Suline:
Je veux pas te donner de faux espoirs mais tu sais que « malheureusement » c’est très frequent les infections en début de grossesse car notre urine deja change de pH et la flore intestinale se modifie aussi

Pour bb1 (grossesse naturelle) je pensais que je faisais une fausse couche

quand j’urinais ca brulait et je peinais à faire 1goutte et c’était du sang

Et j’allais aux toilettes toutes les 5 min, moi qui fait rarement d’infection urinaire la je n’avais jamais eu ca et je faisais une belle cystite

Le médecin m’a dit que c’était mon urine aui devenait moins acide avec la grossesse donc tuée moins de bactéries sur son passage d’ou l’infection
Clara:
Oh mince, ne soit pzs pessimiste c’est ptet pour que tu rs la surprise a la prise de sang

au moins tu as soulagé ton envie de vouloir tester et et avec celui ci finalement te dire que ca sera la prise de sang
Au moins contrairement a nous pu de prise de tête

Elvis:
Tu as refait un test ?
Bibi:
On ecoute tellement pas notre corps qu’au moindre mini changement ou douleur hop on détecte et oui on pourrait devenir des poules à tourner en rond a force

Maud:
Ne perds ps espoir les nausees sont de bons signes allez on croise les doigts tu vas y aller demain matin de bonne heure ?
Alors de mon côté la barre toujours présente mais comme celle de hier après-midi pas d’évolution

♀️
Donc je ne sais pas comment l’interpreter j’espère recevoir mes tests precoces aujourd’hui comme ca je testerais avec une bandelette voir si ca fait pareil et pouvoir tester tous les jours car pour l’instant il me reste que 2 de 25mui donc ceux la attendront ce weekend si ils sont negatifs j’attendrais ptet pour ma prise de sang je sais pas
Car si elle serait negative je l’apprendrais « officiellement » la veille de reprendre le travail alors le temps de digestion bof

2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (problème trompes)
2013: grossesse extra-utérine plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2

fiv1- 5 blastocyste
2017:retour Pma pour bb3
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blastocyste
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5

3 blastocyste
Mars: 20/03 transfert 1 blastocyste 30/03:

Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06:

Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle