Insuffisance Ovarienne + IAC

Avatar du membre
Coco33

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Coco33 »

Salut les files !

Gwen moi aussi ça me semble beaucoup, pour ma part la gynéco m'a dit qu'on commencerait à 125. Pour les IAC j'étais à 100. Bien sûr si tu as cette dose tout est réfléchi, j'espère juste que tu n'as pas trop d'effets secondaires. Je pense à toi pour ton rendez-vous, j'espère que tout un tas de petits follicules vont pointer le bout de leur nez !

Karitarbes j'imagine ta déception !! Cette attente est vraiment rageante, on sait que pour nous les IO le temps est compté, mais c'est comme ça, tu vas prendre le temps d'avoir tous les rendez-vous. Et puis tu vas pouvoir partir en vacances et faire des projets que tu n'aurais pas pu faire en étant en protocole, cela te fera sûrement du bien de faire une pause malgré tout. Entre chaque IAC j'ai du attendre au moins 2 mois à chaque fois à cause des kystes (4 mois entre la 1ère et la 2ème), c'est la vie. Mais oui il faut tenter cette dernière IAC, même si tu n'y crois plus, il faut continuer d'espérer, on ne sait jamais sur un malentendu... :-) C'est un parcours de fond, un marathon qui n'en finit pas, on le sait : et on est là pour s'épauler, donc on va continuer d'échanger pendant ton attente !

Moi je n'ai qu'une hâte, c'est de commencer, encore au moins une semaine !
Bises et bonne journée :smack:
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise testpositif
Avatar du membre
Gwen44

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Gwen44 »

Coucou les filles,

C'est vrai que je ne me rends pas bien compte, pour la dose, comme je n'ai pas eu d'iac avant, je n'ai pas de point de comparaison. Pour l'instant pad d'effets secondaires :-) Merci Coco :-) le rendez-vous c'est bien passé, ça travaille plus du côté droit, elle a vu plusieurs beau follicules, mais j'ai zapper de lui demander combien elle en a vu... Maintenant, j'attends cette après-midi pour savoir la suite :-)

Je te comprends, espérons que la semaine passe vite :-)

Bonne journée à vous toutes. Bises :smack:
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Merci les filles
En tout cas ça avance pour vous, je croise les doigts !
Je vais sûrement tenter la dernière iac oui, pour patienter... vous avez raison. C'est clair que nous les IO le temps qui passe c'est terriblement râlant, on a l'impression qu'au fur et à mesure que le temps passe, nos chances se réduisent de plus en plus ! C'est un peu la course contre la montre zeen
Ca devait te rendre folle Coco cette attente à cause des kystes.
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Gwen44

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Gwen44 »

De rien Karitarbes, on est là pour se soutenir :-)
Comme ça tu restera un peu dans l'action et qui sait peut-être que ce sera la bonne.
Oui, plus le temps passe et plus nos chances diminue.

Cette après-midi, j'ai eu l'appel de la secrétaire de ma gynéco, donc je continue le gonal en 300ui, je rajoute l'orgalutran et mercredi matin je retourne faire un contrôle :-)

Bonne nuit les filles. Bises :smack:
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Avatar du membre
Gwen44

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Gwen44 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Hier j'ai eu mon deuxième contrôle, il y a 6 follicules (1 à gauche et 5 à droite) ils sont harmonieux et elle m'a dit que j'avais un bel utérus :-) Je retourne faire un contrôle demain et normalement la ponction devrait avoir lieu lundi ou mardi :-)

Je vous souhaite une bonne journée. Bises :smack:
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

C'est chouette Gwen, les choses avancent et se précisent ! Tiens-nous au courant.
Après la ponction l'attente va être interminable le temps qu'ils te rappellent //
Moi je suis pas très en forme depuis ma dernière iac j'ai des fortes douleurs ovaires / uterus etc depuis deux trois semaines du coup je revois le gyneco ce soir. je sais même pas si avec tout ça je vais pouvoir faire la 6eme iac au prochain cycle.
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Gwen44

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Gwen44 »

Oui, je vous tiendrais au courant :-) Oui, l'attente de l'appel va être long.

J'espère que ce n'est pas trop grave. Tu nous tiens au courant de ce que te dira ton gynéco.
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Avatar du membre
Coco33

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Coco33 »

Oh la la il faut que je vous dise je ne tiens plus et je suis perdue !!
J'ai commencé le Provames hier à la fin du Duphaston. Et puis je me suis dit "Et si...". J'achète trois tests. Le premier négatif, les deux autres.....positifs. Les barres sont très pâles mais bien là :-o :-o :-o J'ai du mal à y croire, c'est tout simplement inespéré. J'ai fait une prise de sang ce matin , résultats cet après-midi. Je ne tiens plus, je n'ai pas dormi de la nuit ! J'ai refait deux tests urinaires ce matin, positifs. Encore une fois c'est pâle, mais c'est là !
Je ne travaille pas aujourd'hui, je vais faire les cent pas toute la journée, je m'imagine tous les scénarios.
Oh la la la la les fiiillllllles croisez les doigts avec moi je vous en supplie !!!!!
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise testpositif
Avatar du membre
Gwen44

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Gwen44 »

Oh mais c'est super :-D Je vais croiser tout ce que je peux pour toi fingers Tiens nous au courant dès que tu as les résultats :-)

Moi, je suis aller faire mon 3ème contrôle ce matin et donc ma ponction est pour lundi, j'ai hâte :-)
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Transfer d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Avatar du membre
Coco33

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Coco33 »

Je viens de lire vos derniers messages que je n'avais pas pris le temps de lire : je voulais tellement vous dire vite viiite les nouvelles.
Gwen ça avance bien, 6 beaux follicules ça promet déjà une belle petite récolte, c'est super, j'espère que tu es rassurée et que tu avances avec sérénité vers la ponction. Avec tous ces rendez-vous, le temps doit passer vite ! Après le transfert tu as demandé un arrêt de travail pour être au calme ?

Karitarbes j'espère qu'il n'y a rien de grave, tiens-nous au courant pour ton rendez-vous.

Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous, je vous tiens aussi au jus !
Coco bbras
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise testpositif