IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou les filles

Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :-D

Orléane pour moi ce qui m avait aider à surmonter les echecs après chaque fausse couche c etait d aller nager en moyenne j y allais 3 fois par semaine et sa me faisait un bien fou je me défoulais avec mes palmes et ma petite planche lol et quand je rentrais chez moi j étais détendu, je pense qu il faut trouver une petite activité que ce soit le sport ou peut être une passion qui pourrait te permettre d oublier pendant quelques heures les soucis de grossesse je sais aussi que pour certaines l acupuncture peut aider à surmonter le stress et préparer le corps pour accueillir une nouvelle grossesse comme l ostéopathie que j avais pratique aussi avant mon transfert
C est bien que tu prennes un peu de temps avec ton chéri pendant les vacances pour repartir plus zen en Septembre comme te l à dit le Docteur Garcia, la prochaine sera la bonne
Orléane reste optimiste surtout

Soso comme toi je trouve le temps long entre chaque écho et du coup on recommence à cogiter grrr je refais une écho jeudi comme me le avais proposé ma gynécologue pour éviter de trop angoissé justement et si tout va bien écho prévu du 1 et trimestre le 27 juin

Julie comment vas tu ? Donne nous de tes nouvelles sa nous manque aussi

Caramatt pas trop dur le régime après toutes ses envie se restreindre ne doit pas être évident J espère que ce n'est pas trop stricte non plus

Bienvenue aux nouvelles et plein de positif pour la suite

Gros bisous les chicas
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
Orlane74

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Merci saana,

Oui en effet il faudrait que je me consacre à quelque chose de positif sauf que je ne suis pas une grande sportive...
Septembre c’est loin et quand je parcours des forums sur des filles qui sont allées en Espagne , elles sont toutes enceintes après leur premier essai , c’est super , ça montre que ça fonctionne mais moi ça me renvoie la réalité en pleine face : je suis peut être incapable de porter un bébé... ça me donne le cafard...
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Avatar du membre
Lola78500

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Lola78500 »

soso64 a écrit : 29 mai 2018 à 07:58 Bonjour Lola, bienvenue à toi...
Pour ma part, j'ai pris mes billets d'avion sur Vueling et j'ai pris un petit supplément pour avoir plus d'espace. Et pour le prix, cela vaut vraiment le coup d'avoir plus de place pour les jambes surtout au retour après le transfert , mais même à l'aller.
Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai réservé sur booking ou un site équivalent, à l'hôtel Posada del Dragon (je l'avais repéré dans un échappé belle sur Madrid sur le net). Il est pas bon marché, mais je voulais un peu de confort et être très bien situé .
Si cet hôtel t'intéresse, attention, les chambres les moins chères sont sans fenêtre et donnent sur le patio. Au début, j'étais contrariée et finalement, ça l'a fait.
Sinon, via Ivi tu peux avoir des prix sur une liste d'hôtels qu'ils te fournissent, mais je n'ai pas plus d'infos car leur emplacement ne convenait pas à ma recherche.
Quand as tu ton transfert ?

J'espère que vous allez toutes bien... Je croise les doigts pour celles qui sont sur le départ et je partage l'attente de celles qui sont dans l'attente des échographies ( que c'est long entre chaque écho...🙄).
Orlane, comment vas tu? Quelles sont tes prochaines étapes ?
Soso merci pour ta réponse :)

Ce n'est que le premier rendez-vous minnce .
Pour les billet tu les prend au dernier moment? Est avantageux? Car je vois des filles qui font ça mais j'ai peur qu'il yen ai plus a la dernière minute? Et comment te déplace tu? Je viens de regarder les prix des uber et taxi et autant louer une voiture vu le prix non?
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

coucou les filles,

tout va bien mais je suis un peu débordée par le boulot...
Orlane je pense bien à toi et je pense que les vacances en amoureux vont être bénéfiques et vont vous permettre de repartir en pleine forme à la rentrée.

lola, pour les réservations d'hôtel moi j'en avais pris un dans le centre parce qu'ivi est en banlieue de madrid dans un quartier résidentiel et de bureaux donc pas très vivant le soir. il y a vraiment beaucoup d'offres et pour tous les budgets donc tu devrais trouver facilement. Je sais qu'il y a aussi des air bNB juste à côté d'ivi si tu préfères être sur place.

pour les transports nous avons fait taxi et métro . Il y a une station de métro (en fait plutôt l'équivalent du RER) À 5M à pieds d'IVI. franchement c'est pratique et nous n'avions pas envie de perdre du temps à louer une voiture et à la stationner, je crois que c'est galère dans le centre.

De mon côté j'ai toujours pris les billets d'avion et les hôtels en dernière minute parce qu'il y a toujours des imprévus et j'ai toujours eu de la place.

J'espère que vous allez toutes bien.

bises!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
Lola78500

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Lola78500 »

jul81 a écrit : 30 mai 2018 à 12:40 coucou les filles,

tout va bien mais je suis un peu débordée par le boulot...
Orlane je pense bien à toi et je pense que les vacances en amoureux vont être bénéfiques et vont vous permettre de repartir en pleine forme à la rentrée.

lola, pour les réservations d'hôtel moi j'en avais pris un dans le centre parce qu'ivi est en banlieue de madrid dans un quartier résidentiel et de bureaux donc pas très vivant le soir. il y a vraiment beaucoup d'offres et pour tous les budgets donc tu devrais trouver facilement. Je sais qu'il y a aussi des air bNB juste à côté d'ivi si tu préfères être sur place.

pour les transports nous avons fait taxi et métro . Il y a une station de métro (en fait plutôt l'équivalent du RER) À 5M à pieds d'IVI. franchement c'est pratique et nous n'avions pas envie de perdre du temps à louer une voiture et à la stationner, je crois que c'est galère dans le centre.

De mon côté j'ai toujours pris les billets d'avion et les hôtels en dernière minute parce qu'il y a toujours des imprévus et j'ai toujours eu de la place.

J'espère que vous allez toutes bien.

bises!
Merci Jul pour les info. Mais j’ai regarder et les taxi et uber c’est cher alors que là location pour une petite voiture c’est 20€ les 2 jours. Rien que uber j’ai regarder faut compter de l’aéroport à IVI entre 35 à 40€ donc avec l’aller retour ça fais cher. Je vais regarder tous ça. En tous cas merci !
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Lola, tout comme Julie, j'ai pris mes billets à la dernière minute mais tout dépend des périodes, renseigne toi s'il y a des fêtes, des jours fériés... qui pourraient faire monter les prix quand tu sauras tes dates .
Pour me déplacer, j'ai essentiellement pris le taxi pour ne pas me rajouter du stress et une fois le bus.
Comme la sécu, rembourse bien les frais de transport (300 euros), je ne me suis pas posée de question.

Pour info, j'ai eu mon remboursement au bout de 3 mois et demi.

Orlane, profite bien avec ton chéri . Tu ne reviendras que plus boostée pour ton prochain essai.
Comme toi je ne suis pas très sportive , je mettais mise dans la déco pour me changer les idées. Mes placards sont du coup plein de rideaux, de coussins et de housses de couette :lol:

Julie, Sanaa, j'espère que vous allez bien les filles...

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Caromatt, c'est super qu'il te reste autant d'embryons, tu vas pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à ton bébé.

Sanaa, je penserai bien à toi demain pour ton écho. Quelle chance de pouvoir faire des échos tous les 15 jours! ta gynéco est vraiment compréhensive. Je ne sais pas si je ne craquerai pas avant le 19 juin pour faire une écho pour me rassurer.
Viens nous raconter demain...

Julie, bon courage pour ton travail, ménage toi un peu si tu le peux...
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou les filles

Je sors de mon écho mon petit bébé a grandi il fait aujourd'hui 23mn sa taille est parfaite à 9 semaines d aménorrhée donc maintenant prochaine écho du 1 er trimestre le 25 juin
J ai toujours du mal à réaliser à chaque écho j ai tellement attendu ce moment...
Orleane continue à y croire surtout ton tour viendra bientôt :smack:
J espère que vous allez toute bien et hâte de vous lire pour vos prochaines écho Soso et Julie

Bonne soirée les chicas
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Sanaa, quelle merveilleuse nouvelle !!! As tu pris un peu de ventre ou pas trop encore?
Et toi Julie?

Quelles dates d'accouchement approximative vous a donné vos gynécos?
Moi, il m'a parlé du 02.01 et en rigolant, il a dit qu'avec un peu de chance, je serai dans le journal pour le 1er bébé de l'année 🙄.

Oui, avec Julie nous sommes les prochaines à refaire une écho... vivement ! Il me tarde de le revoir à l'écran 😊

Orlane, bientôt ce sera toi à nous raconter tous ces beaux moments ... as tu trouvé une occupation pour te changer les idées ?
Dès idées pour votre voyage en amoureux ?

À toutes, une belle soirée
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Merci ma Soso

OH oui j ai pris un peu de ventre et mes seins des obus lol d ailleurs je ne porte que des robes en ce moment pour être plus à l aise et pas trop envie de le dire encore à mes collègues
Et ma date d accouchement est prévue pour le 06 janvier on se suit vraiment de très peu sa serai trop fort si toute les 3 on accoucherai le même jour en tous cas depuis le début c est bien partie lol
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle