Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Pam aucunes raisons particulières si je décide de déclencher simple proposition de mon gynécologue à réfléchir même si je préfère un accouchement spontané
pour le colustrum j'en ai depuis un moment aussi mais je dois appuyer ça doit être gênant si sa sort tout seul
bb est agité ce soir il doit sentir que je prépare son sac
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Chouk89 a écrit : 30 mai 2018 à 20:37 les filles.. question stupide.. Vous avez déjà eu des montées de lait ?
Mais elle n’est pas stupide ta question 😉 comme t’ont dit les filles, tout se prépare, les glandes mammaires sécrètent du colostrum qui permettra la tétée de bienvenue pour l’accouchement, ensuite il faudra favoriser le peau à peau un max’ et donner le sein pour stimuler la montée de lait qui arrivera entre le lendemain (au mieux !) et 2j après l’accouchement (c’est long mais courage !!!).
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

bblove a écrit : 30 mai 2018 à 22:04 Pam aucunes raisons particulières si je décide de déclencher simple proposition de mon gynécologue à réfléchir même si je préfère un accouchement spontané
pour le colustrum j'en ai depuis un moment aussi mais je dois appuyer ça doit être gênant si sa sort tout seul
bébé est agité ce soir il doit sentir que je prépare son sac
Juste pour info, pour mon déclenchement, le tampon m’a été posé à 9h du matin et à suffit, premières « petites » contractions irrégulières entre 12h et 15h, « grosses » contractions à 17h30 et dilatation à 4 ou pendant le contrôle la sage-femme a percé accidentellement la poche des eaux, pose de la péri vers 18h et accouchement à 22h30.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

All Merci d'avoir partager ton expérience sur le déclenchement
c'est un scénario qui me tenterais bien mais ce n'est pas toujours aussi "simple" j'ai entendu d'autres versions moins envieuses
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par papaye »

ALL22BZH a écrit : 26 mai 2018 à 14:06 Sinon tout autre sujet qui touche cette fois-ci au mental. Un truc tout con mais je voulais savoir si ça vous faisait pareil ou si j´etais la seule 🤪
Depuis que je connais les différents scenarii pour l'accouchement je me rends compte que je sais que je suis enceinte, je l’ai bien réalisé puisque je le vis, je sais aussi qu’il y en a 2, mais là par contre je ne réalise pas, mais alors pas du tout que je vais avoir 2 bébés, je ne me projette pas ... pourtant j’ai les fringues, la poussette double, pour résumer le matos ... mais je ne les imagine pas, je ne m’imagine pas avec eux. J’ai « quelques » projections de mon mari, de mon fils. Mais moi pas du tout ! Je crois que je suis complètement timbrée !!! 🙃
Matériellement et organisationnellement parlant tout est prêt, mais d´un point de
Vue émotion, je suis incapable de me projeter. Bon ça m’avait fait pareil pour mon fils et j’avais pleuré comme une madeleine une fois sur mon ventre, puis mon mari m’avait fait comme toujours rigolé et j’etais ensuite en totale admiration, je ne pouvais pas décrocher mon regard de lui ...

Comment c’est pour vous les filles ??? Vous psychotez là dessus ? Vous vous êtes fait des scenarii ?
coucou ALL, je suis un peu dans le meme cas de figure : tout est ok, je oense que l'on a tout ce qu'il faut, mais pkus ca approche plus je flippe, je n'arrive pas a relaiser et je cogite a fond... mais bon...de nature je psychote deja pas mal Kosmil et je me'pose beaucoup de questions, et depuis qu'on a fait le cours sur l'accouchement jr panique total 😖😭....j'ai vire frappadingue je crois 😱😵
je fais meme des cauchemars toutes les nuits....

a notre decharge, je pense que la PMA laisse des traces, on est traumatisees....perso je m'attends toujours a ce qu'une tuile me tolbe dessus...a l'approche de chaque rdv ou echo ca s'accentue....d'ai,leurs rdv mensuel et anesthesiste lundi... sablitime du coup je cogite deux fois plus encore..😭

je pense qu'on est juste un peu anxieuses....mais ca va le faire, et c'est sans doute mieux de reflechir a ces choses la avant, au moins notre inconscient aura deja travaille dessus
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par papaye »

coucou les filles!

comment vous allez?! poucehaut
on avance...on zvznce les DPA se rapprochent....pour ma part, j'ai commande les produits DODIE, que j'qi eu beaucoup de mal a trouver, trophecoupe
il me reste z faire les valoches...il faudrait que je m'active...mais je narrive pas a y m'y mettre pourtznt tout est achete.?c'est idiot mais jai peur que ca me porte la poisse 😱....
au moins on a deja le prenom! pompom pompom
sinon le mal de dos est toujours la....et c'est affreux poucebas je suis toujours a +9kg et mon ventre est enorme...😬, j'ai l'impressiin d'etre enceinte depuis une eternite! d 'ailleurs c'est affreux, je vais finir par porter des bavoirs a table...car je me fzis des taches a chaque fois a cause de mon ventre' rien ne retolbe dans l'assiette c'est direct sur mon bidon....😂😁😅
sinon je suis pas gonflee, mais je porte bas/chaussettes de contention tous les jours.

et aucune perte de quoi que ce soit par ici : ni bouchon ni collostrum (ca doit pas etre normal, a tous les coups ca va pas se mettre en route la machine a allaiter minnce )

sinon vous abordez comment l'accouchement?! ici on panique grave...peur de pas y arriver...qu'il y ait une probleme....etc.....
du coup meme si j'en ai marre d'etre enceinte...bah j'ai presque pas envie d'accoucher.... minnce minnce minnce
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

Coucou les filles,
Échographie de croissance et rdv sage femme mensuel passés. Tout va bien, bébé est en bonne santé, il pèse déjà 3kg mais rien d'inquiétant. Elle ne m'a pas fait de touché vaginal donc je n'ai pas d'information sur mon col. Elle ne voulais pas m'embêter alors que le bébé peut arriver quand il veut maintenant.
Seul bémol, l'analyse d'urine a révélé des protéines donc je dois aller en labo vérifier ça.

Sinon pour répondre à ta question Papaye, de mon côté l'accouchement ne me fait pas peur. Après ça fait des mois que je fais de la sophrologie dans ce sens et que je me prépare mentalement à accoucher sans péridurale, ça doit certainement jouer...
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
Laura42ro

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 30

Message non lu par Laura42ro »

Je pense qu'on commence toutes à cogiter...
Moi même j'ai peur... peur que l'accouchement se passerait mal , que bébé est pas bien , javouerais que je les dans le ventre , rien qu'à moi, j'ai peur que les proche vueille trop la prendre ... notament ma belle mère...!

Sinon sa chambre est presque fini , sa valise, ainsi que le sac d'accouchement est presque fini, il manque notament le liniment sinon.. ces draps de douches et c'est tout ! Par contre pour la valise de mon conjoint ainsi que la mienne.... il y a que les affaires de toilettes dedans...

Sinon je suis malade depuis 3-4 jours , mal de gorge , au sinusse . J'ai essayer le miel mais c'est pas concluant ... puis hier soir dans la nuit j'étais tellement mal... j'ai fini par vomir... encore... gros acoufaine dans la journée, à la suite j'ai pris ma tension , elle est de 9,0. Même 20 min avec intervalle 9,2... du coup rdv chez le médecin...

Bisous les filles j'espère que vous allez bien !
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour:
Avatar du membre
Pras

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Pras »

Oh Laura, j’espère que ce n’est rien de trop grave :shock: J’espere que le médecin va pouvoir te soulager.
Moi aussi je suis toujours malade. Hier j’ai très mal dormi à cause de la toux. Il n’y a que le miel qui a réussi à me soulager quelques heures. Ce matin la toux était repartie de plus belle et je ne me vois pas prendre du miel à chaque fois :?
Sinon moi aussi je suis pressée d’accoucher mais en même temps je flippe de tout, je cogite beaucoup mais je crois que c’est normal.
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Courage papaye !!!
L’accouchement n’est franchement pas une étape insurmontable (avec péridurale posée lol), dis la fille qui est tombée dans les pommes à la 2nde contraction après que la sage-femme est accidentellement percée la poche des eaux après contrôle 🤣 mais à ma décharge j’etais déclenchée donc ça ferait plus mal d’après le corps médical ... mais bon dans tous les cas, même après des cours de sophro et les sceances de gestion de la douleur sous hypnose, je ne sais pas gérer ma douleur ! Et je remercie l’inventeur de la péridurale 🙏
Mais je te rassure, la nature est tellement bien faite, que j’ai voulu une autre grossesse ! 😜
Mais qu’en j’ai hâte de les pondre mes petits Kinder !!! Mal partout 😡🤬

Merci pour tes paroles réconfortantes en tous les cas, vous êtes toutes tellement à vous projeter ... moi je n’y arrive pas. Je me sens’ moins seule 😋 C’est une étape après l’autre (très terre à terre lol) et comme tu dis, peut être l’inconscient des traces de la PMA 🤔 et oui je suis une psychoteuse donc bon ...

Sinon je stress également car demain grand Schlem : hôpital de jour, écho, monito, diabète ... tjrs une appréhension moi aussi 😒
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18