bébé pour novembre 2018
- Shalina

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonjour à toutes,
Dimanche soir, j'ai été au urgence à cause de douleurs atroces avec contractions. Il s'avère que le fibrome qui n'était pas douloureux s'est transformé en fibrome qui grossi et qui fait mal. On m'a prescrit des anti douleurs mais rien ne passe depuis samedi soir et cela risque de continuer. Et il n'y a rien faire qu'à se tordre de douleurs.
La bonne nouvelle, c'est que bébé va bien.
Dimanche soir, j'ai été au urgence à cause de douleurs atroces avec contractions. Il s'avère que le fibrome qui n'était pas douloureux s'est transformé en fibrome qui grossi et qui fait mal. On m'a prescrit des anti douleurs mais rien ne passe depuis samedi soir et cela risque de continuer. Et il n'y a rien faire qu'à se tordre de douleurs.
La bonne nouvelle, c'est que bébé va bien.
LUI : 40 ans.
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018
C'est une fille
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
C'est une fille
Mya née le 30 octobre
- tinetine

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Filfso, sinon as tu un rendez vous mensuel avec ton médecin ou gynéco ou sage-femme ?
Car pour ma part, je me fais juste suivre par mon médecin traitant et il m'a dit qu'il avait un doppler, donc je me dis que je pourrai au moins écouter si le cœur bat avec le doppler chez lui ... à défaut de ma prochaine écho qui comme toi me semble dans hyper longtemps le 17 juillet ...
Car pour ma part, je me fais juste suivre par mon médecin traitant et il m'a dit qu'il avait un doppler, donc je me dis que je pourrai au moins écouter si le cœur bat avec le doppler chez lui ... à défaut de ma prochaine écho qui comme toi me semble dans hyper longtemps le 17 juillet ...
Essai BB1 depuis fin 2015
33 ans
47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03
311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm
à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet
- Ksandra

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Ohlalaaa Shalina... je compatis sincèrement... ils ne peuvent pas te donner quelque chose de plus efficace au niveau des anti-douleurs? Bon courage...
Fiflso moi je suis suivie par un médecin qui dispose du materiel pour faire les echos, du coup oui j'ai une écho tous les mois... et heureusement! Parce qu'une par mois je trouve que ce n'est déjà pas assez
.
Après pour les symptômes c'est normal, avec le 2ème trimestre la plupart disparaissent. Commz on me l'a dit, si tu vas bien, bébé va bien!
Fiflso moi je suis suivie par un médecin qui dispose du materiel pour faire les echos, du coup oui j'ai une écho tous les mois... et heureusement! Parce qu'une par mois je trouve que ce n'est déjà pas assez
Après pour les symptômes c'est normal, avec le 2ème trimestre la plupart disparaissent. Commz on me l'a dit, si tu vas bien, bébé va bien!
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03:
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec
05/04 :
9/05: écho T1 - petit
17/07: écho T2
Coucou les filles !!
Lou, même si c'est pas habituel cette prise de poids, ça reste malgré tout dans la norme des 3,5kgs tkt pas. Mais fais gaffe, car à partir de 17SA c'est là qu'on prend d'un coup
lol
Cornichon, sincèrement je commence à m'habituer aux urgences inhumaines, qui prennent les gens pour des cas bizarres.
Shalina, ma pauvre je ne sais pas quoi te dire pour tes douleurs, ça doit être horrible. Les fibromes ont peut en avoir même hors grossesse il me semble, non ?
Bisous à toutes
Lou, même si c'est pas habituel cette prise de poids, ça reste malgré tout dans la norme des 3,5kgs tkt pas. Mais fais gaffe, car à partir de 17SA c'est là qu'on prend d'un coup
Cornichon, sincèrement je commence à m'habituer aux urgences inhumaines, qui prennent les gens pour des cas bizarres.
Shalina, ma pauvre je ne sais pas quoi te dire pour tes douleurs, ça doit être horrible. Les fibromes ont peut en avoir même hors grossesse il me semble, non ?
Bisous à toutes
J'oubliais de vous donner des news aussi...
J'ai eu mon examen du 4eme mois hier et ca s'arrange pas de mon côté, car le placenta incéré bas et aussi recouvrant désormais, et l'hématome est un peu plus grand qu'annoncé.
Le souci c'est que, quand l'hématome s'en ira (j'espere), là on verra si le placenta se place sur cette dernière partie devant le col ou s'il recule plutôt. Les risques sont vraiment importants dans ce cas.
Sinon, j'ai reçu les résultats de trisomie et c'est très bien avec 1/10000 et on m'avait parlé d'une petite fille lors de la T1, mais là c'était clairement un petit mec
Moi qui rêvait d'un accouchement naturel, sans péridurale, avec le moins de médicalisation possible, il est possible que ce soit une césarienne et ça sera le cas si le placenta devient totalement recouvrant.
J'ai eu mon examen du 4eme mois hier et ca s'arrange pas de mon côté, car le placenta incéré bas et aussi recouvrant désormais, et l'hématome est un peu plus grand qu'annoncé.
Le souci c'est que, quand l'hématome s'en ira (j'espere), là on verra si le placenta se place sur cette dernière partie devant le col ou s'il recule plutôt. Les risques sont vraiment importants dans ce cas.
Sinon, j'ai reçu les résultats de trisomie et c'est très bien avec 1/10000 et on m'avait parlé d'une petite fille lors de la T1, mais là c'était clairement un petit mec
Moi qui rêvait d'un accouchement naturel, sans péridurale, avec le moins de médicalisation possible, il est possible que ce soit une césarienne et ça sera le cas si le placenta devient totalement recouvrant.
- FiFIso

Shalina ça va mieux ou tu as toujours des douleurs ? Du coup j imagine que tu as un suivi plus rapproché.
Lea je croise les doigts pour que ton placenta remonte. Tu es en arrêt du coup ?
C était une fille et maintenant c est un garçon lol
Moi sur l echo de la 12 sa on dirait une fille mais effectivement si l évolution est plus tardive ça change et finalement ça peut être un garçon.
Tinetine comme tu dis c est super long , je demanderais à ma gyneco si elle a un doppler.
Je pensais éventuellement changer de gyneco la mienne part à la retraite fin juillet. Il faut que je trouve quelqu un pour mon rdv du mois d août.
Mon suivi maternite commence en septembre.
Il y a bien une gyneco avec echo à 1 km de chez moi mais la consultation est de 115 euros
Tu connais le sexe du bébé ?
Lea je croise les doigts pour que ton placenta remonte. Tu es en arrêt du coup ?
C était une fille et maintenant c est un garçon lol
Moi sur l echo de la 12 sa on dirait une fille mais effectivement si l évolution est plus tardive ça change et finalement ça peut être un garçon.
Tinetine comme tu dis c est super long , je demanderais à ma gyneco si elle a un doppler.
Je pensais éventuellement changer de gyneco la mienne part à la retraite fin juillet. Il faut que je trouve quelqu un pour mon rdv du mois d août.
Mon suivi maternite commence en septembre.
Il y a bien une gyneco avec echo à 1 km de chez moi mais la consultation est de 115 euros
Tu connais le sexe du bébé ?
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac
2017 = fiv 1 mars
avec en bonus / Resultat
+
mais FC 10 SA
2017 = fiv 2 septembre 1j5
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1)
407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm
Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac
2017 = fiv 1 mars
2017 = fiv 2 septembre 1j5
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1)
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm
- Ksandra

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Coucou Léa
Je suis désolée d'apprendre tes difficultés et à part te dire "repose toi bien et prends soin de toi" (ce que tu dois faire déjà j'imagine). La bonne nouvelle au milieu de tout ça c'est ton test T21 qui est très bien!
J'espère que cet hématome sera bien vite évacué que tu saches où tu ces, en espérant que la suite soit plus simple pour toi.
En attendant je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de bonnes ondes ❤
Je suis désolée d'apprendre tes difficultés et à part te dire "repose toi bien et prends soin de toi" (ce que tu dois faire déjà j'imagine). La bonne nouvelle au milieu de tout ça c'est ton test T21 qui est très bien!
J'espère que cet hématome sera bien vite évacué que tu saches où tu ces, en espérant que la suite soit plus simple pour toi.
En attendant je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de bonnes ondes ❤
Infertilité inexpliquée
10/17: FIV 1 protocole court - 8 ovocytes ponctionnés - 2J2transférés
01/18: FIV 2 début protocole long
20/02: FIV 2 - transfert de 2 J2
07/03:
09/03: 1303 Ui/l
14/03: 5879Ui/l
16/03: 12 463Ui/l
19/03: après un passage aux urgences et une grosse frayeur, petit brybry de 5mm avec
05/04 :
9/05: écho T1 - petit
17/07: écho T2
Merci beaucoup les filles,
Fifiso, je pense aussi que tu devrais changer de gynéco et sélectionner celle qui peut te montrer bébé à chaque visite, mais 115€ on marche sur la tête. C'est quoi ces tarifs de riches ?
Ces patientes font le festival est de Cannes ? Lol
Il n'y en a pas une autre qui ne soit pas trop trop loin. Moins de 5 kms à peu près ?
Sinon oui, je suis arrêtée jusqu'à la fin.
J'espère que tu trouveras la gynéco de tes rêves en tout cas
gros bisous
Ksandra merci beaucoup, oui tu as raison, beaucoup de repos. Tu sais jusqu'à aujourd'hui c'était pas évident car la sage femme m'avait donné carte blanche pour sortir. Mais ce matin je me suis levée en mode "alerte".
Je me suis dit "mais c'est ni cohérent ni logique" donc re-allitée et puis on verra ce que ça donnera. J'espère que du bon.
Et toi tout se passe bien j'espère ? Gros bisous
Quelqu'une commence à sentir bébé ? Moi pas encore mais hâte, hâte...
Sinon niveau poids, je suis encore à peu près au même qu'avant la grossesse, mais je fais un peu attention, même si certains jours je me lâche.
Étant donné que j'avais un surpoids de 12 kilos accumulé à force de manger des bêtises, j'avais fait en sorte de les perdre sur 1 an et j'avais perdu le dernier kilo 2/3, semaines avant la grossesse. Du coup, maintenant je fais gaffe car je grossis très vite et l'alitement n'arrange rien.
Désolée pour le pavé,
Je vous embrasse toutes
Fifiso, je pense aussi que tu devrais changer de gynéco et sélectionner celle qui peut te montrer bébé à chaque visite, mais 115€ on marche sur la tête. C'est quoi ces tarifs de riches ?
Ces patientes font le festival est de Cannes ? Lol
Il n'y en a pas une autre qui ne soit pas trop trop loin. Moins de 5 kms à peu près ?
Sinon oui, je suis arrêtée jusqu'à la fin.
J'espère que tu trouveras la gynéco de tes rêves en tout cas
Ksandra merci beaucoup, oui tu as raison, beaucoup de repos. Tu sais jusqu'à aujourd'hui c'était pas évident car la sage femme m'avait donné carte blanche pour sortir. Mais ce matin je me suis levée en mode "alerte".
Je me suis dit "mais c'est ni cohérent ni logique" donc re-allitée et puis on verra ce que ça donnera. J'espère que du bon.
Et toi tout se passe bien j'espère ? Gros bisous
Quelqu'une commence à sentir bébé ? Moi pas encore mais hâte, hâte...
Sinon niveau poids, je suis encore à peu près au même qu'avant la grossesse, mais je fais un peu attention, même si certains jours je me lâche.
Étant donné que j'avais un surpoids de 12 kilos accumulé à force de manger des bêtises, j'avais fait en sorte de les perdre sur 1 an et j'avais perdu le dernier kilo 2/3, semaines avant la grossesse. Du coup, maintenant je fais gaffe car je grossis très vite et l'alitement n'arrange rien.
Désolée pour le pavé,
Je vous embrasse toutes
- Coeur

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Coucou les filles !
Je suis dans le même cas mon gyneco qui m’a suivi pour mes fiv veut me suivre jusqu’à la fin de ma grossesse mais il n’a pas d’appareil pour Les Échos du coup entre mes grosses echo T1 T2 et T3 je vais voir un autre gyneco qui est près de la retraite ancien chef de service de maternité et c’est lui qui m’a fait naître d’une Fiv donc au moins je suis rassurée tous les mois.
Pour ce qui est du poids personnellement j’ai bien grossis
je suis à 6/7kg je pense je me suis plus pesé depuis une semaine! Mon gyneco n’est pas content du tout .
Et pour ce qui est de sentir bébé ça fait maintenant 2 semaines que je la sent bouger. Mais 4jours que j’ai sentit le premier vrai coups lol
Et depuis c’est aléatoire je peux en sentir deux d’affilées un jour et rien le lendemain ...
Voilà les filles courage à celle qui sont alités et qui ont des hématomes, fibrome .
Je suis dans le même cas mon gyneco qui m’a suivi pour mes fiv veut me suivre jusqu’à la fin de ma grossesse mais il n’a pas d’appareil pour Les Échos du coup entre mes grosses echo T1 T2 et T3 je vais voir un autre gyneco qui est près de la retraite ancien chef de service de maternité et c’est lui qui m’a fait naître d’une Fiv donc au moins je suis rassurée tous les mois.
Pour ce qui est du poids personnellement j’ai bien grossis
Et pour ce qui est de sentir bébé ça fait maintenant 2 semaines que je la sent bouger. Mais 4jours que j’ai sentit le premier vrai coups lol
Voilà les filles courage à celle qui sont alités et qui ont des hématomes, fibrome .
Lui 28 ans:
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
- Shalina

Mes contractions se sont estompées mais toujours présentes. La douleur est un peu plus gérable. Mais cela 5 jours, c'est épuisant. J'ai des baisses de moral. Je suis suivie tous les mois par une sage-femme qui du coup m'a conseillé de voir avec le gynécologue qui va me voir à l'hôpital... Que je n'ai pas encore choisi.
Léa, je ne sais pas comment tu fais pour rester optimiste. Cela doit te paraitre interminable.
J'ai pris 3 kg. Et lors de l'echographie au urgence la gynécologue m'a dit que le poids du bébé était à 2 semaines de plus. Donc tout va bien pour bébé.
Léa, je ne sais pas comment tu fais pour rester optimiste. Cela doit te paraitre interminable.
J'ai pris 3 kg. Et lors de l'echographie au urgence la gynécologue m'a dit que le poids du bébé était à 2 semaines de plus. Donc tout va bien pour bébé.
LUI : 40 ans.
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
C'est une fille
Mya née le 30 octobre
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.