En tout cas je te souhaite le meilleur ^^
Youpiii Doudou
On y croit ^^

Peut etre que les filles pourront t eclairer mieux que moi, je n ai qu un transfert à mon actif.Sab01000 a écrit : 30 mai 2018 à 21:06 Merciii
Non j’avais pas de douleur dans l’estomac , et j’ai pas le souvenir d’avoir eu le ventre si dure ..
oui j’ai un traitement j’ai trois injection D’ovitrelle , j’en ai eu une lundi , une demain et une autre demain . J’en prend aussi progestan et de l’aspegique pour nourrisson ..
j’ai la prise de sang le 8 juin ..
Cora31 a écrit : 30 mai 2018 à 21:01Bienvenue Sab!!!!! Bien sûr qu il y a de la place!!!Sab01000 a écrit : 30 mai 2018 à 20:56 Bonjour les filles ,
Y’a t’il une petite place pour moi ?
Voilà je suis à ma troisième FIV et j’ai peur ...
j’ai eu un transfert à J3 dimanche et un à J5 hier ... depuis aujourd’hui quand je mange j’ai des douleurs à l’estomac et j’ai le ventre rond et bien dure ..
avez vous ça ??
Merci de votre aide et soutien![]()
Je pense que c est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse. Tu n avais pas eu ça aux précédentes tentatives ? Tu as un traitement post transfert différent des fois précédentes?
Tu dois faire ta prise de sang quand du coup?
En tout cas les doubles transferts ça marche souvent! Je croise les doigts !!!!![]()

J5 dimanche et elle m'a dit de mettre les 2 ovules lundi matin comme d'habCora31 a écrit : 30 mai 2018 à 21:18Ok c était pour savoir à quoi m attendre. Si on transfère bien un j5 au 5e jour de progesterone ou pas forcément.Celine42 a écrit : 30 mai 2018 à 21:07Mais j'ai eu des saignements un peu n'importe comment sinon pour mes dernieres regles j'etais a j17 mais comme j'ai saigné entre 2 ca a reculé du coup elle s'est basé sur l'épaisseur de l'endomètreCora31 a écrit : 30 mai 2018 à 20:54
C est pas grave
Ah oui ils te font commencer plus tot que moi. Moi c est à j15 la progesterone. Et transfert du coup? A j17?

Oui ça a commencé dans la journée et ce soir c'est plus fort.

Donc transfert au 5e jour de progesterone c est ça ?cartonco a écrit : 30 mai 2018 à 21:31 Celine moi ai commencé effectivement la progestérone 4j avant mon transfert de mon j5