout va bien, malgré mon emploi du temps de fou sonne Je vous embrasse toutes bien fort !
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !
        Avatar du membre
        Isamir

        Fivette de diamant
        Messages : 1148
        Enregistré le : 21 septembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Isamir »

        Hâte que ton emploi du temps soit allégé pour qu'on te récupère un peu Sarah :-D :smack:
        J ai rdv ce Fred prochain. D ailleurs as tu déjà eu des tec sur cycle naturel? Suis un peu perdue sur certains trucs...
        Oui Audrey, J y pensais aussi... Tu vas bien??
        Lui : RAS ( 34 ANS)
        Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
        10/10 : Provames
        20/10 : Gonal F
        26/10 : Orgalutran
        2/11 : ponction de 10 ovocytes
        5/ 11 : transfert d'un embryon
        17/11 : testpositif
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
        Fiv 2 :
        28/08 : provames
        6/09 : gonal
        18/09: ponction 5 ovocytes
        21/09: transfert j3 testpositif
        8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
        Avatar du membre
        Lormalala

        Fivette d'argent
        Messages : 471
        Enregistré le : 07 décembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 38

        Message non lu par Lormalala »

        Sandrine oui chaque chose en son temps et puis pour les embryons avec la solution de la vitrification certes ça a un coût (d'ailleurs on vient de recevoir la facture du labo...) finalement ça n'a guère d'incidence de ne pas tenter un transfert frais. Et comme on le dit pas mal ces derniers temps pour la préparation du corps c'est aussi bien un transfert le cycle d'après. Donc autant pousser un peu les stims c'est mieux pour les ovocytes et leur maturité quitte à faire une croix sur le transfert. Quel est ton taux d'estradiol d'aujourd'hui pour l'instant ? Et puis tu verras bien si transfert il y a ou pas... Moi je savais que les 2 scénarios pouvaient arriver et ça s'est décidé à la ponction. Donc ne te focalise pas là dessus l'équipe médicale prendra la bonne décision de toute façon ;).

        Sarah merci pour ce petit coucou de temps en temps. On attend sagement tes passages avec plaisir ;)

        Pour Audrey si jamais elle ne trouve pas le temps de passer donner des news, on doit se caler un déjeuner la semaine prochaine donc je lui transmettrai tous vos petits mots...

        Bonne soirée je vais me coucher car un peu crevée. Bisous bisous
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

        Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant


        Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

        Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


        En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
        Avatar du membre
        RoseM

        Fivette de platine
        Messages : 954
        Enregistré le : 03 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par RoseM »

        Karine grosse grosse pensée pr toi demain fingers Tu passes à quelle heure?

        Sarah bien sûr que je te le dirai qd ns serons ds le coin. J'aimerais trop te voir avec ton ventre bien rond ☺.

        Isa j'ai eu un TEC naturel. Tu sais si tu auras de la progestérone ou pas? Moi c'est vraiment le seul truc qui m'a perturbé ds tt ça car Dr P ne voulait pas m'en donner. Aujourd'hui j'en suis à 3 ovules par jrs ou plutôt 6 pcq ce st des 100mg et ça sur les directives de ma gyneco d'Agen qui m'a prié d'en prendre jusqu'à ma T1. J'avoue que je commence à en avoir un peu ras le bol là. Bref n'hésite pas si tu as encore des interrogations. Peut être que ns pourrons y répondre et te rassurer. J'espère en tt cas. Oh lala il me tarde trop que tu rentres en mode couvade.

        Les filles pr rebondir sur tt ce qui a été dit sur les remèdes miracles je crois qu'il y en a au moins 1 qui fait l'unanimité c'est le spasfon 1h avt le transfert et 2 cachets 3 fois par jr jusqu'à la nidation. Et le jus d'ananas car il me semble qu'on en a ttes pris. Je vs comprends qd vs dites que vs ne savez plus où donner de la tête avec tt ça ms je pense que le plis important c'est de faire confiance à votre instinct 😉.

        Allez je passe vite fait à côté voir s'il y a des news de Steph et au lit.

        Gros bisous les filles.
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
        Avatar du membre
        Sansan33

        Fivette de bronze
        Messages : 254
        Enregistré le : 19 février 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 41

        Message non lu par Sansan33 »

        Ah oui c'est vrai que t'es une pro Laure 😂😂😂
        En oestradiol aujourd'hui je suis à 872ng/L et 3200pmol/L c'est bien ou pas?😑😑😑
        Allez bisous et bonne douche à la Bétadine à karine
        lui 30 ans Moi 35 ans
        essais bébé depuis 4 ans
        janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
        juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
        13/02/2018 => 1er rdv JV
        27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
        Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
        transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
        09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
        Avatar du membre
        Mojito

        Fivette de diamant
        Messages : 1933
        Enregistré le : 01 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 46

        Message non lu par Mojito »

        Isa, oui, j'avais eu un TEV sur cycle naturel en novembre. Comme j'avais déjà ovulé (on s'en est aperçu avec des prises de sang), j'ai pris du Duphaston uniquement la veille au soir de mon transfert et j'ai ensuite continué le Duphaston tout le temps de l'attente post-transfert pour la prise de sang.
        Mais je n'ai absolument rien eu d'autre comme traitement, même pas un déclenchement, puisque comme dit plus haut, j'avais déjà ovulé (en fait, j'avais ovulé la veille de mon rendez-vous avec Descat, elle a donc pu, après plusieurs prises de sang pour vérifier mes taux d'hormones, caser le transfert 5 jours après car c'était des J5).
        N'hésites pas si tu as des questions. Et j'ai confiance pour vous !!

        Rose, ça serait avec trop de plaisir !!

        Laure,ah oui, transmets bien toutes nos pensées à Audrey !!
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !
        Avatar du membre
        Lormalala

        Fivette d'argent
        Messages : 471
        Enregistré le : 07 décembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 38

        Message non lu par Lormalala »

        Sandrine ton taux je ne trouve pas ça déconnant vu le nombre de folicules vu à l'écho et la date decla ponction. Il faudrait voir l'évolution par rapport la pds d'avant et celle à venir de samedi. Donc zen tout va bien ;)

        Karine en effet profite bien de la bien aimée betadine...

        Steph des nouvelles ?

        Rose le spasfon c'est 2 cachets 3 fois par jour ? Ça fait bcp tout de même non ? J'allais faire 1 cachet 3 fois par jour. Et celui 1h avant le transfert comme c'est avec Lechat pas la peine de le prendre avant d'arriver en salle d'attente non :lol: ?
        Pour la progesterone je serai à 4 de 200 par jour avec mon cycle artificiel à partir de mardi pfiouuuu jamais eu autant ! Plus 2 patchs et 2 cachets d'estrogenes ! Un vrai petit poulet aux hormones pour rejoindre Leatitia dans la cour des volatiles... J'imagine une vieille poule avec un pagne de soie à la taille et 2 paires de chaussettes qui fait la danse du ventre en gobant paumée des cachetons et des noix en tout genre !!! Suis morte de rire !!! Mais comment reste t'on désirable dans tout ça ?!?

        N'empêche que grâce à vous j'ai réussi à évacuer cette irrépressible envie que le transfert soit le plus loin possible et peu à peu l'impatience m'envahit. Alors je viens de m'autolancer un ptit décompte J-8 ahlalala !
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

        Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant


        Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

        Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


        En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
        Avatar du membre
        Ella88

        Fivette de platine
        Messages : 800
        Enregistré le : 30 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Ella88 »

        Lormalala a écrit : 31 mai 2018 à 18:19 Je repasse rapidement car je voulais absolument féliciter Cindy et son mari pour cette merveilleuse naissance. Il n'y a pas à dire mais ces victoires apportent à ces bébés un petit grain de magie que les autres n'ont pas et c'est là un avantage inestimable et tellement fort... Bienvenue Lauren et milles petites bises !

        Je voulais aussi dire à quel point je suis émue et réjouie de te retrouver ici Ella. On ne se connait pas ou peu car mon arrivée ici coïncide au moment de la découverte de l'existence du petit Louis. Cette page fera toujours partie de votre vie et je l'espère vous donnera d'autant plus la force pour la suite du parcours que je vous souhaite pleine de réussite et de bonheur... Justement parmi les récents reportages télé qui fleurissent ces derniers temps en lien avec les débats bioéthiques, il y a des témoignages de couples qui m'ont fait avoir une tendre pensée pour toi. Je croise donc très fort les doigts pour ce TEC, qu'il soit synonyme de renouveau pour vous...
        Du coup si je comprends bien tu pars sur un cycle stimulé ? Tu sais à peu près quand devrait tomber le transfert ? En tout cas on est plusieurs à avoir des transferts frais ou congelés dans tes environs et c'est vraiment chouette d'avoir ces appuis...

        Sandrine, j'ai loupé des infos où ta date de ponction est confirmée ? Rolalala comme je suis heureuse qu'on soit en binôme de transfert !!! Mon utérus a bien fait d'aller doucement, ça me semble moins dur à plusieurs... Mais bon c'est clair que ça nous fait faire encore plus n'importe quoi du coup... On va être chouette avec tout notre attirail lol ! En tout cas courage tu y es et la ponction c'est vraiment de la gnognotte par rapport à ce que tu as vécu ;)

        Merci Natacha pour le tableau, ne t'embête pas plus il est tout à fait lisible ainsi...

        Y a plus qu'à attendre la Mélodie du soir maintenant alors mais en sourdine hein, on a aucune intention de monter le volume...

        Bonne soirée les FF !
        Merci à toi ça fait chaud au cœur de voir que vous pensez à moi. C était tre difficile et ça continue à l’être ... mais je ne dois pas arrêter car je veux donner une sœur ou un frère à Louis. La je fais des piqûres de Gonal-f pendant 7 jours et jeudi prochain écho pour contrôler tout ça .. et ci ça va bien normalement le transfert ça va être mi juin je présume ...
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image