Bonsoir à toutes je suis nouvelle ici ..
J’ai vraiment besoins de réconfort , je suis dans le noir absolu autant dans mon cœur que dans ma vie .
Je viens à peine d’apprendre que mon premier TEC est négatif : inf a 2ui ce qui veut dire qu’il n’y a même pas eu d’accroche .
Je vous raconte mon histoire dans les grandes lignes :
Je vais avoir 36 ans , je suis atteinte d’une Adenomyose diffuse , j’ai déçu adenomyome dans le muscle utérin .
J’ai une rch ( je suis d’accord avec vous cela n’a rien à voir ) mais je suis sois imurel ( immunosuppresseur ) depuis 8 ans .. ce qui à mon avis n’arrange rien pour la nidation , une amh très basse ( réserve ovarienne d’une femme de 42 45 ans )
Donc voilà mon TEC du 17 mai est négatif . Il me reste un embryon au congèle mais de mauvaise qualité fragmenté . ( petite précision on m’avait transféré deux embryons un de belle qualité et l’autre de « bonne qualité, mais légèrement fragmenté ) .
Le gros problème, c’est que ça ne va pas du tout avec mon compagnon, mais quand je dis pas du tout c’est qu’on est en instance de séparation . Voilà je suis en pleure suite à cette horrible nouvelle, mais lui ne semble absolument pas dessus .. au lieu de rester auprès de moi , il est parti au sport avec son ami en me laissant dans ma peine .Je Crois malheureusement que nous ne vivons pas la même histoire, et que nous n’avons vraiment pas la même envie d’être parents . Je ne suis absolument pas soutenue .. je suis très seule face à ce triste dénouement .
Sans compagnon pas de deuxième TEC de possible .. que dois faire ? Comment faire ? Je suis anéantis, je ne m’alimente plus .. je suis dans le brouilles le plus total .. j’ai vraiment besoin de conseils, d’aide et de soutiens svp