1ère FIV prévue pour JUIN 2018 !!! on se soutient ?

Répondre
Avatar du membre
julymyriam

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 35

Message non lu par julymyriam »

Enarual a écrit : 31 mai 2018 à 12:51 Et toi Titi225, comment te sens tu ? ☺ tu as des effets.? (Je sais pas si c'est trop tôt ou pas ?! 😓).

JulyMyriam, tu as raison si seulement ils pouvaient être à notre place au moins 1jour pour ressentir tous nos sentiments, sensation, ect lol
oui je suis d'accord moi nous avons notre premier rendez vous en PMA le 27/9/2018, nous parlons beaucoup avec mon mari et il me soutient beaucoup mais je sens comme même qu'on ne ressens pas les choses de la même façon. Pour lui on attends les examens sa va se faire doucement mais surement…, en gros pourquoi je stresse?
mais pour moi j'y pense beaucoup tous les jours, j'ai peur de pas arriver à avoir d'enfant….j'ai peur que les traitements soient compliqués…, dans ma tête c'est un tourbillon...
enfin bref depuis le jour où nous avons décidé d'avoir un enfant, je n'arrive plus à l'enlever de ma tête et parfois j'aimerais tellement que ça parte de mon esprit….
J'ai l'impression que les hommes ont cette facilité, peut être parce que c'est pas eux qui portent l'enfant….
C'est pour cela que les forums comme celui ci sont importants pour toutes les femmes qui vivent ce parcours. Je pense qu'en parler est indispensable pour appréhender les choses de la meilleure façon possible…et s'aider à patienter.
En couple depuis 14 ans, mariée depuis 3 ans. bigheart
Nos ages: Mon mari : 32 ans / Moi: 30 ans
Essai depuis oct. 2016 nuitamour
RAS pour moi /Mon mari: OATS 98%
1er rdv PMA le 27/09/2018
2eme journée de rdv: 9/11/2018
FIV ICSI N°1 protocole long
Ponction 8/1/2019: 15 ovocytes 13 fécondés
8 embryons. Bilan: 1 J5 transféré le 13/01. minipingoo 2 J5 et 5 J6 natte natte . minipingoo
Prise de sang le 22/01: testpositif taux 146
Echo le 7/2 à 14h: 5.5 millimètres, 117 BPM
Echo le 14/2 à 11h25: 1cm1, 139 BPM
Echo T1: 21/3 bébé va bien 166BPM 80% une fille
Avatar du membre
Enarual

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 10 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Enarual »

C'est vrai ce que tu dis, parce que avec mon compagnon c'est la même chose.
Je suis impatiente de base mais la j'ai envie que ça arrive vite vite, j'ai qu'une envie c'est d'être enceinte, de pouvoir ressentir tous ce qu'une femme enceinte peut ressentir.
Je me projette déjà tellement que j'imagine déjà où place les meubles de bébé, une fille/garcon, l'annonce au papa, tellement de chose. Et quand je lui parle de tous ça, il me dit de prendre mon temps qu'on est pas encore là, en gros de ne pas me projeter aussi loin et d'attendre une réponse sûr 😟. J'avoue que ça me frustre un peu qu'il ne partage pas pour le moments cette sensation si grande que j'ai.

Heureusement, comme tu dis qu'il y a ce forum et bien d'autre pour pouvoir discuter et échanger avec d'autre femme qui sont aussi dans le même état que nous.
On se soutient beaucoup, car chacune de nous en a besoin et c'est TOP 😜
nuitamour ensemble depuis 2011
Moi: 29ans (SOPK) Lui: 31ans (RAS ?)
Essai Bébé depuis Octobre 2016

Début Pma en JANVIER 2018
FIV 1 : juin 2018 = 1j5 (Hyperstimulation)
TEC 1 ---> 8/10/18 testpositif grossesse non évolutive (FC 4SA) brokenheart

BB1
Fiv 2 : 20/10/18 = 4 blastocystes J5 minipingoo
TEC 1 ---> 29/11/18 (1J5)
8/12 testpositif natte
:girl: née le 22.08.2019 multiheart

BB2
TEC 2 ---> 7/06/23 (1j5)
19/06 testpositif natte
:girl: née le 01.03.2024 multiheart
Avatar du membre
TITI225

Fivette d'or
Messages : 631
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 35

Message non lu par TITI225 »

Enarual a écrit : 31 mai 2018 à 12:51 Et toi Titi225, comment te sens tu ? ☺ tu as des effets.? (Je sais pas si c'est trop tôt ou pas ?! 😓).

JulyMyriam, tu as raison si seulement ils pouvaient être à notre place au moins 1jour pour ressentir tous nos sentiments, sensation, ect lol
merci de prendre de mes nouvelles moi un peu mal au ventre et au dos sinon pas grand chose pour le moment mais on sent que ça travaille à l'intérieur fingers pray :smack:
- moi 29 ans et monsieur 28 ans = :boy:
- naissance du petit prince le 14/04/12 (grossesse naturelle)
- mariée le 29/06/13
- (infertilité inexpliquée)
- PREMIER PAS EN PMA 23/03/18 (l'aventure commence)
- FIV CLASSIQUE à la fin du mois de mai
- début ménopur le 16/05 écho le 22/05 (4 à gauche et 4 à droite de 10mm)
le 24/05 echo et prise de sang (10 fofos de 15mm)
- PONCTION le 28/05 résultat 12 ovocytes 8 de fécondés et transfert demain 30/05 à 8h00

-Transfert de 1/j2 le 30/05 prise de sang le 09/06 pregnant taux à 328ui - le 11/06 taux à 816ui - le 13/06 taux à 1950ui
Avatar du membre
julymyriam

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 35

Message non lu par julymyriam »

Enarual a écrit : 31 mai 2018 à 13:29 C'est vrai ce que tu dis, parce que avec mon compagnon c'est la même chose.
Je suis impatiente de base mais la j'ai envie que ça arrive vite vite, j'ai qu'une envie c'est d'être enceinte, de pouvoir ressentir tous ce qu'une femme enceinte peut ressentir.
Je me projette déjà tellement que j'imagine déjà où place les meubles de bébé, une fille/garcon, l'annonce au papa, tellement de chose. Et quand je lui parle de tous ça, il me dit de prendre mon temps qu'on est pas encore là, en gros de ne pas me projeter aussi loin et d'attendre une réponse sûr 😟. J'avoue que ça me frustre un peu qu'il ne partage pas pour le moments cette sensation si grande que j'ai.

Heureusement, comme tu dis qu'il y a ce forum et bien d'autre pour pouvoir discuter et échanger avec d'autre femme qui sont aussi dans le même état que nous.
On se soutient beaucoup, car chacune de nous en a besoin et c'est TOP 😜
Oui et puis tu sais les hommes ne vivent pas les choses de la même façon mais cela ne veut pas dire qu'il n'y pense pas ou qu'ils n'ont pas leur peur mais ils n'en font pas souvent part…ils vivent cela de leur côté. Ils ne vont pas passer leur journée à en parler alors que moi (sans blaguer) je pourrais en parler matin midi soir juste parce que ça me fait du bien...
moi mon mari m'a juste dit que c'était dur au début quand il a appris qu'il avait un problème, histoire d'encaisser le truc, quand tu es un homme et qu'on te dit que tu as 98% de spermatozoïdes atypiques, qu'ils sont peu mobiles, et qu'ils meurent vite, tu as comme l'impression qu'on t'a retiré une part de ta virilité alors que cela n'a absolument rien à voir, car être un homme ce n'est pas avoir des super mllle mais tout simplement être présent pour sa famille, sa femme et avoir un comportement mature, responsable…
Une fois qu'il a accepté la chose il m'a dit que le processus ne lui faisait pas plus peur que cela mais qu'il était tout de même dégouté que je sois obligée de me faire des piqures et tout cela, je crois qu'il aurait préféré que les piqures et le traitement soit pour lui.
De toute manière, c'est un parcours qui faut vivre à 2 chacun avec ses questions mais sans jamais couper la communication, je crois que c'est le plus important…
ça fait 13 ans et demi que je suis avec mon mari et 16 ans que je le connais, et c'est toujours la communication et la confiance qui nous a fait grandir….j'espère que ce parcours nous renforcera même si j'ai conscience que cela va comme même être une montagne dans notre couple.
En couple depuis 14 ans, mariée depuis 3 ans. bigheart
Nos ages: Mon mari : 32 ans / Moi: 30 ans
Essai depuis oct. 2016 nuitamour
RAS pour moi /Mon mari: OATS 98%
1er rdv PMA le 27/09/2018
2eme journée de rdv: 9/11/2018
FIV ICSI N°1 protocole long
Ponction 8/1/2019: 15 ovocytes 13 fécondés
8 embryons. Bilan: 1 J5 transféré le 13/01. minipingoo 2 J5 et 5 J6 natte natte . minipingoo
Prise de sang le 22/01: testpositif taux 146
Echo le 7/2 à 14h: 5.5 millimètres, 117 BPM
Echo le 14/2 à 11h25: 1cm1, 139 BPM
Echo T1: 21/3 bébé va bien 166BPM 80% une fille
Avatar du membre
Mathilde34

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 30

Message non lu par Mathilde34 »

C'est tout a fait ça à la maison aussi! Hier soir encore je faisais que de parler de ça comme si ça arrivait bientôt tout ça, et en gros il m'a dit doucement on verra bien on y est pas encore ca va arriver mais on ne sais pas quand.... Brrrrr alors que moi je pense à ça chaque seconde, je me projette. Je voudrais échanger nos cerveaux de temps en temps. Ca doit être plus reposant d'être un homme quand même :lol: :lol:

TITI25 c'est bien si ça travail c'est ce qu'il faut, il faut qui cherche des accroche ce petit brybry natte natte
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5 minipingoo Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation smilvener
Octobre 2018 TEC 1 notpregnant
Avatar du membre
Enarual

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 10 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Enarual »

Aïe, mais c'est bon signe :smack:
Repose toi bien si tu peux.
TITI225 a écrit : 31 mai 2018 à 13:42
Enarual a écrit : 31 mai 2018 à 12:51 Et toi Titi225, comment te sens tu ? ☺ tu as des effets.? (Je sais pas si c'est trop tôt ou pas ?! 😓).

JulyMyriam, tu as raison si seulement ils pouvaient être à notre place au moins 1jour pour ressentir tous nos sentiments, sensation, ect lol
merci de prendre de mes nouvelles moi un peu mal au ventre et au dos sinon pas grand chose pour le moment mais on sent que ça travaille à l'intérieur fingers pray :smack:
nuitamour ensemble depuis 2011
Moi: 29ans (SOPK) Lui: 31ans (RAS ?)
Essai Bébé depuis Octobre 2016

Début Pma en JANVIER 2018
FIV 1 : juin 2018 = 1j5 (Hyperstimulation)
TEC 1 ---> 8/10/18 testpositif grossesse non évolutive (FC 4SA) brokenheart

BB1
Fiv 2 : 20/10/18 = 4 blastocystes J5 minipingoo
TEC 1 ---> 29/11/18 (1J5)
8/12 testpositif natte
:girl: née le 22.08.2019 multiheart

BB2
TEC 2 ---> 7/06/23 (1j5)
19/06 testpositif natte
:girl: née le 01.03.2024 multiheart
Avatar du membre
julymyriam

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 35

Message non lu par julymyriam »

Mathilde34 a écrit : 31 mai 2018 à 13:50 C'est tout a fait ça à la maison aussi! Hier soir encore je faisais que de parler de ça comme si ça arrivait bientôt tout ça, et en gros il m'a dit doucement on verra bien on y est pas encore ca va arriver mais on ne sais pas quand.... Brrrrr alors que moi je pense à ça chaque seconde, je me projette. Je voudrais échanger nos cerveaux de temps en temps. Ca doit être plus reposant d'être un homme quand même :lol: :lol:

TITI25 c'est bien si ça travail c'est ce qu'il faut, il faut qui cherche des accroche ce petit brybry natte natte
Oui c'est pour ça que j'essaie d'en parler avec lui mais pas tous les jours où je me donne une limite genre 1 fois par jour, j'ai de la chance il est patient alors il m'écoute...il sait que j'y pense beaucoup alors on se change les idées, on va a la piscine, on va se balader...et c'est sa façon a lui de m'aider...il me parle d'autres choses.
Malheureusement, on ne pourra jamais l'enlever de notre cerveau et on ne pourra pas arrêter d'y penser car je suis persuadée qu'étant donné que c'est nous en tant que femme qui donnont la vie, nous ressentons forcement le besoin d'avoir un bébé (généralement), et ça devient presque un besoin, l'homme peut mettre plus de distance ou peut patienter davantage, ça viendra quand ça viendra...et nous on se dit comment ça ça viendra quand ça viendra? en gros il a pas autant envie d'avoir un enfant que moi....
mais cela n'a rien à voir, c'est juste qu'on ne ressent pas les choses de la même façon....
En couple depuis 14 ans, mariée depuis 3 ans. bigheart
Nos ages: Mon mari : 32 ans / Moi: 30 ans
Essai depuis oct. 2016 nuitamour
RAS pour moi /Mon mari: OATS 98%
1er rdv PMA le 27/09/2018
2eme journée de rdv: 9/11/2018
FIV ICSI N°1 protocole long
Ponction 8/1/2019: 15 ovocytes 13 fécondés
8 embryons. Bilan: 1 J5 transféré le 13/01. minipingoo 2 J5 et 5 J6 natte natte . minipingoo
Prise de sang le 22/01: testpositif taux 146
Echo le 7/2 à 14h: 5.5 millimètres, 117 BPM
Echo le 14/2 à 11h25: 1cm1, 139 BPM
Echo T1: 21/3 bébé va bien 166BPM 80% une fille
Avatar du membre
TITI225

Fivette d'or
Messages : 631
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 35

Message non lu par TITI225 »

julymyriam a écrit : 31 mai 2018 à 13:49
Enarual a écrit : 31 mai 2018 à 13:29 C'est vrai ce que tu dis, parce que avec mon compagnon c'est la même chose.
Je suis impatiente de base mais la j'ai envie que ça arrive vite vite, j'ai qu'une envie c'est d'être enceinte, de pouvoir ressentir tous ce qu'une femme enceinte peut ressentir.
Je me projette déjà tellement que j'imagine déjà où place les meubles de bébé, une fille/garcon, l'annonce au papa, tellement de chose. Et quand je lui parle de tous ça, il me dit de prendre mon temps qu'on est pas encore là, en gros de ne pas me projeter aussi loin et d'attendre une réponse sûr 😟. J'avoue que ça me frustre un peu qu'il ne partage pas pour le moments cette sensation si grande que j'ai.

Heureusement, comme tu dis qu'il y a ce forum et bien d'autre pour pouvoir discuter et échanger avec d'autre femme qui sont aussi dans le même état que nous.
On se soutient beaucoup, car chacune de nous en a besoin et c'est TOP 😜
Oui et puis tu sais les hommes ne vivent pas les choses de la même façon mais cela ne veut pas dire qu'il n'y pense pas ou qu'ils n'ont pas leur peur mais ils n'en font pas souvent part…ils vivent cela de leur côté. Ils ne vont pas passer leur journée à en parler alors que moi (sans blaguer) je pourrais en parler matin midi soir juste parce que ça me fait du bien...
moi mon mari m'a juste dit que c'était dur au début quand il a appris qu'il avait un problème, histoire d'encaisser le truc, quand tu es un homme et qu'on te dit que tu as 98% de spermatozoïdes atypiques, qu'ils sont peu mobiles, et qu'ils meurent vite, tu as comme l'impression qu'on t'a retiré une part de ta virilité alors que cela n'a absolument rien à voir, car être un homme ce n'est pas avoir des super mllle mais tout simplement être présent pour sa famille, sa femme et avoir un comportement mature, responsable…
Une fois qu'il a accepté la chose il m'a dit que le processus ne lui faisait pas plus peur que cela mais qu'il était tout de même dégouté que je sois obligée de me faire des piqures et tout cela, je crois qu'il aurait préféré que les piqures et le traitement soit pour lui.
De toute manière, c'est un parcours qui faut vivre à 2 chacun avec ses questions mais sans jamais couper la communication, je crois que c'est le plus important…
ça fait 13 ans et demi que je suis avec mon mari et 16 ans que je le connais, et c'est toujours la communication et la confiance qui nous a fait grandir….j'espère que ce parcours nous renforcera même si j'ai conscience que cela va comme même être une montagne dans notre couple.

tu as bien raison la communication est la base de tout dire et écouter ce que l'autre ressent heureusement qu'on a des hommes formidables vers qui se retourner.
- moi 29 ans et monsieur 28 ans = :boy:
- naissance du petit prince le 14/04/12 (grossesse naturelle)
- mariée le 29/06/13
- (infertilité inexpliquée)
- PREMIER PAS EN PMA 23/03/18 (l'aventure commence)
- FIV CLASSIQUE à la fin du mois de mai
- début ménopur le 16/05 écho le 22/05 (4 à gauche et 4 à droite de 10mm)
le 24/05 echo et prise de sang (10 fofos de 15mm)
- PONCTION le 28/05 résultat 12 ovocytes 8 de fécondés et transfert demain 30/05 à 8h00

-Transfert de 1/j2 le 30/05 prise de sang le 09/06 pregnant taux à 328ui - le 11/06 taux à 816ui - le 13/06 taux à 1950ui
Avatar du membre
Mathilde34

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 30

Message non lu par Mathilde34 »

Hello les girls. Comment ça va ?

Ca y est aujourd'hui c'est le 1er Juin le début de ce mois que j'attends depuis tellement de temps et vous aussi je pense :-D !!! Je suis de plus en plus excitée à l'idée de commencer et de nouveau avoir le droit d'y croire natte natte !! Et je crois d'ailleurs que je n'y ai jamais autant cru maintenant que depuis le début des essais. C'est étrange non ?
Et hier j'ai réagit que j'ai un rdv de fixé avec la gygy le 25 juillet pour faire le bilan quelque soit le résultat et je me dis que si c'est positif ca serai juste magnifique car c'est notre anniversaire de mariage (3ans) donc quel plus beau cadeau que ça pourrait être d'avoir une echo ?? je vais loin je sais je crois que je deviens folle mais bon je crois que c'est ma manière d'y croire un peu et de me projeter. On a bien le droit de rêver un peu :amour:

Voilà je vous partage un peu mon état d'esprit du jour lol vous avez le droit de me dire que je deviens folle :lol: :lol: :lol:
Lui 26 ans OATS
Moi 25 ans OPK
Mariage le 25 juillet 2015
Essai bébé depuis mars 2016
Début du parcours PMA à ADV Montpellier
FIV ICSI 1 : 22 ovocytes 16 matures 9 fécondés 》4 j5 minipingoo Transfert reporté à septembre car Hyperstimulation smilvener
Octobre 2018 TEC 1 notpregnant
Avatar du membre
Enarual

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 10 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Enarual »

Hihi coucou Mathilde :smack: ,ça va je sors de chez mon dentiste et toi je vois que tu es toute excité aujourd'hui lol c'est ce qu'il faut :lol:
Olala comme je te comprend, ça serait magnifique pour toi et ton mari je vous le souhaite de tous cœur fingers multiheart

J'ai contacté l'infirmière ce matin pour le rdv de demain, pour la 1ère injection. J'ai troooooooop hâte natte
nuitamour ensemble depuis 2011
Moi: 29ans (SOPK) Lui: 31ans (RAS ?)
Essai Bébé depuis Octobre 2016

Début Pma en JANVIER 2018
FIV 1 : juin 2018 = 1j5 (Hyperstimulation)
TEC 1 ---> 8/10/18 testpositif grossesse non évolutive (FC 4SA) brokenheart

BB1
Fiv 2 : 20/10/18 = 4 blastocystes J5 minipingoo
TEC 1 ---> 29/11/18 (1J5)
8/12 testpositif natte
:girl: née le 22.08.2019 multiheart

BB2
TEC 2 ---> 7/06/23 (1j5)
19/06 testpositif natte
:girl: née le 01.03.2024 multiheart