pma les bluets paris
- Shamciia

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Kikooo, les filles ca va?
Moi oui, j'attends les résultats du bilan pré conceptio ca fait presque deux semaines que jai eu l examen. Jaï préféré attendre juin pour le reprise de mon protocole mes reds devrais arrivée au alentours du 12juin, j'espère que jaurais mes résultats avant. Voilà voilà pour les news. Bonnes soirée à vous .
Moi oui, j'attends les résultats du bilan pré conceptio ca fait presque deux semaines que jai eu l examen. Jaï préféré attendre juin pour le reprise de mon protocole mes reds devrais arrivée au alentours du 12juin, j'espère que jaurais mes résultats avant. Voilà voilà pour les news. Bonnes soirée à vous .
IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2
TEV I/07 PDS 9/07/18
TEV II/09
Grossesse spontanée
Ibrahim 2/09/22
- ma75

- Messages : 276
- Enregistré le : 05 février 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Shamciia tu devrais avoir la réponse dans les jours à venir. C'était 2 semaines et demie pour moi 
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
- Shamciia

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
J'espère, il envoie les résultats par courrier ou sur site du labo drouot.ma75 a écrit : 30 mai 2018 à 09:09 Shamciia tu devrais avoir la réponse dans les jours à venir. C'était 2 semaines et demie pour moi![]()
Dois je reprendre un rdv avec mon médecin pour parler des resultats ???
Ça c'est passée comment pour toi
IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2
TEV I/07 PDS 9/07/18
TEV II/09
Grossesse spontanée
Ibrahim 2/09/22
- Adel2018

- Messages : 896
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 39
Tapioca : désolée pour toi ma belle
Je peux comprendre ta déception. Foutue réserve ovarienne !
Après si la FIV DO est envisageable c'est cool. J'ai une amie qui a eu un 1er enfant naturel, puis cancer et ablation des deux trompes. FIV DO pour un ptit 2ème et réussite du 1er coup ! Elle est maman d'une petite Cassandre depuis 3 ans
Ma75 : on a à peu près le même profil de ce que je lis ... Moi je suis persuadée que le scratching m'a bien aidé, ainsi que les piqûres d'ovitrelle. Suis sûre que ça va t'aider également. Les deux combinés rendent l'accroche meilleure
Shamciia : pour les résultats de l'étude ils t’appellent directement pour te les communiquer. Pas de courrier ou de connexion via le labo Drouot. ça rend les choses plus simples
Ma75 : on a à peu près le même profil de ce que je lis ... Moi je suis persuadée que le scratching m'a bien aidé, ainsi que les piqûres d'ovitrelle. Suis sûre que ça va t'aider également. Les deux combinés rendent l'accroche meilleure
Shamciia : pour les résultats de l'étude ils t’appellent directement pour te les communiquer. Pas de courrier ou de connexion via le labo Drouot. ça rend les choses plus simples
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
- ma75

- Messages : 276
- Enregistré le : 05 février 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Mon médecin m'avait appelé pour me parler des résultats. Tu n'as pas besoin normalement de reprendre rendez vous et si c'était le cas, il te le dira au téléphone . Tiens nous au courant 
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
- ma75

- Messages : 276
- Enregistré le : 05 février 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Adel2018 : J'espère que ça va m'aider moi aussi. Je ne suis jamais tombée enceinte, aucune fausse couche. Pour moi le souci venait de la fécondation mais apparemment pas que...
J'ai un petit doute concernant les injections d'ovitrelle. C'est bien le même ovitrelle que l'on prend pour déclencher l'ovulation 36h après ? Sauf que cette fois ci c'est par petites doses en 3 fois ?
J'ai un petit doute concernant les injections d'ovitrelle. C'est bien le même ovitrelle que l'on prend pour déclencher l'ovulation 36h après ? Sauf que cette fois ci c'est par petites doses en 3 fois ?
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
- Adel2018

- Messages : 896
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 39
Oui c'est tout à fait ça pour l'ovitrelle. Au lieu d'injecter la dose de 250, tu injecte l'équivalent de 8 clics.ma75 a écrit : 30 mai 2018 à 10:34 Adel2018 : J'espère que ça va m'aider moi aussi. Je ne suis jamais tombée enceinte, aucune fausse couche. Pour moi le souci venait de la fécondation mais apparemment pas que...
J'ai un petit doute concernant les injections d'ovitrelle. C'est bien le même ovitrelle que l'on prend pour déclencher l'ovulation 36h après ? Sauf que cette fois ci c'est par petites doses en 3 fois ?
Moi aussi jamais de grossesse ou de fausse couche. Nous concernant, le gros du problème venait de la fécondation qui ne se faisait pas (problème résolu avec la FIV ICSI !) et je pense que mon endomètre fainéant n'a pas aidé ... Mais là encore avec le scratching et l'ovitrelle : problème réglé !
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
coucou les filles !!!
désolée de mon silence de cette dernière semaine et demi.
Le marriage c'est super bien passé !!! encore mieux que ce que je rêvais :) On a eu des orages pour la mairie donc chérichéri et moi sommes arrives en parapluies transparents et bottes en caoutchouc. Ca a fait rigoler tout le monde ;)
Reprise aujourdh'ui du taf. C'est un peu dur.
Sinon on reprend pour la TEC. J'ai eu mon J1 la veille du marriage. Prise de sang et echo hier. Je revois ma gygy lundi pour prise de sang et echo. et on retente sur cycle naturel car ca donne de meilleurs résultats. Elle me donne aussi de l'ovitrelle et des ovules pour booster un peu. Je croise les doigts
Adel et titcherie c'est genial !! je suis super heureuse pour vous 2 :)
Les filles on lache rien !!!! les plus marchent donc on positive à fond :D
désolée de mon silence de cette dernière semaine et demi.
Le marriage c'est super bien passé !!! encore mieux que ce que je rêvais :) On a eu des orages pour la mairie donc chérichéri et moi sommes arrives en parapluies transparents et bottes en caoutchouc. Ca a fait rigoler tout le monde ;)
Reprise aujourdh'ui du taf. C'est un peu dur.
Sinon on reprend pour la TEC. J'ai eu mon J1 la veille du marriage. Prise de sang et echo hier. Je revois ma gygy lundi pour prise de sang et echo. et on retente sur cycle naturel car ca donne de meilleurs résultats. Elle me donne aussi de l'ovitrelle et des ovules pour booster un peu. Je croise les doigts
Adel et titcherie c'est genial !! je suis super heureuse pour vous 2 :)
Les filles on lache rien !!!! les plus marchent donc on positive à fond :D
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- Adel2018

- Messages : 896
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 39
Ravie de te revoir PteLoutre !
En parlant mariage j'ai celui de ma cousine ce samedi et celui d'un ami le 17 juin. Puis celui d'une copine le 15 sept. Tout le monde a décidé de se marier en 2018 !
Vivement ton TEC
En parlant mariage j'ai celui de ma cousine ce samedi et celui d'un ami le 17 juin. Puis celui d'une copine le 15 sept. Tout le monde a décidé de se marier en 2018 !
Vivement ton TEC
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau